Jump to content

lensmust

Membres
  • Content Count

    3928
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    66

lensmust last won the day on November 23 2020

lensmust had the most liked content!

About lensmust

  • Rank
    Speaker

Recent Profile Visitors

8795 profile views
  1. Ca va être un beau bordel l'avant match
  2. Ridicule c'est monté en épingle quand même pas les médias qui cherchent la petite phrase. J'ai regardé la conf c'est pas non plus le gars qui se pose la en disant je deteste lille je veux qu'il perde on lui tire les vers du nez il dit vite fait ouai bah je m'en fou de lille je prefere que paris soit champion et voila. Heureusement qu'il dit ça et un lillois on lui aurait fait dire ça également je trouve ça vraiment con et ça montre qu'on aime bien chercher les petites phrases qui font le buzz. Pour moi le truc interessant de la conférence de presse c'est qu'il dit qu'on est une équipe totaleme
  3. Allez je me lance je sens le ---------------------------Leca---------------------------- ---------Gradit------------Badé-----------Medina--------- Clauss-------------------Doucouré-----------------Michelin ---------------Cahuzac--------------Fofana----------------- --------------------------Kakuta----------------------------- --------------------------Ganago----------------------------
  4. En faite depuis la victoire de lille contre lyon j'ai l'impression que tout le monde est persuadé que lille sera champion qu'ils vont gagner leurs trois derniers matchs et ça a bcp de chances d'arriver. Honnêtement lille sur la saison est je pense la seule équipe qui nous a bouffé du début à la fin du match donc ça ne serait pas illogique. Ce match ce n'est que du bonus pour nous on perd c'est logique on fait une saison vaillante mais contre le leader qui fait une superbe saison et nous en tant que promu c'est logique. On gagne on est quasi sur d'être européen, ça sera historique car on gagne
  5. Mais franchement j'ai cru que c'était une affiche pro lille moi genre éclatez les lensois qu'on voit sur la photo.....
  6. Allez moi je sens ça --------------------Farinez------------------- ------Gradit--------Fortes------Medina------ Clauss-------------Doucouré-----------Boura ------------Cahuzac---------Fofana---------- ------------Ganago-----------Jean------------
  7. Totalement d'accord je me suis dis la même chose devant le match je rajouterai même que ça envoi un message contre productif à l'équipe du genre on va défendre les gars je sors un attaquant et on met un latéral on attaque plus et on espère un contre donc c'est logique que l'équipe ne fasse que ça derrière....
  8. Dans ce cas si gradit n'est pas la avec la suspension de fortes je fais redescendre Doucouré pour une défense Medina - Badé - Doucouré avec Fofana et Cahuzac en tant que milieu et un Kakuta derrière deux attaquants je mettrais Kali et Ganago
  9. Arnaud Kalimuendo @KalimuendoFR Actualité Kalimuendo | Compte Fan | @PSG_inside @RCLens Doucement c'est le compte d'un "Fan" j'arrive jamais à comprendre ce genre de groupie d'un joueur mais bon voilà c'est pas Kalimuendo lui même (et heureusement sinon ça serait boulard land)
  10. Sur tout le championnat pour l'instant il n'y a que deux fois sur le papier où nous n'étions pas dans le TOP 10 mais en gros c'est entre 5 et 8 la plupart du temps
  11. Bon après on peut dire que là on était 6ème à égalité donc dans ce cas il faut remonter deux journées avant
  12. On sait un peu la répartition des droits télé dans cette année particulière? Est ce qu'il y a un gros écart d'argent entre 5ème et 8ème?
  13. Ouai en cumulé y'a quoi 10 gars sur leur forum qui taclent sur lens? De la à dire qu'on nous déteste à Brest.... Je pense que pour beaucoup de supporters adversaire l'étiquette club gentil, populaire etc ça saoule quand à chaque fois on répétait dans les émissions "wow à bollaert y'a 30 000 personnes pourtant ils sont 10ème de L2" alors que t'as des équipes qui jouaient bien et qu'on parlait pas d'eux ça a du en saouler, comme nous quand on parle plus de marseille que de nous alors que cette saison... Après pour le délire du président qui parle à un président d'un autre pays d'une entreprise
  14. Ok unanimité pour l'instant en tout cas ici 🙂 mais c'est clair que rien ne gâchera notre saison plus que réussie pour le coup! 16 ème budget de L1 être entre la 5ème et 8ème c'est énorme. Vu les difficultés économiques cette saison (et certainement à venir) c'est très très bien de stabiliser le club là au moins cette année (à voir pour les saisons à venir). En regardant le classement des budgets on voit que les 4 premiers budgets sont aux 4 premières places, et que Nantes s'ils descendent en L2 vont prendre très cher avec le 9ème budget de L1
×
×
  • Create New...