Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

Hâte d'être au stade samedi soir, il va littéralement être en fusion. Ils vont voir les marseillais ce qu'est une ambiance sur TOUT un match.

Espérons demain qu'on ai pas de déboires avec la commission déjà.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Au niveau de l'enjeu, très certainement oui.

Fofana qui disait qu'il était déjà à samedi. Alors le risque c'est de surjouer ou de prendre un rouge mais de ce côté là je pense qu'on fera attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Plus gros match des 20 dernières années. 

Et premier match de la saison que je vais rater.... évidemment...

Quelqu'un a un site de replay ? (qui n'affiche pas le score)

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir ce 11 là samedi si tout le monde est apte, à savoir le même que contre Monaco :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Onana, Fofana, Machado - Sotoca, Thomasson - Openda.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Plus gros match des 20 dernières années. 

De mon côté j’irais un peu moins loin en disant que c’est le plus gros match à Bolleart en termes d’attente pour moi depuis le barrage contre Dijon.

Mais j’ai tellement hâte d’être samedi soir ! En espérant qu’on aura le droit à une immense victoire dans un stade en fusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est un peu réducteur mais si on gagne, on a notre destin entre nos mains ou nos pieds mais si on perd, on peut quasiment dire adieu à la deuxième place. 

Difficile à dire, tout de même. Il reste 5 matchs, ça va être la guerre.

Lens a gagné 6/7 de ses derniers matchs (truc de fou), 5 clean sheets. 4 buts encaissés dont 3 à 10 face à Paris. 15 buts marqués. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Difficile à dire, tout de même. Il reste 5 matchs, ça va être la guerre.

Lens a gagné 6/7 de ses derniers matchs (truc de fou), 5 clean sheets. 4 buts encaissés dont 3 à 10 face à Paris. 15 buts marqués. 

 

Oui c'est certain. Il peut se passer un peu n'importe quoi, ça va être passionnant jusqu'au bout. Je vois bien le nul, comme ça on sera pas plus avancé. 😅

Yep, c'est incroyable la série et imaginons s'il y avait pas eu ce rouge, pour moi c'était 7/7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui c'est certain. Il peut se passer un peu n'importe quoi, ça va être passionnant jusqu'au bout. Je vois bien le nul, comme ça on sera pas plus avancé. 😅

Yep, c'est incroyable la série et imaginons s'il y avait pas eu ce rouge, pour moi c'était 7/7. 

Moi je vois bien une victoire et j'espère qu'au-delà du résultat on fera la même performance que contre Monaco. Je trouve Marseille dans le dur depuis quelques temps avec des nuls contre Strasbourg, Montpellier, Lorient et des victoires de raccroc à Lyon et face à Auxerre. Je trouve notre jeu bien plus cohérent, Marseille ça part un peu dans tous les sens parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Moi je vois bien une victoire et j'espère qu'au-delà du résultat on fera la même performance que contre Monaco. Je trouve Marseille dans le dur depuis quelques temps avec des nuls contre Strasbourg, Montpellier, Lorient et des victoires de raccroc à Lyon et face à Auxerre. Je trouve notre jeu bien plus cohérent, Marseille ça part un peu dans tous les sens parfois.

Moi j'imagine un bon nul, pas ouf, qui n'arrange personne :D3:

Cette saison c'est une partie d'échec, je la vois finir avec une lutte jusqu'au bout, avec une 38ème journée qui va définir les européens et le dernier relégué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

Moi j'imagine un bon nul, pas ouf, qui n'arrange personne :D3:

Cette saison c'est une partie d'échec, je la vois finir avec une lutte jusqu'au bout, avec une 38ème journée qui va définir les européens et le dernier relégué.

Et si Auxerre joue encore le maintien à la J38 ça va pas être cool là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il faudra que les lensois se tiennent à 1m50 de chaque joueur marseillais façon COVID19 pour éviter toute ambiguïté qui permettrait à Turpin de sortir le rouge pour lequel les marseillais ont débloqué une enveloppe digne de leurs ambitions européennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Samedi on revient à 3 points de Paris.

ah tu comptes voir le psg perdre à nouveau  ? s'ils sotn pas champions alors qu'ils jouent que des équipes classées entre 15et 20e en cette fin de saison c'est une honte magistrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, eagle a dit :

ah tu comptes voir le psg perdre à nouveau  ? s'ils sotn pas champions alors qu'ils jouent que des équipes classées entre 15et 20e en cette fin de saison c'est une honte magistrale.

Bah non ils jouent dimanche. Donc mathématiquement, Lens peut revenir à 3 points de Paris avant leur match de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

ah tu comptes voir le psg perdre à nouveau  ? s'ils sotn pas champions alors qu'ils jouent que des équipes classées entre 15et 20e en cette fin de saison c'est une honte magistrale.

Non, comme dit david Paris joue le lendemain :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Non, comme dit david Paris joue le lendemain :D1:

oui j'y avais pas pensé, meme si sait on jamais... En tout cas je me suis amusé à faire vite fait le tour de pas mal de forums de clubs de L1, paris compris (et selon eux dans le scénario où ils perdent le titre ils preférent forcément que ce soit pour nous), ils sont à peu près tous pour nous face à l'om :D RC Lens le club de l'union. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jfska a dit :

Et si Auxerre joue encore le maintien à la J38 ça va pas être cool là bas.

En 98, Auxerre jouait encore l'Europe au dernier match. En cas de victoire, ils pouvaient passer devant Lyon (qui a perdu à Metz en cette dernière journée), et auraient ainsi pus jouer en UEFA au lieu d'Intertoto.
Donc, ce match n'était pas facile non plus.

Donc... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...