Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Vraiment fier de cette équipe. 

Il s'est passé un truc dans la tête des joueurs depuis nice. 

Tout le monde fait bcp plus d'efforts defensifs. Fofana qui avait du mal dans les replis en bcp plus maintenant. 

Modifié par Iron_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Nos chances, oui.

Est-ce qu'on l'aurait fait, franchement je pense pas, mais bien entendu j'en sais rien.

J'ai trouvé Paris bien plus dangereux à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10, comme Nice d'ailleurs.

Oui, nous aussi on a eu des occases, mais franchement pas les mêmes et c'est quand même un petit miracle qu'on revienne à la pause avec 0-0.

Mais bon, quoiqu'il en soit, on peut pas rejouer le match et je suis hyper fier du RCL qui a, malgré le nul, gagné le match du "respect".

Pareil, ils se sont endormi après le rouge , et encore + après le 1 - 0. Alors qu'auparavant ils avaient eu quand même pas mal de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er fait surprenant Je suis très déçu par le comportement de l'arbitre qui laisse jouer rapidement le cf parisien alors que Clauss s'inquiète de Neymar, je suis déçu mais en réalité pas vraiment surpris et c'est bien ça qui est malheureux, l'arbitre n'étant plus à une incohérence prête  laisse le cf démarrer loin de l'endroit de la faute

2em fait surprenant : le rouge de Danso sur une faute inexistante

Finalement rien n'est surprenant lorsqu'on sait qu'on vient d'affronter le PSG qui joue à 12 comme à chaque journée, bon courage a leur prochain adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Vraiment fier de cette équipe. 

Il s'est passé un truc dans le tête des joueurs depuis nice. 

Tout le monde fait bcp plus d'efforts defensifs. Fofana qui avait du mal dans les replis en bcp plus maintenant. 

Et paradoxalement, l'équipe est plus réaliste en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Oui, nous aussi on a eu des occases, mais franchement pas les mêmes et c'est quand même un petit miracle qu'on revienne à la pause avec 0-0.

Nan j'suis pas d'accord là dessus. Miracle, c'est abusé. On a quelques opportunités de Fofana, et une très grosse pour Clauss ( autant que celle de Hakimi).

Paris a eu la possession et quelques occasions, mais c'était loin d'être a sens unique. Notre défense gérait plutôt tranquillement en vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Et paradoxalement, l'équipe est plus réaliste en attaque.

Ils se posent surtout moins de question devant, ça joue bcp plus vite sur les transitions offensives, ça joue moins à la baballe à l'entrée de la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens et Nice sont les 2 seuls clubs de L1 à n'avoir perdu aucun match face à Paris. On était promu la saison dernière et face au champion, finaliste de la C1 il n y a pas si longtemps.

Il faut mesurer la grandeur de la performance quand même. Il n'y a pas assez de superlatifs pour ce coach et ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Nan j'suis pas d'accord là dessus. Miracle, c'est abusé. On a quelques opportunités de Fofana, et une très grosse pour Clauss ( autant que celle de Hakimi).

Paris a eu la possession et quelques occasions, mais c'était loin d'être a sens unique. Notre défense gérait plutôt tranquillement en vérité.

Hakimi, les 2 grosses occases de Mbappe, le face a face de Neymar (qu'il met a coté), le face a face de Messi.

On a celle de Clauss, c'est vrai et les frappes de loin de Fofana, mais perso je trouve du coup que ce n'est pas équivalent du tout.

A part celle de Clauss, c'était quand même bien plus chaud du côté parisien.

Mais bon, peu importe, de toute manière personne n'a marqué 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

J espère que Paris va jouer le jeu lors de la prochaine Journée à Strasbourg. Rien n'est moins sûr.

A mon avis, ils vont faire tourner. Mais même l'équipe B du PSG reste redoutable, d'autant que les mecs qui envisagent de quitter le club voudront se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

La suspension de Danso est regrettable, mais je suis rassuré par Wooh qui prend beaucoup d'épaisseur dans le jeu, il a encore était très bon ce soir, encore une très bonne recru finalement. 

Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit.

3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

le face a face de Neymar (qu'il met a coté), le face a face de Messi.

J'ai du aller pisser a ce moment là dans ce cas, car j'ai pas assez tremblé pour m'en souvenir. 😅

Je regarderai les résumés, même.si je sais que les résumés de.maintenant montre quasiment que les buts ( ce m'saoule aussi ça tient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai du aller pisser a ce moment là dans ce cas, car j'ai pas assez tremblé pour m'en souvenir. 😅

Je regarderai les résumés, même.si je sais que les résumés de.maintenant montre quasiment que les buts ( ce m'saoule aussi ça tient)

Neymar c'est après une talonnade de Mbappe dans la surface (après une perte de balle d'un def).

Tu as de la chance, moi j'ai fait un arrêt cardiaque de 10 sec 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...