Jump to content

Tibbs

Membres
  • Content Count

    881
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Tibbs last won the day on October 21

Tibbs had the most liked content!

About Tibbs

  • Rank
    Jardinier

Profile Information

  • Localisation
    62

Recent Profile Visitors

6710 profile views
  1. Un peu n’importe quoi cet arrêté… Moi, j’aime bien cette rivalité avec Metz, pourvu que ça reste dans les règles. Certes, il y a un passif sportif entre les 2 clubs (championnat 98, cdl 99, les matchs en ligue 2 et la lutte pour la montée) mais j’ai l’impression que ces arrêtés pris par les autorités, des 2 cotés, entretiennent cette rivalité, et pas forcément du bon côté.
  2. Je trouve ça abusé aussi. La justification de l’équipe : Le gardien lensois a été battu sur deux coups de pied arrêtés. Le coup-franc de Payet est plutôt frappé dans l'axe mais il n'a pas esquissé le moindre geste, trompé par la soudaineté de la frappe. Pris à contre-pied sur le penalty. Un réflexe remarquable face à Gerson et un arrêt en deux temps sur une tête de Dieng. Il a fait ce qu'il fallait.
  3. Lol l’équipe 😹😹 Le faux-pied de Frankoswski Le Polonais a offert d'immenses possibilités sur son côté droit où Lens a souvent été en surnombre. Sur l'une d'elles, il a remarquablement exploité ses qualités techniques et la précision de son pied gauche pour marquer un but exceptionnel. Une excellente idée de la part de Franck Haise de l'avoir installé en faux-pied sur le côté droit. Revenu sur son côté gauche à partir de la 70e minute où il a surtout défendu.
  4. Et pour Marseille, 7 pour Payet, 5 pour Under, Dieng et Rongier, sinon c’est 4 ou 3
  5. Leca : 6 Gradit et Whoo : 5 Médina : 6 Frankowski : 7 Machado : 4 Doucoure : 6 Fofana : 8 Da Costa : 5 Kali : 6 Sotoca : 8 Haise : 8 Arbitre : 5
  6. 1 - Gourvennec 2 - Genesio Et c’est tout. Je vois mal Antonetti viré, à moins que ce soit lui qui parte de lui même. Ni Puel qui est sur un projet à moyen terme, d’autant plus que sté n’a pas de sous.
  7. Je suis pas d’accord, le sportif n’a rien à voir. Ceux qui doivent être lourdement sanctionné pénalement d’abord, ce sont les pseudos supporters lillois qui ont blessé 6 personnes innocentes dont 2 enfants dans la trannin par leur jet de sièges arrachés. Et des sanctions administratives avec des interdiction de stade individuelles et interdiction de déplacement pour les supporters lillois pour plusieurs matchs. Ceux sont eux qui ont dynamité les événements et qui ont commis les actes les plus graves, ils doivent payer plus que nous. De notre côté, on doit « juste » payer l’envahissement
  8. Évidemment, je ne cautionne pas ce qui s’est passé, mais il n’y a pas plus d’incidents que l’envahissement d’une petite partie de la marek et suite à la provocation des lillois (sièges arrachés et envoyés vers les supporters de la trannin), et que le service de sécurité a bien rempli son rôle en renvoyant les énergumènes présents sur la pelouse avec leurs moyens déployés, et évitant ainsi des éventuels actes de violence. Je ne pense pas que le club puisse être sanctionné notamment grâce à ce dernier point. Cependant, la marek pourrait être suspendu de 1 à 3 matchs, ça ne me surprendrait p
  9. Plutôt moyen selon moi l’arbitre. Pas catastrophique, mais juste moyen. Sa principale erreur est selon moi en 1ere période sur le tacle de Sotoca quand Fofana allait se présenter quasi en 1 contre 1 face au gardien, et où il siffle une faute inexistante. Dans le doute, il pouvait laisser jouer et voir la VAR ensuite si but il y avait. Après dans le reste du match, ce sont des situations que l’on retrouve chaque WE avec n’importe quel autre arbitre. Pas d’erreurs majeures. Là où il a été « bon » ou plutôt logique c’est dans la même interprétation pour donner les 2 cartons rouges.
  10. Sur l’équipe, pour avoir un avis neutre sur les rouges : Le fait : des rouges pas très clairs On jouait la 61e minute quand le Lensois Cheick Doucouré, à sa plus grande surprise, a vu M. Pignard sortir un carton rouge direct de sa poche. Si l'arbitre n'a pas hésité longtemps, il faut dire que l'impression à vitesse réelle, confirmée par le ralenti, n'est pas si nette. Certes, le milieu malien a bien attrapé, en retard, la cheville droite de Diatta (qui est sorti), mais son geste ne paraissait pas si dangereux, dans l'intention comme dans la zone de la faute. Même débat v
  11. Il y aura pass sanitaire ou pas ? Ou si c’est pour les matchs suivants les nouvelles mesures.
  12. Y a pas que les vieux 😹😹 La bonne petite sieste devant RG ou le TDF c’est intergenerationnel. Tout comme Derrick à son époque.
  13. Mon avis sur le penalty. Il y a un léger contact entre les 2 joueurs, le nîmois en rajoute un peu selon moi (comme 90% des attaquants dans ces situations). Pour moi il n’y a pas scandale. On peut le considérer généreux et litigieux, mais ça peut se siffler comme pas. Et c’est pour ça, je pense que le VAR n’est pas plus intervenu que ça, car ça doit être une erreur manifeste de l’arbitre, et ce n’est pas une erreur manifeste, juste une question de jugement. Si on interroge 100 personnes neutres, on aurait 50/50 pour et contre le penalty.
×
×
  • Create New...