Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)

Bon on retiendra du mieux au moins dans l'envie contre une belle équipe de Monaco. 

Avec un peu plus de réussite on ramène 1 point mérité contrairement a notre point glaner au Mans par exemple. 

On va les laisser bosser pendant 3 semaines maintenant et là on attend vraiment du mieux avec des retour de blessure et des retours en forme ! 

Posté(e)

Rassuré sur l’ensemble, mais les recrues, j’ai encore du mal à voir un seul recrutement positif. Sûrement Todibo à 100%. Kadile, on verra. Le reste, je trouve ça trop faible pour jouer à Lens. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Doms a dit :

Ça déviant usant , un peu à l'image du match face à Prague ou le Mans voir même Strasbourg , on réagit, on joue par intermittence on est vraiment pas régulier.. Quand Eduards j'ai l'impression qu'il n'y est plus du tout ..

Oui, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé cet été, mais il ne semble plus du tout être là. Il traine comme un fantôme sur le terrain. 

Posté(e)

Une belle 2ème mi-temps mais il faut toujours une cacade d'un de nos défenseurs et pourtant Gradit avait fait une bonne rentrée... Le nul aurait était largement mérité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Gradit met ce CSC mais sa mi-temps, je la trouve top. L'expérience, mine de rien, on ne changera rien à ça.

Mais le problème c'est comme avant sa blessure avec lui... C'est mini 1 boulette par match maintenant 😭

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Défaite contre les futurs vice-champions? 

C'est fort probable.

Et potentiellement champion d'Europe aussi. S'ils jouent sérieusement ils seront pas loin

Modifié par mArT
Posté(e)

On est mal payés sur cette 2ieme mi temps, Cuisance bcp mieux sur cette deuxième partie même s'il manque d'impact défensif. Maintenant Cahuzac à trois semaines pour mettre son jeu en place en espérant qu'il récupère quelques joueurs.

Posté(e)
à l’instant, sparkou a dit :

Une belle 2ème mi-temps mais il faut toujours une cacade d'un de nos défenseurs et pourtant Gradit avait fait une bonne rentrée... Le nul aurait était largement mérité.

Ola avec le nul je trouve moi qu’on s’en serait déjà très bien sorti . Nul Mérité ça me parait un peu abusé , Monaco mérite quand même  sa victoire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Défaite contre les futurs vice-champions? 

On en sera pas loin, en effet. Ils ont pas l'habitude de commencer fort. Ils ont souvent un trou d'air mais finissent toujours fort. Jouent la conférence. Futur champion ? 😅

Posté(e) (modifié)

Sinon, il y avait, quand-même, une charge dans le dos sur Skoras qui aurait très bien pu être sifflée.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Bien plus satisfait qu'après Le Mans, malgré la défaite. La pire des choses serait de paniquer en regardant le classement. On ira peut-être pas très haut avec ce groupe mais je pense que Cahuzac est sur la bonne voie.

Cahu ou TP, on joue le maintien avec les joueurs qu on a.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Doms a dit :

Ça déviant usant , un peu à l'image du match face à Prague ou le Mans voir même Strasbourg , on réagit, on joue par intermittence on est vraiment pas régulier.. Quand Eduards j'ai l'impression qu'il n'y est plus du tout ..

100% d’accord.

Perso je vois rien de rassurant sur ce match non plus.

Comme la semaine dernière on a eu 10 min d’excitation après le but, mais l’ensemble est franchement d’une faiblesse assez folle. 

Déjà tu prends 2 buts par matchs. Et tu gagneras pas un match comme ça. (Putain mais quel défenseur pro, va sauter yeux fermés et de dos sur un centre !? )

Mais même offensivement, ton jeu reste donner le ballon à Thauvin et espérer un truc. Et ce même Thauvin, donne plus un ballon à ses copains.

Alors oui, c’est Monaco, mais Monaco c’est pas Arsenal. Ca en dit long de se dire « c’est Monaco » comme justification. On est clairement une équipe de bas de tableau quoi 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Ce 2ème but fait mal parce que dans le jeu Monaco ne proposait plus beaucoup.

Si des fautes...