Jump to content

RiDeR

Membres
  • Content Count

    6722
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

RiDeR last won the day on August 18

RiDeR had the most liked content!

About RiDeR

  • Rank
    Pilier de buvette

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Chavarria

Profile Information

  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

6810 profile views
  1. Doucouré je le trouve moins bon en ce début de saison. Souvent en retard sur certains matchs. Il est jeune ca peut arriver.
  2. Pas inquiet, parce qu'on a vu en seconde MT qu'on avait retrouvé " notre force " mais avec les blessures, les incertains, les internationaux, certains ont moins travaillé à l'entrainement. La machine va repartir. Mais pour gagner faut cadrer.
  3. Victoire des filles, contre le Leader Le Havre 3-1
  4. RiDeR

    Anciens Lensois

    Encore 1 but pour Banza
  5. Ca sera 2 matchs non ? Le sursis plus la suspension automatique du au carton.
  6. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Florian-sotoca-lens-le-fils-du-peuple/1289132
  7. Ca me rappelle quelque chose, sauf que pour nous c'est passé crème.
  8. Ca c'était du troll, mais ca reste un fleau
  9. Etant absent hier, j'écoute la conf de Pouille. Euh c'est moi ou je l'ai connu bien plus éloquent ? Quant aux sanctions, je suis d'accord, mais je les trouves severes. J'aurais jusqu'à la fin de saison perso. Mais j’espère que les Mecs qui ont pris le plus sont ceux qui se sont incrustés sur la pelouse juste pour faire des selfies, quel fléau ca. Avec confiscation du portable en prime ^^
  10. Confirmation : 1 Match de suspension pour Danso.
  11. Joseph sur BFM Business. En gros il comprend pas les sanctions notamment qu'on prenne plus que Lille, alors que les Violences il n'y en a eu que chez eux. Et encore plus le huis clos. Et il déglingue les médias, qui comparent Lens, Avec Nice-OM et Angers-Om alors qu'il y a eu 0 violence chez nous. Ca l'a pas dégoûté et donc il reste au club ^^
  12. Bon j'ai bien revue la faute de Danso. Jamais rouge et encore moins faute. Sur la vidéo on voit très bien que Danso a la lucidité de tourner son corps pour justement éviter de découper le Strasbourgeois. Et le seul contact c'est au niveau de la fesse/Hanche. Et comme lu ici. Frustrant oui, mais sacré équipe quand même, on peut aller loin.
  13. Blasé mais pas inquiet du tout. Vu le niveau de jeu et des adversaires. C'est juste 1 PT de perdu dans la couse à l'Europe.
  14. Il a y a tout du match piége ce soir. Gagner 2 matchs de suite à domicile. Ca arrive pas souvent. Gagner après un derby après avoir tout donné. Décompresion ? Le Huis clos. On va voir si le club a grandi.
×
×
  • Create New...