Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, DamieN62 a dit :

Il serait facile de penser qu'en ayant joué de la sorte contre Lorient ou Metz on serait déjà dans le top 5 avec un peu de marge, mais si on avait pris plus de points avant Nice, est-ce qu'on aurait abordé les 4 matchs qu'on vient de jouer de la même manière ? Tu n'as pas la même pression dans le rôle du chassé que du chasseur. Nous avons pris des points dans des matchs qu'on pensait ne pas gagner et on en a perdu dans des matchs abordables. Au fond, je pense qu'on a le classement et le nombre de points qu'on mérite à ce stade de la saison.

J'ai quand même quelques regrets pour les points perdus contre Strasbourg dans les conditions que l'on connaît. Tu rajoutes à minima deux points, voir quatre, et ce n'est plus la même chanson au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Journal de merde. Malheureusement ils n'ont aucune concurrence au niveau national.

Il y'a une trentaine d'années, un quotidien "le sport" (bien meilleur que L'Equipe) a essayé de concurrencer ce monopole mais le lobbying a vite fonctionné et ils se sont malheureusement effondrés.

Dommage car absence de vrai concurrence = régression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

L'équipe on dirait des mecs du bar du coin qui discute entre eux et qui connaisse pas la moitié des sujets. Mais qui ont un égo incroyable et la science infuse. 

C'est tout à fait ça. Et ils adorent se faire mousser quand ils tombent juste sur quelque chose tellement c'est rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

Pour le coup c'est plus David Coperfield que Gérard Majax car arracher un match nul à Paris à la 88eme avec Saïd, Machado et Jean... Il aurait fait disparaître le bus de l'équipe que je n'aurais pas été plus surpris 😂

Il y a un peu de Houdini aussi 😄

Sinon, vous pensez quoi de Jean ? J'adore sa polyvalence sur les cotés bien plus que sur le front de l'attaque.

Il est percutant, hargneux, vif et a un bon sens du jeu ! Il est aussi, comme l'a souligné Manico, à l'origine de la récupération sur Neymar dans le rond central et se retrouve à la finition.

J'ai aimé ses prestations sur ce poste de piston. Sur le peu d'apparition qu'il a eu, il a souvent été déterminant.

Sur des fins de matches comme hier, il peut être vraiment intéressant et est, pour moi, une solution crédible à ce poste pour la fin de championnat et pourquoi pas l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance de l'équipe dans la lignée des derniers matchs, c'est à dire énorme.

On peut toujours pinailler sur une ou deux performances individuelles mais collectivement, on est tellement intéressant... Alors, oui, on a pas dix titres comme le PSG, ce qui reste une belle performance pour les parisiens mais on propose quand même de très belles choses.

Quand je vois la bouillie de Football que le club parisien propose et l'effectif qu'ils ont, c'est incompréhensible. Enfin plutôt, c'est logique quand on a aucune autre idée qu'empiler les stars mais bref...

Sinon, très content pour Corentin Jean qui revient de loin après blessures et changement de poste. Pareil pour Machado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Une performance de l'équipe dans la lignée des derniers matchs, c'est à dire énorme.

On peut toujours pinailler sur une ou deux performances individuelles mais collectivement, on est tellement intéressant... Alors, oui, on a pas dix titres comme le PSG, ce qui reste une belle performance pour les parisiens mais on propose quand même de très belles choses.

Quand je vois la bouillie de Football que le club parisien propose et l'effectif qu'ils ont, c'est incompréhensible. Enfin plutôt, c'est logique quand on a aucune autre idée qu'empiler les stars mais bref...

Sinon, très content pour Corentin Jean qui revient de loin après blessures et changement de poste. Pareil pour Machado.

10 titres grâce au fric, où est le mérite ? C'est, un peu, comme l'OM à une certaine époque avec les magouilles de Tapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL14920 a dit :

10 titres grâce au fric, où est le mérite ? C'est, un peu, comme l'OM à une certaine époque avec les magouilles de Tapie.

