Aller au contenu

massif

Membres
  • Compteur de contenus

    2130
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par massif

  1. Rennes est vraiment sur Sarr ?
  2. Il va finir à Lorient.
  3. Retournement de situation : se queda ! 😂
  4. Ça serait un cauchemar.
  5. Tu oublies les charges patronales. 83 000€ brut par mois ça fait 125 000€ par mois à sortir pour l'employeur. C'est donc plutôt 4,5 millions sur 3 ans.
  6. Et n'oublions pas que nous jouerons la ligue des champions qui est très energivore.
  7. Pourquoi pas.
  8. Édouard serait sur le départ ?
  9. Très bizarre comme choix. Il pouvait jouer la ligue des champions avec nous.
  10. Va-t-on libérer Pierre Sage pour service rendu et s'asseoir sur une indemnité de transfert ? J'espère que non.
  11. Je suis prof de maths en collège, je vais pouvoir désormais utiliser M’Bappe et la Ligue des Champions pour expliquer le principe de droites parallèles à mes 6e.
  12. Merci à toi Cloud ! 🙏
  13. Je confirme pour Bois-Grenier, j'y habite !
  14. massif

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Et l'intelligence. Sishuba est un débile fini, ça n'aide pas pour faire carrière !
  15. Sérieusement ?
  16. Non. Mais Fofana est perso c'est agaçant.
  17. En effet.
  18. Hazard c'est fait ou pas ?
  19. Pourquoi a-t-il eu jaune ?
  20. Je te trouve sévère !
  21. Ça ne me choque pas.
  22. 😂 Courage ! Dans moins de deux semaines j'en serais à 4 en... 5 ans ! C'est dur mais c'est magnifique !
  23. J'espère que les déclarations de PS ne vont pas faire péter le groupe.
  24. Pfffff. Franchement c'est abusé. Moins de 50% du stade pour les supporters.
×
×
  • Créer...