Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, tibocm1 a dit :

Bizarrement, je nous vois pas perdre. 

Je pense qu'on est nombreux ici à avoir cette sensation, d'autant qu'on joue Paris à un "bon" moment, si toutefois il y a un bon moment pour les affronter (après cdm, lendemain de fête) on peut espérer quelques imperfections et manquent de concentrations de leurs parts, à nous d'être sérieux et vigilants, mais ça fait plutôt partie de nos habitudes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bloque Mbappe, et toute transmission entre lui et les autres joueurs pouvant lui fournir de bons ballons (surtout en profondeur), alors je pense que nous avons de grandes chances de les niqu**. 

Ça serait vraiment beau de fêter le début de l'année par une victoire de prestige, avec ce si beau maillot. Et ça lancerait notre deuxième partie de saison idéalement. Contre Nice, en seconde mi-temps c'était très poussif. Peut-être que les têtes étaient un peu à Paris. Dommage qu'on ait pas PDC sur ce match qui aurait pu leur faire mal. Je pense qu'on aura en tout cas un gros match du quatuor Samba-Medina-Danso-SAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amaury a dit :

Sinon j'ai rêvé qu'on gagnait 4-1, triplé d'ACM et un but de Médina. Ça me semble totalement cohérent.

Tu n'as pas un peu trop picolé pour ton réveillon ? 😁

Mais si on va au bout de ton rêve, j'imagine qu'il s'agit d'un penalty totalement contestable pour Paris  😏

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en.

Je pense qu'on a tout à fait nos chances. Notre collectif est rodé, le système tourne bien. 

Pensez-vous qu'ACM débutera ? Pour moi ça serait une bonne idée. Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, massif a dit :

Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en.

Je pense qu'on a tout à fait nos chances. Notre collectif est rodé, le système tourne bien. 

Pensez-vous qu'ACM débutera ? Pour moi ça serait une bonne idée. Bon match à tous !

Sachant qu'il va mettre un triplé, c'est probable en effet. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espère un gros match de l'équipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques à fond. Pas question de les regarder jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, neegh a dit :

Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espère un gros match de l'équipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques à fond. Pas question de les regarder jouer.

C’est clair que Mbappé est le vrai Monsieur +++ de cette équipe.

Mais il ne faut ps non plus occulter tous les autres.

Verratti, Sarabia, Elitike, Ruiz, Vitinha etc.. c’est plus fort que 95% des équipes …

Jy crois cela dit, il faut rester dans le match le plus longtemps possible et on pourra rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...