Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ce serait vraiment Top d'avoir notre destin en main avant de jouer Monaco et je suis très confiant pour que ce soit le cas.

Je pense aussi que contre Monaco, il y aura un truc à aller chercher. Ça sera pas un match pour du beurre à mon avis.

Ça vaudra le coup d'avoir pris son siège à Bollaert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mr_Moustache a dit :

Nan j'suis pas d'accord là dessus. Miracle, c'est abusé. On a quelques opportunités de Fofana, et une très grosse pour Clauss ( autant que celle de Hakimi).

Paris a eu la possession et quelques occasions, mais c'était loin d'être a sens unique. Notre défense gérait plutôt tranquillement en vérité.

Mbappe a quand même croqué. Leca fait des arrêts, Navas n'en a que des faciles. On fait 25 bonnes premières minutes mais après on subit trop, et avec un Mbappe plus inspiré, on en prend au moins un ou 2. Cela n'enlève rien au fait qu'on a bien défendu et qu'on a aussi sur leur poser des problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Je pense aussi que contre Monaco, il y aura un truc à aller chercher. Ça sera pas un match pour du beurre à mon avis.

Ça vaudra le coup d'avoir pris son siège à Bollaert...

Il y en a malheureusement qui vont encore essayer de se faire de l argent sur la passion des supporters.

Moi ça va j suis abonné 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çCe matin j'étais encore du coté de Bézier, je me suis tapé 1000 bornes pour rentrer au bercail. Il était 20h15 (connerie de bouchons à Paris, rien que pour ça j'aurais voulu qu'on les pile ! ) juste à temps pour décharger la voiture et me poser dans mon canape pour ce bon match

 D-oh-!-Homer-Simpson-vieillit-bien.png

Le canapé après le but Lensois :

o-THE-SIMPSONS-COUCH-GAG-facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mbappe a quand même croqué. Leca fait des arrêts, Navas n'en a que des faciles. On fait 25 bonnes premières minutes mais après on subit trop, et avec un Mbappe plus inspiré, on en prend au moins un ou 2. Cela n'enlève rien au fait qu'on a bien défendu et qu'on a aussi sur leur poser des problèmes 

La dernière fois que M'Bappé a marqué contre nous et nous a fait très mal c'était en Gambardella il me semble. Taylor Moore doit encore faire des cauchemars de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je pense aussi que contre Monaco, il y aura un truc à aller chercher. Ça sera pas un match pour du beurre à mon avis.

Ça vaudra le coup d'avoir pris son siège à Bollaert...

Match le plus difficile parmis ceux qui restent et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Il y en a malheureusement qui vont encore essayer de se faire de l argent sur la passion des supporters.

Moi ça va j suis abonné 😋

J'ai racheté des places pour Nantes déjà... ça pique, mais je m'y suis pris trop tard.

Et puis bon, premier match à Bollaert depuis notre retour en L1... ça fait passer la pilule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

Bon demain on est supporters  de Lille, Lorient et Troyes.

D'ailleurs si Troyes gagne à Nice (on peut rêver ?) par 2 buts d'écart, on récupère la 6em place 

LOL, tu viens de l'écrire 👍

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Adjo a dit :

Mbappe a quand même croqué. Leca fait des arrêts, Navas n'en a que des faciles. On fait 25 bonnes premières minutes mais après on subit trop, et avec un Mbappe plus inspiré, on en prend au moins un ou 2. Cela n'enlève rien au fait qu'on a bien défendu et qu'on a aussi sur leur poser des problèmes 

Nan mais je les vois bien les occaz. Mbappe j'en compte une (l'autre où Danso le force a se décaler sur son pied gauche n'en est pas une pour moi). Celle de Neymar est énorme, et Messi aussi.

Mais voilà, quand tu joues contre Paris, tu peux pas t'attendre non plus à ne pas concéder de grosses occasions. Donc dans ce contexte, et même si j'avoue que les trois occasions sont belles et franches, si Lens est un miraculé sur cette mi temps, quel adjectif on utilise pour toutes les autres mi temps des autres équipes contre le PSG ? 

J'ai pas eu l'impression d'une équipe qui souffre pour tenir ces 45 minutes. Voir l'inverse. Et du coup, c'est plus ce sentiment de sérénité qui prédominait chez moi à la pause, malgré ces occasions. J'ai pas vraiment serré les fesses en dehors de ces situations.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

A propos de Wooh qui a fait un gros match, c'est lui également qui repousse la balle sur la ligne de but le tir de Kiki lors du cf jouait en mode catin

Ce CF, c'est quand même de la filsdeputerie extrême! Certains diront malins, moi je préfère mon terme 😂

(Bon par contre notre def, ils doivent quand même rester alertes. On avait déjà pris un but contre Angers sur un corner rapide ou personne n'était prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J’espère au moins un faux pas de Strasbourg demain. 

J'espère aussi. S'ils pouvaient perdre leurs 2 prochains matchs, c'est pas impossible contre Lille et Paris, on aurait possibilité de leur passer devant avec une victoire contre Nantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

J'espère aussi. S'ils pouvaient perdre leurs 2 prochains matchs, c'est pas impossible contre Lille et Paris, on aurait possibilité de leur passer devant avec une victoire contre Nantes. 

Si demain Strasbourg, Rennes et Nice ne gagnent pas, ils pourraient être en grosse difficulté, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fier de cette équipe. Prendre un pts à paris à 11 vs 10 respect. 10 pts sur 12 face à nice lille montpellier et paris, il y a 3 semaines je pense que beaucoup aurait été optimiste en misant sur 4-5 pts max sur cette série d'adversaires 😅

Dommage qui pour danso qui prend son 2e rouge immérité de la saison. bravo à leca (sauf 2-3 relances) qui gagne des duels et lui et farinez depuis plusieurs matchs c'est masterclass. On entends plus les critiques sur nos goals qui font pas gagner de points c'est bizarre, (parce que là ils nous en font gagner) 😁

Bravo à wooh vraiment bon aussi, pereira un peu en dedans cette fois avec quelques contres mal géré mais pas grave le gamin continu d'apprendre. Et Jean (toujours aussi bonne mentalité malgré un faible temps de jeu) / machado (qui commence peut etre à se mettre niveau L1) les entrants buteur et passeur. 

 

Continuons de profiter on assite peut etre aux 4 derniers matchs de plusieurs d'entre eux et de ce fabuleux groupe qui nous fait vibrer depuis 2 ans avec peu etre un nouveau cycle l'an prochain. Donc vraiment profitons.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Le champagne doit être délicieux dans les tribunes presses pour que l'équipe soit encore bourré.

Leca 6 , wooh 5 , Danso 3 (alors que tu met 4 à l'arbitre donc tu juges qu'il fait pas un bon match...) 

Donc le meilleur joueur de notre équipe a la pire note à cause de la nullité de l arbitre. Curieux de savoir combien ils lui auraient mis sans le rouge. Vraiment des clowns à  l'Equipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Donc le meilleur joueur de notre équipe a la pire note à cause de la nullité de l arbitre. Curieux de savoir combien ils lui auraient mis sans le rouge. Vraiment des clowns à  l'Equipe. 

oui et wooh que 5 , vraiment des clowns. Pas grave nous on a vu le match et quand il y a  de vrais défenseurs en face de mbappe, le petit kylian il galère à cadrer et ne marque pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...