Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RiDeR a dit :

Non, faut arrêter avec le titre, le foot dans les années 90 était beaucoup plus ouvert, il suffit de voir la liste des champions, c'était rarement la même équipe d'une saison à l'autre. Paris sera champion, quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

Non, faut arrêter avec le titre, le foot dans les années 90 était beaucoup plus ouvert, il suffit de voir la liste des champions, c'était rarement la même équipe d'une saison à l'autre. Paris sera champion, quoi qu'il arrive.

Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que notre match est à Auxerre. 🤐😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Il y a que moi qui a relevé qu'Hakimi venait foutre la merde sur chaque échauffourée ?  

Carrément. Mais c'était la même histoire en coupe du monde contre la France et la Croatie.

Je regarde pas trop le PSG et le Maroc mais du coup j'ai vu trois matchs de ce joueur et il est autant énergique sur son côté que face aux adversaires et aux arbitres lors des temps morts.

Depuis le gardien de Montpellier (Jourden), j'ai pas exemple d'un joueur aussi sanguin et idiot.

Des joueurs sanguins, on en connaît. Mais des joueurs à ce point écervelé, j'en vois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

 

Ouais c'est tout à fait ça. Je suis un peu surpris du choix de Galtier du 4-3-1-2 qui a laissé personne sur les ailes pour contrer nos pistons. Résultat : Franko et Haïdara ont été décisifs... et ils l'ont été dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter :

 

Haise, à l'aise comme jamais
Le choix du meilleur entraîneur de la journée s'est imposé : Franck Haise est le seul technicien à avoir hérité de la note de 9, après le succès de son RC Lens sur le PSG (3-1). Et il s'agit d'un événement assez rare. Depuis le début de la saison 2019-2020, ce n'est que le cinquième à réussir cette performance. Lors du dernier exercice, Antoine Kombouaré avait aussi profité d'une victoire contre les Parisiens avec Nantes (3-1), comme Niko Kovac avec Monaco en 2020-2021 (2-0). Leonardo Jardim, sur le banc de l'ASM, avait eu cette note après avoir corrigé Lille (5-1) en 2019-2020. En 2021-2022, Bruno Genesio avait, lui, profité d'une démonstration de Rennes face à Clermont (6-0).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2023 à 23:15, tibocm1 a dit :

Claude Maurice, c’est justement ce joueur là que je voulais voir signer à Lens. Très doué techniquement, excellent dans les prises de décisions et décisif. J’espère qu’il continuera ainsi. Le plus compliqué, c’est d’enchaîner mais quand il joue de la sorte, c’est beau. 
 

 

mais hélas, il n'y pas d'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sheva77 a dit :

mais hélas, il n'y pas d'option...

Oui, après, même s'il a été très bon contre le Paris Saint Germain, il sort d'un début de saison moyen. Bon, à sa décharge, il n'a pas fait la pré saison avec le reste de l'effectif, ce qu'il a pu faire pendant la coupe du monde.

Je demande à voir sur quelques matchs, qu'il risque d'avoir avec la blessure de PDC, mais effectivement, si on regarde sa prestation contre le PSG, il est très juste, dispose fort logiquement de plus d'expérience de PDC, il provoque et semble un peu plus costaud que notre jeune portugais.

Sur son profil, il est aussi peut être un peu plus porté par le but que PDC. Il est davantage sur la ligne de Sotoca qu'un PDC qui joue peut être un poil plus bas.

En tout cas, il a fait un sacré match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends  voir ACM sur la distance, comme Franko. Faire un gros match lors d'une grosse affiche, c'est très bien, le tenir sur la distance c'est beaucoup beaucoup mieux.

Je trouve leur note très très haute pour ma part, mais je ne devais pas être dans le même état d'esprit que vous peut-être.

La fin d'année derniere, Franko a été très bon mais est retombé dans ses travers contre Nice (aucune prise de risque, aucune diff de faite), donc à suivre.

Et j'espère que la hype autour du club et de son entraineur ne va pas les déstabiliser (jurisprudence année dernière)...

Mais profitons un peu quand même hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...