Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce manque de chatte… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gradit faisait une bonne mi-temps. Quand ça veut pas... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a faute pour nous normalement sur Skoras et à la place il est pénalisé 1 minute dehors... Merci Turpin ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vanderson qui déborde et centre tranquillement 🙄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Centre qui vient du côté où il manquait Skoras. Hasard beaucoup trop tendre au duel... Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez les gars c'est pas fini, il reste 10 minutes avec les arrêts de jeu ! On va avoir une grosse occasion ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On arrive à se prendre un but sans un tir adverse dans les 30 dernières minutes.... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Non mais l’arbitre a fait le geste à Skoras qu’il pouvait rentrer et aucun des 2 du staff ni skoras ne l’ont vu. 10sec avant le but ! Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre Cuisance prime en 2e MT Toten et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mooooooq a dit : Non mais l’arbitre a fait le geste à Skoras qu’il pouvait rentrer et aucun des 2 du staff ni skoras ne l’ont vu. 10sec avant le but ! Non pour moi il lui fait le geste comme quoi le chrono tourne avant qu'il puisse rentrer Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure odsonne edouard encore une fois, on le voit pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Terrible la stat Monaco a marqué en ayant effectué aucun tir en seconde MT. Bon là ils ont un tir maintenant avec cette frappe Modifié il y a 1 heure par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est cruel et en même temps est-ce vraiment le cas ? On marque contre le court du jeu, de même pour eux. Notre deuxième est pas mal, il y a du mieux. J'aurais aimé que l'on aille chercher la victoire, ça a aurait été du pain béni. Mais quand on voit l'état de forme des deux équipes, ça tourne d'un côté et pas de l'autre. Je ne suis pas étonné, c'est le football. Travailler, on se revoit après la trêve, il faut y croire, encore et encore. Rien de dramatique. Inverser la tendance, il suffit de ne pas grand chose. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avais oublié qu'Edouard était sur le terrain fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même si on perd je suis plus rassuré par ce match que par tout ce qu’on a vu jusqu’à présent vince, manico et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Doms Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça déviant usant , un peu à l'image du match face à Prague ou le Mans voir même Strasbourg , on réagit, on joue par intermittence on est vraiment pas régulier.. Quand Eduards j'ai l'impression qu'il n'y est plus du tout .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tiger a dit : Même si on perd je suis plus rassuré par ce match que par tout ce qu’on a vu jusqu’à présent Je suis d'accord, j'ai aimé ce que j'ai vu dans l'investissement, les attitudes et beaucoup plus de cohérence dans le jeu que les matchs précédents. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gradit met ce CSC mais sa mi-temps, je la trouve top. L'expérience, mine de rien, on ne changera rien à ça. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du coup on aura notre défaite rassurante manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On fait une belle seconde mi-temps. Je ne suis pas inquiet outre mesure. Citer
Messages recommandés