Jump to content

Dony

Membres
  • Content Count

    240
  • Joined

  • Last visited

About Dony

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Smicer

Recent Profile Visitors

3027 profile views
  1. Autant on kiffe tous les sensations que nous procure cette équipe mais sincèrement je pense que cela réduit très fortement mon espérance de vie...
  2. Mi-temps assez appliquée, il y a eu un recadrage par rapport au match contre Lorient, moins d'espace entre les lignes. J'adore sur le 1er but Kali avec les qualités qu'on lui connaît, belle prise de balle il résiste à la pression du défenseur. Attention au relâchement en 2eme mi-temps
  3. On continue sur celui de la 37eme journée de la saison dernière 😁
  4. Faut aussi savoir reconnaître que tactiquement Lorient a su nous mettre en difficulté. Pélissier est un bon coach, on était en 2eme mi-temps bcp plus proche du 1-3 que du 2-2. Moffi et Laurienté, ça provoque c'est rapide puissant, ce genre de profil que l'on a pas (peut-être Saïd dans 6 mois)
  5. Exactement, avec Kali ça fera 7 attaquants pour 2 places. À Monaco on a été réaliste, aujourd'hui non. Si Banza ne manque pas son face à face il n'y aurait personne pour râler.
  6. Ce match montre clairement qu'il faut quelqu'un de plus au milieu. Cahuzac est cramé, c'est bien pour finir les fins de match mais sur 90min ça va être compliqué. Si Varane était au niveau Haise l'aurait fait entrer. Boura piston droit, fallait pas attendre grand chose de lui.
  7. Toujours autant une salope ce Lemoine
  8. Sorti de sieste, je me mets sur le multiplex (sachant que je déteste, j'ai tjr vu des défaites quasi). Je n'ai vu que les 2 buts pour Lorient... Aller on repart dormir
  9. Donc les notes de Madeinlens.com? 🧐
  10. Haha le premier qui me vient c'est Joël Muller. Sur le bord du terrain tjr le même geste tout le match à gueuler "aller aller aller! ".
  11. https://twitter.com/PVSportFR/status/1429169070730010640?s=20 Le coup de lipette de Thierry Henry sur Amazon.
  12. J'adore, c'est plaisant de faire partager les schéma tactiques que le staff essaie de mettre en place. Ça change tellement des conférences plates d'après match "On a pas su mettre les ingrédients" "On était bien organisé derrière et on a su saisir les opportunités en contre" ou pour se plaindre de l'arbitrage.
×
×
  • Create New...