Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

N'empêche, bravo aussi à Ghisofli qui a demandé à Kalimuendo de faire un match de m**de devant le staff parisien pour le garder à moindre coût...

Un monstre des affaires 😂

Très égoïstement, j'étais plutôt satisfait qu'il ne soit pas plus en vue que ça ce soir.  C'est moche mais bon, voilà 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr_Moustache a dit :

Nan mais je les vois bien les occaz. Mbappe j'en compte une (l'autre où Danso le force a se décaler sur son pied gauche n'en est pas une pour moi). Celle de Neymar est énorme, et Messi aussi.

Mais voilà, quand tu joues contre Paris, tu peux pas t'attendre non plus à ne pas concéder de grosses occasions. Donc dans ce contexte, et même si j'avoue que les trois occasions sont belles et franches, si Lens est un miraculé sur cette mi temps, quel adjectif on utilise pour toutes les autres mi temps des autres équipes contre le PSG ? 

J'ai pas eu l'impression d'une équipe qui souffre pour tenir ces 46 minutes. Voir l'inverse. Et du coup, c'est plus ce sentiment qui prédominait chez moi à la pause, malgré ces occasions. J'ai pas vraiment serrye les fesses en dehors de ces situations.

J'ai pas dit qu'on était des miraculés. Et que les autres  équipes dans pire situation ne pouvaient pas l'etre. Je dis juste que Paris doit au moins marquer dans ses temps forts avant le rouge de Danso, alors que Lens dans ses temps forts, n'a pas de telles opportunités, hormis Clauss qui doit faire mieux qu'un plat du pied de femme enceinte. 

 Je ne suis pas fan des expected goals, c'est un outil galvaudé. Mais il est utilisé de la même façon  pour tous les matchs. 2.18 pour Paris (0.67 pour Lens), ça les met dans leur moyenne haute. Sauf que d'habitude quand ils ont un tel ratio, c'est qu'ils ont mis 2 ou 3 buts dans le match AU MOINS. Donc je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée de ''c'est pire pour les autres adversaires''. Paris devait marquer plus, pas nous. Donc sans être miraculé, on s'en sort bien, c'est un constat assez factuelfactuel qui n'a rien de gênant. 

https://understat.com/team/Paris_Saint_Germain/2021

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien ce point pris peut vraiment faire la différence en fin de saison, sans parler de la confiance qu'elle nous donne pour les 4 matchs restants.  Et notre différence de buts n'aura pas souffert face à Paris cette saison. Si on a l'occasion de faire un gros score sur l'un de nos derniers matchs il ne faudra pas s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de prendre les notes de l'équipe pour référence. Wook qui a la même note que  Clauss et Frankowski, hahaha elle est bien bonne. Les cartons rouges qui niquent les notes mêmes quand ils sont immérités, ça aussi c'est du Grand Mendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

J'ai pas dit qu'on était des miraculés. Et que les autres  équipes dans pire situation ne pouvaient pas l'etre. Je dis juste que Paris doit au moins marquer dans ses temps forts avant le rouge de Danso, alors que Lens dans ses temps forts, n'a pas de telles opportunités, hormis Clauss qui doit faire mieux qu'un plat du pied de femme enceinte. 

 Je ne suis pas fan des expected goals, c'est un outil galvaudé. Mais il est utilisé de la même façon  pour tous les matchs. 2.18 pour Paris (0.67 pour Lens), ça les met dans leur moyenne haute. Sauf que d'habitude quand ils ont un tel ratio, c'est qu'ils ont mis 2 ou 3 buts dans le match AU MOINS. Donc je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée de ''c'est pire pour les autres adversaires''. Paris devait marquer plus, pas nous. Donc sans être miraculé, on s'en sort bien, c'est un constat assez factuel. 

https://understat.com/team/Paris_Saint_Germain/2021

Miraculé c'était pour faire chier @karldu91. Et @Adjo a toujours dit que les stats c'est d'la merde.

