Jump to content

lensmust

Membres
  • Content Count

    3862
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Everything posted by lensmust

  1. Une chose est sur on a vraiment bien fait de prendre des points très tôt dans cette saison particulière! On loué le professionnalisme de nos joueurs avec très peu de cas pour l'instant, mais je pense que le départ en sélection de nos joueurs avec la trêve à fait bcp de mal aux clubs avec des joueurs dispercés aux 4 coins du monde c'est pas top
  2. Donc pour faire un point sur l'effectif à la suite de la fin du mercato : G : Leca - Farinez - Desprez DC : Medina - Gradit - Badé - Fortes - Diallo - Radovanovic ARD : Clauss - Michelin - Traoré ARG : Haidara - Sylla - Boura MC : Doucouré - Cahuzac - Fofana - Enow MOC : Kakuta - Mauricio - Boli - Pereira costa - Oudjani ATT : Ganago - Sotoca - Kalimuendo - Banza - Jean - Bayala Franchement l'effectif est énorme tous les postes sont doublés voir triplés! Heureusement qu'il y a 5 changements cette saison pour la gestion du groupe car on a un sacré effectif 30 joueurs dont 3 ga
  3. Alors moi c'est plus le 3/3 qui m'a marqué! Tu perds 3/0 à la mi temps tu reviens à 3/3 avec une tête hyper lointaine de Dieu seydou, on revient juste avant les arrêts de jeu à 3/2 avec une tête de Police coulibaly et Keita marque le but égalisateur peut être à la 95ème! Et dernière sur le coup d'envoi on est à deux doigts de s'en prendre un. Sur ce match j'ai cassé une chaise chez moi ahahah!
  4. En tout cas nimes c'est vraiment pas fameux! Un autre truc je suis le seul à penser que Leca doit la sortir? Dommage il la touche, je pense que sur le coup il doit la sortir celle la
  5. Oui et il faut vite espérer qu'un autre attaquant marque pour la confiance. 10 pts après 5 journées, il en reste 28 à prendre en 33.... On avance c'est bien y'a des trucs à améliorer mais c'est plaisant
  6. Calendrier : Nimes vs Lens dimanche 27 septembre 15h Lens vs Sainté samedi 3 octobre 17h Lille vs Lens week end 18 octobre (date à définir) Lens vs Nantes dimanche 25 octobre (date à définir) Chercher un truc à Nimes voir ASSE et Lille comme des bonus et chercher un truc vs Nantes et on sera très très bien.
  7. Franchement je n'arrive pas à comprendre le fait de vouloir chercher entre guillemets l'approbation des consultants on s'en fout non? Au pire c'est marrant le manque d'objectivité. On se régale quand on voit le match c'est bien ça l'essentiel et ça fait bien lgtps que ça n'était pas arrivé
  8. Attention à ne pas prendre les autres de haut ! Nous n'avons pas fait grand chose c'est hyper encourageant mais un peu de mesure. Bordeaux est en L1 depuis combien de temps ?
  9. Y'a pas à dire quel pied ! En espérant que ça continue mais il n'y a pas de raison. Haise a l'air de bien gérer son groupe, les recrues sont prometteuses comme le jeu. A voir vraiment comment il va gérer l'absence de Badé vraiment hâte de voir
  10. Oui en jeune ils en ont des phénomènes comme Ruiz et Simmons ils sont déjà bien connu https://www.culturepsg.com/news/formation/a-la-decouverte-de-kays-ruiz-atil/32919 https://www.90min.com/fr/posts/psg-la-transformation-physique-impressionnante-du-prodige-xavi-simons-01e9jzz3f4vr
  11. Ouai ouai sauf que les points faut aussi les prendre! Même si c'était très intéressant dans le contenu faut pas trainer non plus, on peut se retrouver avec 3 matchs et peut être 0 points/9....
  12. Franchement vous êtes beaucoup à croire à la tenu du match la semaine prochaine?
  13. Bof tu l'as peut être choppé entre ton résultat et maintenant.....
  14. Non mais faut arrêter tout le monde adapte ces vacances, d'habitude je pars à l'étranger bah la je n'y vais pas. Je sais pas quand tu croises pleins de potes tu leurs fais pas de gros calins t'évite des gros rassemblements etc etc. Argument ils pouvaient partir ensemble car étaient négatifs ensemble en aout c'est bidon car oui ils étaient ensemble mais dans une bulle sans femmes, enfants, proches..... Sérieux cette année c'est la seule année où il faut se retenir de faire la méga teuf que ce soit en sardaigne, mykonos ou Ibiza ils ont 6 jours et la BIM direct ils s'y retrouvent tous et chop
  15. Franchement ça serait beau et bien fait pour eux que le match se joue et qu'ils le perdent parce que ça devient vraiment abusé cette histoire
  16. https://twitter.com/PSG_inside/status/1301138342952738816?s=20 Paris Saint-Germain @PSG_inside Trois joueurs du @PSG_inside sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours.
  17. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-clubs-de-ligue-1-et-ligue-2-soumis-a-un-protocole-rigoureux-pour-la-reprise/1159369 « si l'équipe a plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants, le virus est circulant dans le club. » Dans ce cas, la commission Covid pourrait demander le report du match de cette équipe suivant les informations fournies par le responsable médical du club. Enfin, le protocole prévoit également de faire pratiquer des tests trois ou quatre jours après la déclaration du dernier cas positif. Les joue
  18. Sanctions basés sur quel point du réglement? Tant que le réglement sur les 4 cas de covid dans l'effectif = report du match je vois pas en quoi tu peux sanctionner quoi que ce soit! Ce n'est pas parce que ce n'est pas pro que c'est forcément sanctionnable
  19. Après ne pas oublier que les 5 changements donne bcp plus de possibilités de faire tourner! Quitte à faire des changements tôt je mets direct l'équipe type vs psg et lorient.
  20. Ca va nous faire mal de perdre face à -----------------------------Aréola(27)------------------------- Dagba(21)------Mbe Soh(19)---Diallo(24)--Bakker(20) --------Ruiz(18)--------Michu(19)----Simmons(19)------ Muinga(18)------------Kalimuendo(18)------------Nagera(18) Ahah Bon pour ceux qui ne le savent pas à mon avis vous êtes peu mais Dagba est né à Béthune chez moi 🙂 De mémoire c'est le 3ème béthunois à percer en pro (j'en ai pas d'autres en tête) derrière Blanchard et J.Leroy
  21. Non mais contre lens honnetement il doit mettre une équipe A' t'es tuchel tu fais ça c'est pas possible autrement ou envoyer les petits! Mais la connerie c'est qu'ils auraient du le faire directement jamais ils auraient du le reporter ce match c'est même plus stupide d'un point de vu sportif pour le PSG que pour Lens sauf si on arrive à un nouveau report ce qui je pense arrivera au final je ne me fais pas trop d'illusion sur la tenu de ce match. Il faut faire comme la formule de la ligue des champions 13 sur la feuille de match sinon c'est forfait et basta
  22. Aboslument d'accords faut partir du principe que le covid est une malade comme une autre! Demain on a 6 joueurs qui ont la grippe ou la gastro on mets des jeunes sur la feuille de match ou on déclare forfait! Je comprends pas prq pour cette maladie la (certes c'est une pandémie c'est plus compliqué) on applique pas le même principe? Si on faisait ça les joueurs et les clubs seraient d'autant plus respectueux je pense
  23. Herrera était avec eux donc bon y'a de fortes chances qu'il y ait un troisième cas la
×
×
  • Create New...