Jump to content

Chti_Stein

Membres
  • Content Count

    4184
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Chti_Stein last won the day on December 27 2019

Chti_Stein had the most liked content!

About Chti_Stein

  • Rank
    Inventeur du soleil
  • Birthday 04/30/1985

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Dindane

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

9873 profile views
  1. https://maligue2.fr/2020/02/18/video-la-petite-gaffe-de-jurgen-klopp-sur-les-supporters-du-rc-lens/ Je ne sais pas trop où mettre ça. Voilà.
  2. Tops Banza Keita Doucoure Flops Fortes Sotoca et sa meuf Montanier Diallo
  3. Bah voyons. Le célèbre bug de l'an 2020. Le bug du 17 février.
  4. Je comprends, mais comme je disais, je ne l'ai pas trouvé mauvais.
  5. Je me dis qu'à vitesse réelle, avec un ballon dehors de plus de 3/4, je comprends un arbitre qui ressent une certitude de ballon dehors. Je suis dégouté, mais je comprends l'arbitre. En revenir systématiquement à une erreur d'arbitrage, je trouve ça minable. J'aimerais bien vous voir dans vos taf les gars.
  6. Je suis pour, mais j'ai une crainte : je pense que Michelin et Haidara s'en sorte bien du fait d'une défense à 5.
  7. Oui, mais tu le vois le ralenti : le ballon n'est pas complètement sorti mais 3/4 si ce n'est plus sont quand même dehors... Va voir ça a vitesse réelle...
  8. Je suis d'accord. J'ai envie de lui tomber dessus pour son penalty, mais en fait, il n'a pas été si mauvais selon moi.
  9. Ce match est un tournant donc : soit on monte, soit on monte pas. Tu t'es pas foulé ^^
  10. Lâche l'arbitre. À vitesse réelle impossible d'avoir une certitude sur le centre de Michelin. Trop facile de regarder 4 ralentis différents puis de tomber sur ce pauvre mec.
  11. Sur le deuxième but (je crois) j'entends parler d'un pb Michelin.... Mais je suis le seul à avoir tilter sur Diallo ???? Le mec redescend a 2 à l'heure, puis, face à l'attaquant, il se retourne pépère pour regarder l'arbitre, sans jamais attaquer le joueur....! Diallo est une fumisterie. Dans une défense à 5, ses défauts sont planqués. Dans une défense à 4,c'est le pire défenseur que j'ai jamais vu.
  12. Montanier est incompétent au possible. Ce match le decredibilise encore plus. S'enteter avec Sotoca en pointe, c'est juste le truc le plus INCROYABLE que j'ai jamais vu. Doucoure enfin au milieu, et il apporte. Keita entre et... OH UN MILIEU OFFENSIF C'EST ÇA EN FAIT !? Banza qui claque 1 but et demi et qui donne une leçon de numéro 9 à Sotoca... Montanier, NUL NUL NUL.
×
×
  • Create New...