Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, eagle a dit :

je pense perso que c'est plutôt une question de contexte, contre les gros on archi domine pas (ou du moins pas 90min) donc on contre aussi et donc par extension il a plus souvent de l'espace pour mettre en avant ces qualités. Et à l'inverse contre les équipes plus "modestes" elles nous jouent bloc bas donc forcément peu d'espace pour qu'il exprime aux mieux son style de jeu (comme pour openda par exemple).

et surtout les petits savent que fofana leur est supérieur et il est marqué a la culotte.

alors que les gros et notamment paris ne le prenne pas tant au sérieux que ca, et il est plus libre. donc en plus du contexte du match il peut mieux s'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 19:24, DamieN62 a dit :

C'est la première fois qu'on a cette caméra à Bollaert, non ? Je ne me souviens plus des matchs précédents en prime time sur Amazon.

Sinon, pour revoir les buts en VO, c'est ici :

Frankowski https://www.youtube.com/watch?v=7JtWDfAVbdE

Openda https://www.youtube.com/watch?v=TNeqyPnm_W8

Claude-Maurice https://www.youtube.com/watch?v=FqwxC5UKvq8

La construction de ce 1er but !!! 13 passes pour complétement déborder le psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

et surtout les petits savent que fofana leur est supérieur et il est marqué a la culotte.

alors que les gros et notamment paris ne le prenne pas tant au sérieux que ca, et il est plus libre. donc en plus du contexte du match il peut mieux s'exprimer

je ne sais pas s'ils le prennent pas au sérieux, il commence à avoir une belle réputation en L1 quand meme et les gros s'y sont tous intéressé (paris marseille) pour le recruter. Mais vu qu'on subit plus contre eux que face à un "petit" forcément on a donc plus de situation de contres et donc d'espaces pour fofana ou encore openda qui s'expriment donc mieux car on rentre dans le style de leurs qualités premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 19:42, Adjo a dit :

Qu'est ce qu'il est relou le speaker avec ses '' j'ai dit...''  et ses  ''je vous redis ...'' !!

Éclatax. Il en fait beaucoup trop!

 

''Alexis-Claaaaaude ...''🤣

Impossible de se plaindre de ce speaker quand on a connu le Patrick Sébastien espagnol et Cyril Jamet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 21:19, West'ier a dit :

Impossible de se plaindre de ce speaker quand on a connu le Patrick Sébastien espagnol et Cyril Jamet...

L'un n'empêche pas l'autre. 

Et puis je critique pas sa performance générale, mais uniquement sa façon de faire crier le nom des joueurs sur les buts. Une des pires en L1 selon moi (paris celles déjà entendues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurdelens a dit :

Tu parles de Sylvano ?

C'était un très bon capo en plus, bien meilleur que le(s) actuel(s) à mon avis (à l'époque j'étais abonné en Marek) , et l'ambiance s'en ressent fortement. Quand j'entends que l'ambiance face à Paris était exceptionnel ça me choque car elle était très loin de ce qu'elle a pu être. A part face à Lorient cette saison, rien d'exceptionnel.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

. A part face à Lorient cette saison, rien d'exceptionnel.

Rennes et Clermont c'était pas mal non? Je n'y étais pas mais c'est ce qui s'est dit.
Oui Sylvano était très bien aussi comme capo. Ce que je regrette souvent c"est que ça ne lance pas assez de chant "consensuel" pour entrainer les autres tribunes; Qu'est ce que vs chantez ça marche quasiment tt le temps mais on ne l'entend quasiment plus par exemple.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fleurdelens a dit :

Tu parles de Sylvano ?

J'aime bien perso. Le but ça reste toujours un moment d'euphorie, on a bien le droit d'y aller à fond.

Bah justement, si son 'a fond' sur les buts c'est ça, c'est triste. C'est long, c'est forcé, y'a trop de superflu. Du coup ça perd en force selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...