Aller au contenu

kikov

Membres
  • Compteur de contenus

    5 285
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

À propos de kikov

  • Rang
    Brice de Nice
  • Date de naissance 12/10/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Marcq en B. / Calais
  1. Du grand art ! C'est lui qui aurait du prendre rouge
  2. kikov

    Equipe de France

    C'est moins pire qu'il y a quelques années quand même. Mendy en forme c'est nickel, et avec Sidibé on a pas mal gagné par rapport aux années Sagna.
  3. kikov

    Equipe de France

    On critique Deschamps mais on en a soupé de la France qui jouait pas mal et que perdait ce genre de match. Les Bulgares avaient tout gagné chez eux, on est les premiers à y gagner dans des conditions météos qui n'incite pas au beau jeu, personnellement je ne demandais rien de plus. Rabiot encore trop léger clairement, Digne peut clairement passer devant Kurzawa, la défense centrale solide malgré le peu de temps de jeu ensemble, et les 3 devant trop peu efficaces (heureusement que Griezmann abat aussi un travail défensif considérable), c'est ce que je retiendrai.
  4. Moi c'est plus les indépendantistes catalan que j'ai du mal à suivre dans cette histoire, c'est tellement rétrograde ces histoires d'indépendance, un égoïsme pur parce que c'est la région la plus riche. Le vote aurait été faussé puisqu'organisé par les indépendantistes pour eux mêmes, il ne peut pas être légal. D'ailleurs je ne comprends pas comment ils font pour prévoir de voter dans un bureau puis finalement aller dans un autre, comment se fait le pointage sur les listes ? Et le Barca, pour aller au bout de sa position, devrait quitter le championnat espagnol et européen, et faire son petit championnat catalan. Quand on veut s'isoler, il faut prendre les avantages et les inconvénients.
  5. kikov

    Athlétisme

    Et le bronze pour Mélina Robert Michon pour finir magnifiquement ces championnats du monde. 3 médailles d'or, 2 de bronze et une bonne dose d'émotions positives, une grande réussite à coup sur, une très belle équipe de France. 4ème au tableau des médailles, c'est assez incroyable. Devant le Royaume-Uni, la Chine, l'Allemagne, etc.
  6. kikov

    Athlétisme

    Et nouvelle médaille d'or, pour Diniz, sa première tant méritée au niveau mondial ! Record des championnats, 2ème meilleures marques de tous les temps (il a aussi la première), 4min16 au km pendant 50km en marchant, ceux qui font de la course à pied apprécieront... Certainement le sport d'athlé le plus dur.
  7. kikov

    Athlétisme

    Largement ? Il a été menacé jusqu'au 1500m pour être champion olympique, il n'y avait pas un fossé entre les 2. Puis à chacun son époque, c'est la fin du cycle Eaton, au meilleur du moment de prendre sa place. Et vue les performances de Meyer, c'est pas impossible qu'il approche ou qu'il batte le record du monde.
  8. kikov

    Athlétisme

    Et comme attendu, Mayer champion du monde, après avoir tout de même été mis sous pression jusqu'à la perche par Freimuth. 2 médailles d'or en championnat du monde en individuel, ça n'avait jamais été fait pour la France. Pas mal pour des loosers.
  9. kikov

    Rugby

    Début d'une autre compétition féminine avec la coupe du monde de rugby, avec la victoire 72-14 de la France face au Japon. 1er match facile avec un gros écart qu'on ne retrouvera plus dans la suite de compétition, qui sera plus serrée et plus intéressante. Le rugby féminin est très plaisant et qualitatif, pas loin d'être plus agréable à regarder que le masculin puisqu'on retrouve une des meilleures caractéristiques qui a disparu de la version masculine, l'évitement ! Bref, il y a du jeu, du mouvement, le seul gros défaut est le jeu au pied arrêté (les transformations, surtout pour les Françaises, sont une calamité), mais qui reste quelquepart un avantage puisqu'obtenir une pénalité à 40m n'est pas une fin en soit pour les féminines...
  10. kikov

    Athlétisme

    Puis clairement l'athlé français progresse bien, il n'y a que dans le sprint féminin qu'on n'a pas trouvé de successeurs à Pérec et Arron, dans la majorité des autres disciplines on a des Français finalistes ou titrés (Europe/Monde/JO) Et ce soir, quelle belle course de PAB ! Il fallait oser sortir aussi tôt, et surtout ne pas craquer pour tenir la cadence dans les 100 derniers mètres, c'est très fort ce qu'il a fait ! Et rien de mieux que Montel pour commenter de l'athlé, tu peux revoir une course d'il y a 10 ou 20 ans et vibrer de la même manière que le jour J. Le summum étant le 4x400m féminin de Zurich, où jusqu'à 100m de la fin personne n'y croit, et il se rend compte que ça devient jouable, Floria Guei nous sort un finish encore plus fort que Raquil.
  11. Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais la deuxième partie de la finale de la Coupe d'Europe féminine était de très bonne facture, du très bon niveau de foot féminin, autant sur le plan technique que physique c'était propre. Les Hollandaises l'emportent 4-2 devant les Danoises qui n'ont pas démérité.
  12. kikov

    Europa League 2016-2017

    Bordeaux dans la lignée des clubs de merde qui font chier à prendre une place qualificative pour une Coupe d'Europe pour se faire salement éliminer au 1er tour contre les premiers anonymes venus.
  13. kikov

    Ligue des champions (2016 / 2017)

    Bel exploit de Nice qui fait 2-2 à Amsterdam après le 1-1 à domicile, pour arriver en barrage face à Séville, Naples, Liverpool, CSKA Moscou ou Sporting Portugal, autrement dit, un sacré morceau !
  14. Allemagne Danemark ce midi valait le coup. Les demi-finales vont être pas mal, à part l'Autriche, le plateau est de qualité. Pour l'EdF, on pouvait s'y attendre, même si les Anglaises n'ont pas été impressionnantes, au moins elles savent mettre des buts. Il va être là le boulot pour 2019.
  15. Ce qui me gène dans ton jugement Adjo, c'est que j'ai l'impression que tu ne te bases que sur cet Euro qui est jusqu'ici moins qualitatif que d'autres compétitions passées (surtout pour l'EdF). Il faut avoir un regard plus global que ça et le foot féminin n'est pas si mauvais que ça. Après le sujet des salaires est un faux débat, s'il y a 20 joueuses à 10-20 k€ ça me paraît déjà large, le reste doit en être loin. Pour le comparatif aux autres sports, on est d'accord, ce serait bien que le service public s'y intéresse un peu plus. Mais il y a certainement un risque d'audiences trop faibles, en chaîne gratuite le positionnement de l'Equipe va dans le bon sens, on peut voir du volley, la coupe du monde de biathlon et d'autres sports moins médiatisés mais en développement.
×