Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Ils ne l'ont surtout pas cherché. Ils étaient en train de commander burger King 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 https://www.leparisien.fr/sports/football/un-peuple-en-croisade-et-des-airs-de-1998-pourquoi-lens-peut-croire-au-titre-de-ligue-1-02-01-2023-MXXQ7F6YVZEGJG63U3S3YSBPK4.php#xtor=AD-1481423553 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 10 minutes, RiDeR a dit : https://www.leparisien.fr/sports/football/un-peuple-en-croisade-et-des-airs-de-1998-pourquoi-lens-peut-croire-au-titre-de-ligue-1-02-01-2023-MXXQ7F6YVZEGJG63U3S3YSBPK4.php#xtor=AD-1481423553 Non, faut arrêter avec le titre, le foot dans les années 90 était beaucoup plus ouvert, il suffit de voir la liste des champions, c'était rarement la même équipe d'une saison à l'autre. Paris sera champion, quoi qu'il arrive. Hiker et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : Non, faut arrêter avec le titre, le foot dans les années 90 était beaucoup plus ouvert, il suffit de voir la liste des champions, c'était rarement la même équipe d'une saison à l'autre. Paris sera champion, quoi qu'il arrive. Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que notre match est à Auxerre. 🤐😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a que moi qui a relevé qu'Hakimi venait foutre la merde sur chaque échauffourée ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Modifié le 2 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 15 minutes, y0ru a dit : Il y a que moi qui a relevé qu'Hakimi venait foutre la merde sur chaque échauffourée ? Carrément. Mais c'était la même histoire en coupe du monde contre la France et la Croatie. Je regarde pas trop le PSG et le Maroc mais du coup j'ai vu trois matchs de ce joueur et il est autant énergique sur son côté que face aux adversaires et aux arbitres lors des temps morts. Depuis le gardien de Montpellier (Jourden), j'ai pas exemple d'un joueur aussi sanguin et idiot. Des joueurs sanguins, on en connaît. Mais des joueurs à ce point écervelé, j'en vois peu. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Dony, Othian et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Ouais c'est tout à fait ça. Je suis un peu surpris du choix de Galtier du 4-3-1-2 qui a laissé personne sur les ailes pour contrer nos pistons. Résultat : Franko et Haïdara ont été décisifs... et ils l'ont été dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 13 minutes, manico a dit : Il est pas au trou Vairelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 35 minutes, Hypofrites a dit : Il est pas au trou Vairelles ? Il est en ps pour les fêtes 🤣 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 En effet il a pris 3 ans ferme en mai 2022.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Il voudrait changer de cellule en intégrant la cellule recrutement de Lens Hypofrites et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) il y a 14 minutes, y0ru a dit : En effet il a pris 3 ans ferme en mai 2022.. Il a fait appel et sera rejugé en conséquence cette année - a priori. Modifié le 2 janvier 2023 par coconuts Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Samba, Franki, Danso, Haidara et Openda dans l'équipe type de la l1 pour lequipe. Avec Haise comme coach Modifié le 2 janvier 2023 par Ruka-2 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Ça aurait pas été scandaleux d’avoir ACM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Pour compléter : Haise, à l'aise comme jamais Le choix du meilleur entraîneur de la journée s'est imposé : Franck Haise est le seul technicien à avoir hérité de la note de 9, après le succès de son RC Lens sur le PSG (3-1). Et il s'agit d'un événement assez rare. Depuis le début de la saison 2019-2020, ce n'est que le cinquième à réussir cette performance. Lors du dernier exercice, Antoine Kombouaré avait aussi profité d'une victoire contre les Parisiens avec Nantes (3-1), comme Niko Kovac avec Monaco en 2020-2021 (2-0). Leonardo Jardim, sur le banc de l'ASM, avait eu cette note après avoir corrigé Lille (5-1) en 2019-2020. En 2021-2022, Bruno Genesio avait, lui, profité d'une démonstration de Rennes face à Clermont (6-0). Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 mArT, MisterFraiZ et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Le 01/01/2023 à 23:15, tibocm1 a dit : Claude Maurice, c’est justement ce joueur là que je voulais voir signer à Lens. Très doué techniquement, excellent dans les prises de décisions et décisif. J’espère qu’il continuera ainsi. Le plus compliqué, c’est d’enchaîner mais quand il joue de la sorte, c’est beau. mais hélas, il n'y pas d'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 47 minutes, sheva77 a dit : mais hélas, il n'y pas d'option... Oui, après, même s'il a été très bon contre le Paris Saint Germain, il sort d'un début de saison moyen. Bon, à sa décharge, il n'a pas fait la pré saison avec le reste de l'effectif, ce qu'il a pu faire pendant la coupe du monde. Je demande à voir sur quelques matchs, qu'il risque d'avoir avec la blessure de PDC, mais effectivement, si on regarde sa prestation contre le PSG, il est très juste, dispose fort logiquement de plus d'expérience de PDC, il provoque et semble un peu plus costaud que notre jeune portugais. Sur son profil, il est aussi peut être un peu plus porté par le but que PDC. Il est davantage sur la ligne de Sotoca qu'un PDC qui joue peut être un poil plus bas. En tout cas, il a fait un sacré match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 13 heures, y0ru a dit : Il y a que moi qui a relevé qu'Hakimi venait foutre la merde sur chaque échauffourée ? Non, j'ai fais la remarque à ma copine pendant le match que ça sentait le gros con fouteur de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : Samba, Franki, Danso, Haidara et Openda dans l'équipe type de la l1 pour lequipe. Avec Haise comme coach C'est tellement mérité pour Haidara, qui a sorti une copie parfaite. Je suis de plus en plus fan de ce joueur (parfois décrié...)! karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 J'attends voir ACM sur la distance, comme Franko. Faire un gros match lors d'une grosse affiche, c'est très bien, le tenir sur la distance c'est beaucoup beaucoup mieux. Je trouve leur note très très haute pour ma part, mais je ne devais pas être dans le même état d'esprit que vous peut-être. La fin d'année derniere, Franko a été très bon mais est retombé dans ses travers contre Nice (aucune prise de risque, aucune diff de faite), donc à suivre. Et j'espère que la hype autour du club et de son entraineur ne va pas les déstabiliser (jurisprudence année dernière)... Mais profitons un peu quand même hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 On en est encore avec ce truc de hype ? Ca va faire 3 saisons qu'on joue comme ça, va falloir arrêter de sortir cet argument. On va avoir des hauts et des bas, c'est tout. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 La hype MEDIATIQUE j'entendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés