Dony Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 à l’instant, enti a dit : Au passage, l'AS Rome qui s'est écrasée comme une crêpe cette après-midi. La qualif directe passera nécessairement par la 2ème place. Allons la chercher dès ce soir ! C'est plus possible avec la Juve? Quote
enti Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 à l’instant, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? Si. Mais ça implique de gagner la Ligue Europa et de conserver les points réattribués en appel. Ça fait beaucoup de "si". Quote
nolaslen Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? la juve c'est toujours possible mais il me semble que les points de pénalités peuvent encore être mis avec la fédération italienne et il me semble avoir entendu que l'eufa pourrait santionné la juve cette année.. Quote
Eduardo62470 Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Coucou tout le monde, Un lien pour ce soir: https://www.streamonsport360.top/3667-regarder-lens-marseille-en-streaming-ligue-1.html y0ru 1 Quote
Dony Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : la juve c'est toujours possible mais il me semble que les points de pénalités peuvent encore être mis avec la fédération italienne et il me semble avoir entendu que l'eufa pourrait santionné la juve cette année.. Ah ok, merci Quote
Ruka-2 Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : C'est plus possible avec la Juve? Si. Mais il faut espérer qu'elle ne soit pas sanctionnés par la fédération italienne et/ou l'uefa... Quote
neegh Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Avec la défaite de Rennes c'est désormais mathématique : Lens jouera l'Europe la saison prochaine. Reste à savoir quelle coupe Quote
enti Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 4 minutes, neegh a dit : Avec la défaite de Rennes c'est désormais mathématique : Lens jouera l'Europe la saison prochaine. Reste à savoir quelle coupe Et avec la défaite des canidés, c’est Ligue Europa minimum si on gagne ce soir neegh 1 Quote
Hiker Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Mbemba titulaire, c'est pas bon pour nous ça. Et en plus ils joueront ensuite des lillois diminués... Quote
MisterFraiZ Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Ça y est ! Après une journée de boulot plutôt calme, durant laquelle je n'ai pas trop ressenti la pression, je n'ose même pas allumer mon écran. C'est trop d'émotions 😅 Qu'est ce que ça va être lors du 1er match de coupe d'Europe ? Quote
vince Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Bonsoir tout le monde. 2/0 pour Lens ce soir T aurais pu le dire avant! trop tard pour aller parier 😂😂 Tobollik and LENSOIS71 1 1 Quote
Dony Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça y est ! Après une journée de boulot plutôt calme, durant laquelle je n'ai pas trop ressenti la pression, je n'ose même pas allumer mon écran. C'est trop d'émotions 😅 Qu'est ce que ça va être lors du 1er match de coupe d'Europe ? Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Quote
Mr_Moustache Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 (edited) Bon match à tous! (Et surtout aux chanceux a Bollaert) Edited May 6, 2023 by Mr_Moustache Quote
Tibbs Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Par ici Mr_Moustache 1 Quote
Tobollik Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 (edited) Du plaisir avant tout ce soir ! En espérant qu'il n'y ait pas de décisions arbitrales contestables. Bon match donc à M. Turpin !😁 Edited May 6, 2023 by Tobollik Quote
Amaury Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas mal le speaker. Comme d'hab, valeur sûre Sylvano. Quote
Dony Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Par ici Enflure 🤣 Tibbs 1 Quote
MisterFraiZ Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 5 minutes, Dony a dit : Envoie moi tes codes Canal si tu veux pas regarder. 😁 Quel code canal .... ? Quote
Amaury Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 Envie de pisser, j'y retourne dans 5 minutes, ça va me saouler. Quote
Dony Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Quel code canal .... ? Le match est diffusé sur Canal. Ou alors t'es hors la loi 🙊 Quote
MisterFraiZ Posted May 6, 2023 Posted May 6, 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Le match est diffusé sur Canal. Ou alors t'es hors la loi 🙊 J'ai pas dit que j'avais allumé mon écran 😁 Quote
Recommended Posts