Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

34 ème journée de Ligue 1, samedi 6 mai 2023 à 21h00 (diffusion sur Canal+ sport) :

Lens - Marseille image.png.bacf6abc9030017006bab9e456950805.pngimage.png.cb992259261eb386a024c3cbbc036560.png

Nous en saurons un peu plus sur l'enjeu de ce bouillonnant Lens Marseille ce soir apres notre match à Toulouse, quoi qu'il en soit ce match sera important et prestigieux. 

Bons échanges et bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne siffle jamais les adversaires, sauf si l'un d'entre eux fait une faute grave ou a une attitude anti-sportive. 

Mais siffler les adversaires comme c'est fait maintenant, à la présentation des équipes, je trouve ça complètement nul. Et je ne pense pas que ça en déstabilise un seul.

Mais je dois avoir des valeurs d'une autre époque !

Clauss, je l'applaudirai, samedi. 

Mais s'il fait une faute grave sur un de nos joueurs, ça sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Assez drôle de voir les commentaires. Car je suis sur que les lensois pensent exactement pareil. :D3:

J'aurais été inquiet auparavant mais on a gagné à Rennes avec Turpin. On a donc brisé la malédiction cependant je vais quand même pas être bien. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Assez drôle de voir les commentaires. Car je suis sur que les lensois pensent exactement pareil. :D3:

C'est ce qu'on est plusieurs à dire chaque semaine quand ça crie au complot anti-Lens ... les arbitres sont NULS, ça n'a rien d'une machination de la ligue et/ou rien de personnel, ils sont juste mauvais..

Les supporters de tous les clubs pensent être désavantagé (en grande partie car ça retient uniquement les choses en sa défaveur et pas celles en sa faveur)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

C'est ce qu'on est plusieurs à dire chaque semaine quand ça crie au complot anti-Lens ... les arbitres sont NULS, ça n'a rien d'une machination de la ligue et/ou rien de personnel, ils sont juste mauvais..

Les supporters de tous les clubs pensent être désavantagé (en grande partie car ça retient uniquement les choses en sa défaveur et pas celles en sa faveur)

Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. 

Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres.

C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres.

C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu.

J'ai vu quelques matchs de LDC avec des décisions scandaleuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CoeurO a dit :

Oui enfin le corps arbitrale français est quand même assez laborieux de manière générale, ce qui n'arrange pas le phénomène de persécution. 

Cest exactement ce que je dis dans mon message :ange1:

Ils sont nuls, mais nuls pour tout le monde, à presque tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, david79 a dit :

Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres.

C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu.

Je suis bien d'accord, parce que là c'était 3-0 pour Marseille sans problème. 

La stat de Tibo me rassure. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, david79 a dit :

Probable que dans les autres pays, les gens pensent pareil aussi par rapport aux arbitres.

C'est lui qui avait arbitré OM-Paris et beaucoup disaient que c'était foutu pour Marseille. Au final, rien à redire sur son arbitrage. Perso, suis content que ce ne soit pas Frappart car ça fait un moment qu'on l'a pas eu.

Tu peux prendre n'importe quel pays du monde, les supporters diront qu'ils ont les pires arbitres du monde. S'il y a bien un trucs sur lequel les supporters sont d'accord c'est ça je crois :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne pouvaient pas plutôt mettre Brisard pour ce match, c'est pour moi le meilleur arbitre français.

Avec Turpin, il ne faut pas espérer avoir un penalty avec lui, aussi justifié soit-il. Danso et son crâne s'en souviennent encore à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...