Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, eagle a dit :

comme pour le bayern, juve, real/barça, city/liverpool si on va par là.

Oui mais le PSG tu as vraiment l'impression que le robinet à fric est intarissable, ce qui ne semble pas forcément le cas pour le Bayern, la Juve, Liverpool ou même le Barça actuel même si ces clubs ont énormément d'argent bien sûr. Même le Réal je ne suis plus sûr qu'ils sont au niveau du psg à ce niveau même s'ils peuvent toujours faire des coups énormes. City je ne saurais dire mais ça semble moins partir sur le clinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ça on est d'accord, donc ça va juste plus loin que pas de mérite car pognon illimité vu à quel point ce club est mal géré. D'ailleurs on le voit bien samedi vu "l'ambiance" du parc et du public envers leurs joueurs après le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir autant d'argent c'est indécent et gâche la beauté du sport. Même les supporters du PSG font preuve d'une certaine lassitude (même si c'est pour d'autres raisons). Ils ne fêtent même plus le titre national. D'autant que celui-ci aurait dû avoir une saveur particulière puisqu'il s'agit d'un record.

De toute façon ce club est à l'image du Qatar ... on achète pour le clinquant. Mais pour le reste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mr_Moustache a dit :

C'est souvent le cas cette saison. J'me suis souvent fait cette réflexion après une branlée, personne en profitait. Dans l'autre sens pareil.

Ça calme un peu l'euphorie générale, il reste du taf 😉

Avec ce genre de résultats, pas de calculs à faire : tout gagner et croiser les doigts... le 21/5 va être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tibocm1 a dit :

Je m’en fous qu’un club ait du pognon mais ça n’empêche que certains travaillent mieux que d’autres. Je vois Liverpool, ils ont un bon entraîneur, qui est en place depuis plusieurs années, qui infuse un vrai style de jeu et les joueurs qui arrivent sont pas forcément des énormes stars mais des vrais bons joueurs qui progressent et prennent une autre dimension (ex: Salah, Mane, Van Dijk…)

Le PSG, je suis vraiment pas fan de Leonardo. Tu as l’un ou le meilleur centre de formation au monde et tu préfères faire jouer/recruter des mecs éclatés qui touchent 400k par mois, tu empiles les stars, tu changes de coachs trop souvent. J’aimerais bien les voir développer d’autres aspects que simplement aligner des millions pour un joueur. 

Liverpool, c'est un club historique avec des vrais supporters. Le PSG, c'est un truc artificiel et, en plus, c'est un club de m... dans une ville de m...

Vivement que les Qataris en aient marre de balancer du fric par les fenêtres et se barrent, là, je pense qu'on rigolera.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...