Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Putain il fait du bien ce point ! On reste sur une excellente dynamique. 

Pas très impressionnant ce psg ce soir, mbappe a vendangé sévère. 

Que dire sur leur puputerie de coup franc joué vite alors que le lensois s'inquiète du parisien resté à terre... C'est pas un grand champion ce psg décidément... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Neymar, clairement, j'ai jamais détesté un joueur à ce point depuis que je regarde le foot.

Pourtant j'en ai vu des poubelles, mais alors lui...

 

Il a de l'or dans les jambes, mais une mentalité de pelle a merde, et un état d'esprit de decheterie non recyclable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons clairement le potentiel pour gagner les 4 derniers matchs, mais il faudra continuer avec le même état d'esprit. Depuis quelques matchs, le bloc équipe est excellent. Il y a eu 2-3 corrections dans le placement défensif, notamment au milieu, et ça marche beaucoup mieux sans pour autant rendre l'équipe plus défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les joueurs

J'étais convaincu qu'on pouvait faire un résultat ici face à des Parisiens en vacances, on l'a fait et sans ce rouge, on aurait peut-être fait encore mieux

Le but est à l'image du RCL : 3 entrants qui font la différence 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Je tiens à dire que Sotoca remonte dans mon estime depuis son repositionnement, je sais pas... 4-5 matchs peut-être. À croire qu'il a même retrouvé un touché de ballon... 

Gros match de sotoca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aime beaucoup Paganelli... voila c'est dit 😅

Certes parfois il est un peu à la terrasse d'un café quand il commente, mais j'aime son enthousiasme pour les "petits", pour le RCL et quand il parle de ce qui se dit sur le banc : "Haise demande à ses joueurs de pousser, d'y croire. Il est limite plus ambitieux qu'eux".

Habib Beye est aussi franc lorsqu'il commente et j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, quel spectacle.

Faut vraiment rebrancher les cerveaux des arbitres en France. On croirait des robots mal codés.

Et puis cette interdiction des supporters, un putain de scandale aussi.

Tout est fait pour que le foot ne soit plus regardable. La TV ne parle même plus du jeu, uniquement des paillettes.

Vu que tout est une histoire de business, ils feraient bien de penser à tout ça, car avec un tel arbitrage, un tel public et donc un tel spectacle, ce fut encore une fois une publicité cataclysmique pour ce sport.

Bravo à nos lensois, qui ont juste joué, du début à la fin. C'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...