Jump to content

Dony

Membres
  • Content Count

    322
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dony last won the day on December 18 2021

Dony had the most liked content!

About Dony

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Smicer

Recent Profile Visitors

3133 profile views
  1. Tout cela est fait en bonne intelligence, il y avait déjà ce discours depuis l'année dernière et Leca est préparé à cela. Cela va permettre de mieux évaluer les compétences de Farinez et s'il peut vraiment apporter une plus value à ce poste.
  2. Dony

    Anciens Lensois

    Il me semble que Charbonnier était titulaire et qu'il s'est blessé durant le match. Le destin
  3. Pas vraiment il manquait bcp de joueurs de leur côté quand nous on alignait peut-être le meilleur 11 possible,ils ont été assez solide et aurait pu gagner avec l'enorme occasion manqué qui aurait pu faire 2-0. De notre côté la la performance était assez terne donc je trouve les notes des entraîneurs assez logique.
  4. Il faut quand mettre en avant le coaching payant de Franck Haise sur les derniers matchs. On l'a souvent critiqué à ce sujet et à juste titre pour les changements tardifs et de ne pas vouloir moduler son organisation, la défense à 3 c'est la base de sa tactique et il laissait penser qu'il n'y toucherait pas. Donc bravo à lui et son staff pour faire évoluer leur réflexion là dessus et essayer de trouver des alternatives qui pour le moment nous font gagner des points.
  5. 😭 que c'est bon!!! Un éclair de génie dans un match de merde
  6. Notre CR7 à nous 😅 On pouvait que marquer comme ça
  7. Putain mais Kakuta il la donne trop tard...
  8. Abuse pas sa responsabilité est clairement engagé tout comme Clauss qui aime bien se distinguer face à l'ASSE. Leca a du faire la vaisselle avec ses gants, il restait encore du paic citron visiblement.
  9. Content de voir aligné Kakuta, Saïd et Kalimuendo ensemble. Ils ont une belle complicité technique, j'espère que l'on arrivera à trouver des décalages et à créer du mouvement. Sinon ça sent le match nul.
  10. Saïd maîtrise ce déplacement à la perfection. Un premier appel vers l'intérieur, il passe dans l'angle mort du défenseur pour repiquer au premier poteau. C'est un régal
  11. Ouai ça serait un belle récompense pour lui, il apporte bcp d'énergie. J'espère que ça relancera sa carrière
×
×
  • Create New...