Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Franchement au niveau des joueurs... un gros bravo à tous. 

Un gros ++ à Leca, Wooh, Danso (avant son rouge injuste), Fofana et les entrants.

Un peu moins convaincu par Pdc, Frankowski, Clauss et Kali sur ce match compliqué.

Merci de nous rappeler qu'il faut jamais éteindre un match du RCL avant la fin (et encore moins quitter le stade 🙃)!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

Jean. Cette mentalité parfaite. Je le surkiffe lui ! Il mérite tellement mieux ! 

Lui aussi mérite sa petite ovation le soir de Lens-Monaco.

Auteur de buts précieux en ligue 2 à son arrivée, qui nous permettent d'être la où nous sommes aujourd'hui. Il est sûrement trop juste pour une équipe qui joue désormais le haut de tableau de ligue 1 mais il ne s'est jamais plaint de rien, et a toujours répondu présent quand Haise a fait appel à lui. C'est une belle récompense pour lui ce but au parc. J'espère qu'il s'éclatera ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'équipe dans l'engagement, l'équilibre tactique, l'intelligence. Delerue nous coûte Danso avec ce 1er jaune scandaleux et son manque de psychologie, et le pire c'est qu'il ne sera pas là pour le prochain match, donc Nantes ou le suivant ? Mais au final on ne saura jamais si en restant à 11 on aurait tenu le nul. L'histoire est belle , nul au Parc à 10 vs 11  , on leur gâche la fête, but de Corentin Jean. C'est  vraiment une phase assez folle. Haise qui pendant 15 matchs ne réussit pas un seul coup de coaching, et là il pourrait faire entrer le concierge qu'il marquerait un but aussi ! 

Maintenant faut confirmer contre Nantes, et aussi Reims, Troyes, car on sait que c'est pas contre les gros qu'on galère le plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Il a de l'or dans les jambes, mais une mentalité de pelle a merde, et un état d'esprit de decheterie non recyclable. 

Ouai enfin l'or dans les jambes, ça fait quand même quelques années que c'est au sens propre. Quand tu ranges l'or dans les chaussettes, ça pèse lourd et ça fait mal au pied visiblement. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Fofana, vu le match qu'il a fait, et vu la médiatisation d'un tel match, honnêtement ça doit pas partir en dessous de 30-35 millions. Aucune raison de ne pas profiter des pigeons anglais (ou quataris). 

C est ce qu à dit Beye  qui connaît quand même le foot, Fofana c est 30 millions facilement.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Gros match de l'équipe dans l'engagement, l'équilibre tactique, l'intelligence. Delerue nous coûte Danso avec ce 1er jaune scandaleux et son manque de psychologie, et le pire c'est qu'il ne sera pas là pour le prochain match, donc Nantes ou le suivant ? Mais au final on ne saura jamais si en restant à 11 on aurait tenu le nul. L'histoire est belle , nul au Parc à 10 vs 11  , on leur gâche la fête, but de Corentin Jean. C'est  vraiment une phase assez folle. Haise qui pendant 15 matchs ne réussit pas un seul coup de coaching, et là il pourrait faire entrer le concierge qu'il marquerait un but aussi ! 

Maintenant faut confirmer contre Nantes, et aussi Reims, Troyes, car on sait que c'est pas contre les gros qu'on galère le plus. 

 

Je suis d'accord sur tout et j'aime bien cette phrase : "Mais au final on ne saura jamais si en restant à 11 on aurait tenu le nul"

On ne le saura bien entendu jamais, mais comme à Nice, je suis personnellement intimement convaincu que sans les rouges, on perd les 2 matchs bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Paris résume leur saison: pauvreté du jeu, avantagé par l arbitrage, ce qui donne un titre sans saveur et banalisé tellement ils ont tous l air blasé dans ce club sans âme.

Je préfère 1000 fois avoir beaucoup moins de titres et être supporter de Lens, jouer comme on joue, avec beaucoup de valeurs et un état d'esprit de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delerue, ça rime avec vendu, corrompu, ... Sinon, méga-heureux pour Jean. Mettre ce but après tout ce qu'il a subi, c'est un beau symbole.

Cette équipe est bluffante : dans l'adversité, contre Nice et contre le PQSG, elle ne coule pas.

Quant au résidu de fosse septique qui joue dans l'attaque des bâtards, no comment. C'est une des pires salopes qu'on puisse voir sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord sur tout et j'aime bien cette phrase : "Mais au final on ne saura jamais si en restant à 11 on aurait tenu le nul"

On ne le saura bien entendu jamais, mais comme à Nice, je suis personnellement intimement convaincu que sans les rouges, on perd les 2 matchs bizarrement.

Plutôt que de dire on ne sait pas si à 11 on fait nul je dirais plutôt: à 11 contre 11 on avait largement nos chances de le gagner ce match, chose qui a été rendue impossible par ce rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Delerue, ça rime avec vendu, corrompu, ... Sinon, méga-heureux pour Jean. Mettre ce but après tout ce qu'il a subi, c'est un beau symbole.

Cette équipe est bluffante : dans l'adversité, contre Nice et contre le PQSG, elle ne coule pas.

Quant au résidu de fosse septique qui joue dans l'attaque des bâtards, no comment. C'est une des pires salopes qu'on puisse voir sur un terrain de foot.

Oui enfin, autant le 1er jaune est sévère, autant Danzo doit pas faire cette faute sur son 2nd jaune. Ok, il touche le ballon en 1er, mais bon, ça peut se siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Plutôt que de dire on ne sait pas si à 11 on fait nul je dirais plutôt: à 11 contre 11 on avait largement nos chances de le gagner ce match, chose qui a été rendue impossible par ce rouge.

Nos chances, oui.

Est-ce qu'on l'aurait fait, franchement je pense pas, mais bien entendu j'en sais rien.

J'ai trouvé Paris bien plus dangereux à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10, comme Nice d'ailleurs.

Oui, nous aussi on a eu des occases, mais franchement pas les mêmes et c'est quand même un petit miracle qu'on revienne à la pause avec 0-0.

Mais bon, quoiqu'il en soit, on peut pas rejouer le match et je suis hyper fier du RCL qui a, malgré le nul, gagné le match du "respect".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neegh a dit :

A noter le gros match de Leca ce soir bien que sur le but il y avait peut-être mieux à faire, il nous a sauvé la partie clairement

Avec la rapidité/force de la frappe et le départ masqué, franchement je pense que même un Navas te la sort pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...