Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Et surtout quel intérêt de chanter un chant anti Lens alors qu'ils sont à la base venus encourager leurs joueurs...  

le folklore du foot…

il y a de cela à peine un an ces mêmes supporters étaient à la limite de vouloir nous sucer la q….e (ou je me lache désolé)

et c est nous les « homosexuels « ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Je ne ressens pas la pression pour le moment mais ce soir oui, surtout s'il y a du suspense. 

Je sens, malheureusement, que l'arbitrage sera un acteur important comme ça l'est souvent dans les gros matchs très attendus. C'est d'ailleurs souvent pour ça que parfois les grosses affiches accouchent d'une souris.

Je ne sais pas dans quel sens, mais je vois bien une histoire de penalty(s) et/ou carton(s) rouge(s)

Si Lens marque, je dis Sotoca, car c'est le genre de matchs pour lui et il n'a pas marqué depuis longtemps. Il est passé à travers contre Lille, mais pas contre Monaco. Il faut confirmer ce soir. J'attends beaucoup de Fofana aussi.

J'espère qu'on ne tombera pas dans la provocation et l'arbitre non plus. Cette saison, l'équipe a plutôt bien géré ses émotions avec très peu de cartons pris par rapport aux saisons précédentes. Le seul match où ça a un peu dégénéré, c'était le derby à l'aller avec 5 cartons jaunes, autrement c'était souvent 2 ou 3. Mais dans ce genre de match, les vieux démons peuvent ressortir. On a quand même pas mal de joueurs de caractère. Dans tous les cas, j'espère qu'on évitera le scénario de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Le "folklore" il a bon dos. Les insultes dans le sport, je ne comprendrai jamais. 

A la rigueur les sardines, les caniches, ... Les canaris 😁

Je pense comme toi. Cela doit en partie être generationnel (il suffit de se promener le samedi matin aux abords d’un match u9 pour se rendre compte de la betise humaine, ceci est un exemple évidemment)ou un problème d’éducation.

 

quoiqu’il en soit je me sens ni pd, ni consanguin, ni pedophile… à la limite Alcolo un soir de victoire 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Je ne ressens pas la pression pour le moment mais ce soir oui, surtout s'il y a du suspense. 

Je sens, malheureusement, que l'arbitrage sera un acteur important comme ça l'est souvent dans les gros matchs très attendus. C'est d'ailleurs souvent pour ça que parfois les grosses affiches accouchent d'une souris.

Je ne sais pas dans quel sens, mais je vois bien une histoire de penalty(s) et/ou carton(s) rouge(s)

Si Lens marque, je dis Sotoca, car c'est le genre de matchs pour lui et il n'a pas marqué depuis longtemps. Il est passé à travers contre Lille, mais pas contre Monaco. Il faut confirmer ce soir. J'attends beaucoup de Fofana aussi. 

 

J'espère que Monsieur Turpin ne voudra pas être l'homme du match, et la star de ce match.
Mais bon c'est son habitude même sur les terrains d'Europe donc bon faut pas trop en demander non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tiger a dit :

La pression qui monte progressivement et fortement au fil de la journée ! Hâte de rentrer dans Bolleart, j’espère qu’on va tous passer une soirée de folie inoubliable et allez Lens !! 🔥

Pareil, je commence à avoir des nœuds au ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jfska a dit :

Virez moi ce noeud au ventre et gueulez comme des veaux pendant 2 heures, je veux que les commentateurs de Canal s'entendent pas causer ! 🤘🤘🤘

Il vient avec son maillot de Marseille sur les épaules Paganelli?

Bien content d être au stade et éviter les commentaires infâmes et partiaux de Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez - Mbemba Gigot Kolasinac - Clauss Rongier (cap) Veretout Tavares - Ünder Malinovskyi Sanchez

Tudor sort la grosse artillerie. Mbemba, Tavares et Malinovski titulaires.

Nous concernant, Fulgini devrait permettre plus de verticalité, requise selon moi sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...