Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit.

3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps.

C'est tout à fait vrai mais en cette fin de saison on a l'impression que tout le monde est capable de remplacer tout le monde sans que le niveau s'en ressente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Neymar c'est après une talonnade de Mbappe dans la surface (après une perte de balle d'un def).

Tu as de la chance, moi j'ai fait un arrêt cardiaque de 10 sec 😂

C'est vrai Neymar grosse occaz. Du coup j'ai compté, ça fait trois grosses occasions pour Paris. Passez pour parler de miracle.

J'ai compté ici, il y a tout dans le résumé

Je reste sur mon avis d'une mi-temps plutôt maîtrisée. Cela dit, on va pas faire la guerre la dessus 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit.

3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps.

Je ne suis pas inquiet, ils sauront faire le taff, et puis après 3 victoires d'affilées puis un nul contre Paris, cette équipe est boostée comme jamais. Opération commando avec Seko Atila à la charge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est vrai Neymar grosse occaz. Du coup j'ai compté, ça fait trois grosses occasions pour Paris. Passez pour parler de miracle.

J'ai compté ici, il y a tout dans le résumé

Je reste sur mon avis d'une mi-temps plutôt maîtrisée. Cela dit, on va pas faire la guerre la dessus 😅

😂

Moi je maintiens aussi. Quand tu vois qui sont les joueurs qui ratent leurs occases et leurs stats habituelles... c'est miraculeux qu'aucune ne rentre. 1 je veux bien, 2 aussi, mais 3 c'est beaucoup.

Mais bon, effectivement, on a le droit de pas être d'accord 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...