Donc faites pas chier, laissez moi kiffer ma première mi temps. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Idem 😂

Si on accroche l’Europe, j’le vois bien rester définitivement. Soyons honnêtes, il a pas encore le niveau pour jouer régulièrement au PSG et à Lens il a sa place de titulaire. Il est avec un groupe et un entraîneur qui confient en lui. 
En plus JO à l’air d’avoir des bonnes relations avec les dirigeants parisiens. 
 

(on essaie d’être positifs 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit il y a 2 ans que Messi allait marqué un jour contre Lens j'aurais signé mille fois, ce but est presque une joie pour moi étant un très grand fan du joueur ^^

Et en plus de ça le très gros match de nos joueurs c'est magnifique

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez la confiance de ce groupe avant d’entamer les 4 dernières journées. Tu es pratiquement en vacances à la mi temps de Lens-Nice avec un rouge pas mérité, tu gagnes 3-0, tu enchaînes contre le Losc alors que ça fait 20 ans que tu as pas gagné à Lille, victoire assez tranquille contre une équipe de Montpellier jamais facile à jouer et puis tu vas chercher le nul à Paris, qui avait perdu seulement 2 pts à domicile sur toute la saison, à 10 vs 11 avec encore un rouge pas mérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel match, j'étais avec pote complétement bourré à la 60ème mais quel match sérieux.

J'ai embrassé le maillot sur l'égalisation de Jean, il mérite quelque chose ce garçon, même s'il a été blessé, ses dernières prestations sont très bonnes.

Très bon match de Leca qui sort de très grosses parades, un peu comme au match aller.

Puis certes, la suspension est chiante mais totale, que dis-je, extrême confiance en Wooh qui va nous sortir des matchs de bonhommes pour cette fin de saison.

Bref, fier de cette équipe d'aller accrocher Paris à 10 contre 11, on ne se rend pas compte de la performance, laisser nous dans l'ombre, nous sommes bien meilleur.

4 matchs, 4 matchs pour rêver d'Europe et ça c'est beau. Tout donner, avoir aucun regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

J'ai revu le but lensois. Sur l'action c'est Jean qui au départ récupère le ballon dans les pieds de Neymar et ensuite il est à la finition. A noter la très belle inspirarion de Saïd qui sur sa passe à Machado élimine 2 défenseurs parisiens.

Les 3 anciens Toulousains sont dans l'action 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Se_Keita_59 a dit :

Si on m'avait dit il y a 2 ans que Messi allait marqué un jour contre Lens j'aurais signé mille fois, ce but est presque une joie pour moi étant un très grand fan du joueur ^^

Et en plus de ça le très gros match de nos joueurs c'est magnifique

Jamais je ne me réjouirais d'un but marqué contre Lens, quel que soit le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit :

Jamais je ne me réjouirais d'un but marqué contre Lens, quel que soit le joueur.

Je crois que ce que notre ami veut dire c'est que si on lui avait proposé cela alors que c'est l'époque sinistrose en ligue 2, il aurait signé avec grand plaisir. Moi aussi par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hypofrites a dit :

Je crois que ce que notre ami veut dire c'est que si on lui avait proposé cela alors que c'est l'époque sinistrose en ligue 2, il aurait signé avec grand plaisir. Moi aussi par ailleurs.

Si c'est cette interprétation, ok ça passe 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Y_chti a dit :

Frank Haise, c'est Gérard Majax. Il sort du chapeau Saïd, Machado et Jean et ... Tadaaa! :supp2:

Pour le coup c'est plus David Coperfield que Gérard Majax car arracher un match nul à Paris à la 88eme avec Saïd, Machado et Jean... Il aurait fait disparaître le bus de l'équipe que je n'aurais pas été plus surpris 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait facile de penser qu'en ayant joué de la sorte contre Lorient ou Metz on serait déjà dans le top 5 avec un peu de marge, mais si on avait pris plus de points avant Nice, est-ce qu'on aurait abordé les 4 matchs qu'on vient de jouer de la même manière ? Tu n'as pas la même pression dans le rôle du chassé que du chasseur. Nous avons pris des points dans des matchs qu'on pensait ne pas gagner et on en a perdu dans des matchs abordables. Au fond, je pense qu'on a le classement et le nombre de points qu'on mérite à ce stade de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...