Jump to content

lens76

Membres
  • Content Count

    2791
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

lens76 last won the day on August 8

lens76 had the most liked content!

About lens76

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 06/08/1989

Contact Methods

  • MSN
    yoyo.76@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    seine maritime

Recent Profile Visitors

8137 profile views
  1. Il y a clairement une montée en puissance de cette équipe c'est fou ! Le jour et la nuit avec les purges qu'on nous servait il y a un mois. En plus c'est le groupe qui est fort peut importe les joueurs sur le terrain c'est solide (peut être que la clé c'est nos deux milieux qui sont énormes en ce moment). Si on garde la même envie, et qu'on corrige les erreurs grossière que l'on fait debant le but il y a de quoi être optimiste pour la suite. Par contre en terme de blessure il va quand même falloir voir des retours car on va commencer a être legé. Gradit Fortes Rado Moukandjo Mauricio. Autant de possible titulaire qui sont out.
  2. Belle mi temps. Une des plus belle depuis le début de saison. Enfin de l'intensité enfin du pressing haut et des passe pour casser les lignes. Par contre ce genre de mi temps te montre encore plus tes points fort et tes point faible. En points fort notre défense de fer, et en point faible notre attaque d'une pauvreté abyssal. Sotoca se bat mais n'est jamais là où il faut. Mauricio sur courant alternatif et Robail tu as envie de l'aduler sur la prise de balle et l'insulter sur la finition. Bref du changement devant en gardant cette état d'esprit et ça peut donner quelque chose de bien cette deuxième mi temps
  3. Il faut un certains nombre d'apparition en pro. Je crois que c'est 15 de tête. Ça avait été expliqué pour Chouair l'année dernière.
  4. Comment tu veux construire quoi que ce soit ? Déjà nos titulaires devant ils alignent pas 3 passes alors la une équipe B avec 4-5 joueurs pas a leurs poste et d'autre qui n'ont plus joué depuis 2 mois tu avais 0 base possible pour faire du jeu. Pour moi ça a juste été vu comme une remise en rythme de certains joueurs ce match.
  5. Clairement. Ce forum c'est du Montanier Bashing sur chaque post ça devient relou. J'en suis pas fan non plus mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Nîmes a été aussi pourri que nous sauf qu.eux ils ont eu de la réussite et l'arbitre avec eux. Nous on a rien montrer mais il ne fallait s'attendre a rien avec le placement de ce match juste avant Lorient.
  6. On peut pas marquer quand on a que 3 offensifs sur le terrain. Sur les 3 t'en a 1 pas a son poste donc inutile et 1 totalement a côté de ces pompes depuis de début de saison. Reste Mauricio qui tente beaucoup mais a quand même du déchet. Sur ce genre de match a domicile soit tu mets Boli en piston soit tu sors ou Gillet ou Cahuzac pour un profil plus offensif a la Doucouré. C'est pas possible de manquer de couille a se point. Le point est bon à prendre, le match est pas mauvais mais j'ai comme l'impression qu'on peut faire vraiment mieux avec quelques ajustements de bon sens. Top a Gradit et a Gillet qui monte en puissance avec les matchs qui s'enchaînent. Flop a Robail, Haidara et Michelin (pour leur manque d'apport offensif pas forcément pour leur match en lui meme) et surtout flop a Montanier qui a 4-5 mecs cramé fasse a lui mais qui n'utilisent même pas ces 3 changement. C'est bien la peine d'avoir un groupe pléthorique.
  7. Encore mieux qu'un résumé ça 😉 Merci
  8. Quelqu'un peut résumé ce qu'il y a dans l'article l'équipe en ligne sur le documentaire du RClens. C'est un accès payant 😞
  9. Et dire que Montanier a sauvé ça place avec ces 3 victoires alors que dans le jeu on est toujours aussi inexistant... Y'a plus qu'à espérer que c'était la mi temps qu'on joue pas et que la seconde sera notre bonne période vu qu'on joue toujours que 45 minutes
  10. Tkt on a recruté Neymar ... Il vaut au moins 4 millions vu qu'on a bradé chouair
  11. Quitte a pas gagné j'aurais préféré qu'on perde car la Montanier va encore se cacher derrière la force de réaction et oublié que c'est lui qui nous nique tout en sortant encore notre meilleur joueur se soir (comme contre le Havre). Sinon je retiens ce soir, quelle mauvais match de nos recrues offensives. Mauricio a perdu la moitié de ses ballons, sotoca il lui en faut 12 par match pour en mettre une, Robail on l'a pas vu et Perez je préfère ne rien dire. Boli dans 6 mois JO le vend pour un pack de Leffe. Dégoûté du RCLens pourtant des périodes galère on en as vécu mais là j'ai vraiment la gerbe.
  12. On pue la loose cette année... Si seulement Montanier pouvait sauter...
  13. J'espère qu'en le bradant a se niveau on a au moins inclus 50-60% a la revente
  14. Sotoca je crois que j'ai jamais vu un mec autant vendengé c'est pas possible
  15. Je nous ai trouvé pas mauvais mais j'arrive pas a savoir si c'est grâce a nous ou a cause de la faiblesse extrême de Grenoble... Gros point positif : Boli, Gradit, Doucouré Cahuzac et traoré Flop Diallo Fortes Mauricio et Sotoca qui commence a beaucoup vendengé a mon gout.
×
×
  • Create New...