Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, neegh a dit :

J'avais pas revu les buts. Le premier est absolument merveilleux, la circulation du ballon sous pression, l'ouverture parfaite de Sotoca pour la remise d'Haïdara. Ce but est magnifique !

Je trouve que les trois sont vraiment top. La sortie de balle sur le 2eme, avec Openda lancé qui tue tout le monde (même si sa frappe est un peu moisie 🤐), le pressing sur le 3eme but avec tellement de joueurs qui montent (pendant que d'autres auraient posé le bus) avec cette jolie talonnade d'Openda...

Quand on se souvient de la période où on ne mettait quasiment plus de but dans le jeu, ça fait plaisir ce match. Espérons que ça va se confirmer car on a un très gros coup à jouer ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vince a dit :

J’ai trouvé les images grâce à la « spider caméra » incroyable sur cette retransmission pvsport

C'est la première fois qu'on a cette caméra à Bollaert, non ? Je ne me souviens plus des matchs précédents en prime time sur Amazon.

Sinon, pour revoir les buts en VO, c'est ici :

Frankowski https://www.youtube.com/watch?v=7JtWDfAVbdE

Openda https://www.youtube.com/watch?v=TNeqyPnm_W8

Claude-Maurice https://www.youtube.com/watch?v=FqwxC5UKvq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

Qu'est-ce que j'aimerai le revoir ce maillot

Moi aussi... pour ce que ça vaut : Sotoca, Fofana et Saïd offrent chacun leur maillot du match contre le PSG à l'un de leurs abonnés Instagram. Tirage au sort le 6/1.

J'ai largement passé l'âge de ces conneries.

Mais je me suis quand même inscrit :coeur2:, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait....

Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt  transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait....

Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt  transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force.

Je propose que l'on subtilise à chaque match les maillots des équipes adverses pour les remplacer par des maillots parisiens, marseillais, rennais ou monégasques 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait....

Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt  transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force.

Mais il va falloir se faire une raison je crois. On l'aime ce joueur, mais Seko n'est pas assez bon pour jouer sur des offensives placés dans les petits espaces.

Je ne pense pas que c'est une question seulement de volonté (ça arrive parfois) mais surtout une question de capacité, tout simplement.

J'espère qu'il prendra ça en compte lorsqu'il choisira son futur club, car je le vois mal briller dans une équipe qui fait la passe à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fleurdelens a dit :

J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait....

Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt  transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force.

je pense perso que c'est plutôt une question de contexte, contre les gros on archi domine pas (ou du moins pas 90min) donc on contre aussi et donc par extension il a plus souvent de l'espace pour mettre en avant ces qualités. Et à l'inverse contre les équipes plus "modestes" elles nous jouent bloc bas donc forcément peu d'espace pour qu'il exprime aux mieux son style de jeu (comme pour openda par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...