Leur titre est mérité car ils sont plus forts mais sans mérite car ils ont pognon illimité, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier les résultats des autres ne sont pas favorable

bordeaux qui loupe un peno à la 88 minutes et derriere nantes enfonce le clou

nice qui marque a la 94..

notre résultat d'hier n'a pas été bonifié... il reste plus que strasbourg gagne à lille pour que ca soit complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Pour le coup c'est plus David Coperfield que Gérard Majax car arracher un match nul à Paris à la 88eme avec Saïd, Machado et Jean... Il aurait fait disparaître le bus de l'équipe que je n'aurais pas été plus surpris 😂

Ça aurait pu être utile à Knysna. Pour le bus, je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nolaslen a dit :

fait chier les résultats des autres ne sont pas favorable

bordeaux qui loupe un peno à la 88 minutes et derriere nantes enfonce le clou

nice qui marque a la 94..

notre résultat d'hier n'a pas été bonifié... il reste plus que strasbourg gagne à lille pour que ca soit complet.

C'est souvent le cas cette saison. J'me suis souvent fait cette réflexion après une branlée, personne en profitait. Dans l'autre sens pareil.

Ça calme un peu l'euphorie générale, il reste du taf 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est souvent le cas cette saison. J'me suis souvent fait cette réflexion après une branlée, personne en profitait. Dans l'autre sens pareil.

Ça calme un peu l'euphorie générale, il reste du taf 😉

Grave. c'est fou comme personne a voulu se détacher cette saison. On a énormément parlé de la superbe équipe de Rennes, mais regarde, au final ils ne sont qu'à 5 pts, c'est peu pour une équipe que l'on décrit comme "énorme".

Je pense sincèrement que compter ça fait plus de mal que de bien 😅

A chaque fois qu'on a été décroché, on était de retour 2-3 journées après.

Il faut qu'on essaye de tout gagner ou faire 10/12 et on verra à la fin. Logiquement, avec un 10/12, tu dois finir dans les 5-6 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Lille a fait le taff, mais revient du coup dans la course.  

Il ne faut plus regarder les clubs derrière comme Lille ou Lyon. 

Si un de ces clubs parvient à nous doubler sur la fin de saison, ça voudra de toute façon dire qu'on aura pas pris assez de points pour terminer dans les 5 (voir 6 si victoire de Nice en cdf). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Lille a fait le taff, mais revient du coup dans la course.  À noter encore leur public en BOIS. 

Faut battre Nantes, qui espérons aura la tête au SDF

Lille revient dans la course mais doit encore affronter Monaco, Nice et Rennes. Bon nous on a bien pris 10 sur 12 pts contre Nice, Lille, Montpellier et le PSG 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

comme pour le bayern, juve, real/barça, city/liverpool si on va par là.

Oui, a la différence que ces équipes ont une vraie identité de jeu.

Je ne les défends pas mais j'ai trouvé ça juste la réaction de Haise a la fin du match. Ils sont champions donc ils ont assumé leur rang.

Maintenant, oui, c'est dégueulasse a regarder, aucune envie, des stars a l'ego démesuré, une direction paumée, un coach abandonné, etc.

Je trouvais le PSG bien plus emballant a l'époque de Blanc ou Ancelotti. Ils marchaient tout autant sur la Ligue 1 à l'époque mais ils respectaient leurs adversaires, quitte à les exploser totalement. Cette suffisance est horrible et ne sers pas leur club. Sans compter sur une partie des supporters qui ont découvert le Paris Saint-Germain / QSI sur les cinq dernières années et qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'en être là aujourd'hui grâce à un but de Diané...

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en fous qu’un club ait du pognon mais ça n’empêche que certains travaillent mieux que d’autres. Je vois Liverpool, ils ont un bon entraîneur, qui est en place depuis plusieurs années, qui infuse un vrai style de jeu et les joueurs qui arrivent sont pas forcément des énormes stars mais des vrais bons joueurs qui progressent et prennent une autre dimension (ex: Salah, Mane, Van Dijk…)

Le PSG, je suis vraiment pas fan de Leonardo. Tu as l’un ou le meilleur centre de formation au monde et tu préfères faire jouer/recruter des mecs éclatés qui touchent 400k par mois, tu empiles les stars, tu changes de coachs trop souvent. J’aimerais bien les voir développer d’autres aspects que simplement aligner des millions pour un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...