Jump to content

BarcaFan

Membres
  • Content Count

    528
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

BarcaFan last won the day on March 10

BarcaFan had the most liked content!

About BarcaFan

  • Rank
    Jardinier

Recent Profile Visitors

5558 profile views
  1. Ça explique pourquoi il distribue maintenant les caviars.
  2. Le penalty et l'expulsion tombent à pic alors que l'équipe manquait d'intensité. Il serait bien qu'on se mette à l'abri rapidement pour qu'on puisse faire tourner en fin de match.
  3. J'ai malheureusement raté la première période, mais quel pied de voir cette équipe jouer. Profitons-en !
  4. Le jeu a été retardé et les joueurs ont même dû revenir s'échauffer une nouvelle fois. Personne ne contestera l'issue du match, mais il y aurait de quoi pinailler un peu.
  5. Tenus c'est vite dit. Il ne se sont pas gêné par pour continuer à lancer leurs boulettes et passer par dessus la barrière métallique jusque devant les stadiers. Un supporters est d'ailleurs encore entré sur la pelouse en fin de match. Ces gens là sont malheureusement irrécupérables.
  6. Ca sent quand même l'entourloupe. Il "baisse" son salaire en l'étalant sur 5 ans plutôt que 2.
  7. Encore une magnifique publicité pour la VAR.
  8. C'est un véritable fiasco mais bravo quand même à la Suisse.
  9. J'ai la même impression. Mais je souhaite quand même qu'il progresse, surtout si le Barça ne parvient pas à s'en débarrasser 🤣.
  10. Personnellement je n'y crois plus. Cette saison il parvient à enchainer les matchs mais hormis sa pointe de vitesse je ne lui trouve pas beaucoup de qualités. En tout cas pour jouer au Barça, donc 9 fois sur 10 contre des blocs très bas, ça ne me semble pas suffisant.
  11. Incroyable la saison que fait Lenglet. Il doit pas être loin des 10 buts donnés sur des erreurs individuels ou penalty concédés.
  12. Le problème de cette équipe c'est que ça fait plusieurs saisons qu'elle n'est plus capable de mettre de l'intensité dans les matchs. Alors en championnat ça passe car finalement les équipes de ce calibre peuvent la plupart du temps se reposer sur leur talent mais en ligue des champions ça ne pardonne pas. Je pense que les cadres vieillissants de cette équipe ne sont plus capables, ou ne veulent plus, se faire mal et ça donne les résultats qu'on connait en europe sur les dernières saisons. Pour ce qui est de Messi, je suis loin d'être le plus objectif sur son cas mais c'est compliqué
  13. Ca n'a pas totalement l'air d'être le cas ici, mais attention quand même à ce genre de média poubelle où l'on ne montre souvent qu'une vision tronquée de la réalité et où les intervenants ne comprennent eux même pas grand chose à ce qu'ils racontent.
  14. Pas grand chose à sauver dans cette équipe de Barcelone.
  15. Oui il manque à cette équipe des centraux fiables, ou au minimum des défenseurs qui n'offrent pas un but à chaque match, et un avant centre de qualité. Par contre on sent quand même que l'équipe progresse depuis quelque match comme en témoigne leur bonne série en Liga. La saison se terminera surement sans trophée mais elle est paradoxalement assez sympathique à suivre compte tenu du contexte qui entoure le club.
×
×
  • Create New...