Jump to content

BarcaFan

Membres
  • Content Count

    462
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

BarcaFan last won the day on August 23 2018

BarcaFan had the most liked content!

About BarcaFan

  • Rank
    Stadier

Recent Profile Visitors

4895 profile views
  1. J'allais écrire "incroyable" pour qualifier les déclarations de Montanier mais en fait non, c'était même attendu. En revanche lui non plus ne peut plus se cacher, c'est un entraîneur moyen.
  2. Intéressant de voir qu'ils commencent à fermer des tribunes.
  3. Et la future tristesse des groupes de supporters qui vont prendre cher puis chouiner alors qu'ils jouent à qui sera le plus idiot.
  4. Il serait surtout motivé par la possibilité de se montrer un peu plus en vue de l'euro 2020.
  5. On a réussi a se procurer des occasions, jouer haut et mettre en danger Clermont lorsque l'équipe a arrêté revenir sans arrêt vers l'arrière pour re-balancer devant en sautant les milieux. Qui l'eut crû. Difficile dans ces conditions de réellement blâmer les 3 de devant pour ma part. Sinon Michelin toujours aussi inquiétant, et Mesloub plus qu'inutile.
  6. Il a aussi permis à nos défenseurs de rester impliqués grâce à ses innombrables passes en retrait. Il méritait même un 8.
  7. Sinon, je me suis décidé à matter les 20 dernières minutes du match. Mesloub c'est quand même un arnaque incroyable. Je l'ai vu faire que des passes latérales et refuser les courses alors qu'il est rentré à la mi-temps. J'espère que Bellegarde était blessé. On dit surement adieu ce soir à Bellegarde, Doucoure et Duverne.
  8. Je traite Ménès de rigolo par ce que c'est son métier. Il est là comme tu le dis "pour dire ce qu'il pense" et avec la partialité qu'on lui connait.. Le but c'est que Jean-Ferdinand qui consomme du foot tout les quatre jeudis tombe dessus et se dise "ohlala le gros Ménès alors, qu'est ce qu'il balance !". Les talk show foot sont un peu sur le même modèle d'ailleurs avec leurs avis hyper tranchés. Ça veut pas dire que sa réflexion sur Lens n'est pas juste mais comme je l'ai dit elle est assez primaire. Et personnellement traiter untel d'enculé ou dire pipi/caca ne m'émoustille pas vraiment. Ni d'ailleurs me faire traiter de consanguin quand ça vient d'en face.
  9. Certes, si on omet à peu près tous les critères extérieurs (effectif ligue 2, habitués à jouer en ligue 2, fatigue, mercato à venir etc.). Il n'empêche que Ménès doit être dans ce qu'il y a de pire au niveau de l'analyse en France, même s'il n'est pas vraiment payé pour ça.
  10. "C'est très faible malgré beaucoup d'envie", une analyse qui colle bien à ce rigolo de Ménès.
  11. On apprend ce qu'il a dit à l'arbitre ?
  12. Sur les autres sites, impossible de réserver une place "problème technique" puis d'un coup toutes les places ont été vendues. Je ne sais pas si c'est par ce que le site de la billetterie est mort ou bien si c'est vraiment le cas.
  13. Et Bellegarde qui revient des abysses pour être alignée d'entrée de jeu. Il est là le style Montanier.
  14. Montanier est vraiment incapable de reconduire la même compo deux matchs de suite. Ça n'excuse pas le but encaissé d'entrée, mais pas étonnant qu'il n'y ait toujours pas de jeu et d'automatismes.
  15. La persécution continue pour nos malheureux "ultras".
×
×
  • Create New...