-
Compteur de contenus
1313 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Iron_02
-
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Qu'est-ce que les commentateurs me gonfle avec leur culture de l'instant, Ronaldo sur le premier match était bon pour la retraite et maintenant c'est un demi dieu. Pour moi difficile de se faire une idée sur son niveau réel qd en face c'est l'Ouzbékistan. On verra bien qd il y aura plus d'adversité. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
The Garcia touch..... -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Le gardien de l'Iran fait le match de sa vie..😁 -
Bon j'ai parlé trop vite ,j'ai trouvé le doc, il faut aller dans "inside" et chercher l'episode 91 😁, C'est d'une logique...
-
J'ai ligue1+ via Amazon,le documentaire est absent ou alors pas encore dispo 😟
-
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Belle 2ieme mi temps. Par contre nos arrières latéraux c'est faible qd même aussi bien offensivement que défensivement. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pas eu le temps d'avoir peur 😁 -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Cette mi-temps confirme qu'on est très fort sur les transitions rapides et plutôt très moyen lorsqu'il faut construire le jeu. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Vraiment plein le c...de ces pauses fraîcheur cela dénature les matchs. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Quelle passe d'Olise -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Tout miser sur des exploits individuels ça a ses limites. -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Ouf la chatte à DD est de retour -
Coupe du Monde 2026
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
C'est open bar au niveau des cartons rouges 😳😳 -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Avec l'argent du transfert de Sage, Lens peut peut-être tenter qqchose même si ça paraît difficile. -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Sur la dernière décennie on a eu que Will Still comme entraineur étranger il me semble. Ce n'est pas dans les habitudes du club mais vu qu'il parle bien français ça pourrait le faire . De mon coté je préfère même pas y penser . Edit : la rumeur n'aura pas durée longtemps... -
Pas surpris, on est bon que sur les transitions rapides, s'il faut faire le jeu, on se retrouve sans idées comme d'habitude.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inquietude-pour-christian-eriksen-conscient-mais-a-nouveau-victime-d-un-malaise-en-plein-match-avec-le-danemark/1682782 Inquiétude pour Christian Eriksen, à nouveau victime d'un malaise en plein match avec le Danemark @lequipe
-
Moi aussi qd j'ai vu les images je me suis dit qu'il était pas prêt de faire son retour. Je suis loin d'être un spécialiste mais c'est même bizarre qu'il ne puisse pas faire de course car même si tu perds forcément du muscle suite à l'immobilisation,il ne devrait pas boiter. Après on a pas eu de détails de la fracture et il a peut-être eu des complications.
-
Thuram prouve encore une fois qu'il n'a rien à faire en edf, il n'apporte rien et ne fait pas de différence.
-
Ligue des Champions
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal. -
Ligue des Champions
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Ok Arsenal défend bien mais par contre Paris c'est sans imagination. Pas bcp se course , c'est statique devant en plus, je trouve que Vithina est bien bloqué. -
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Iron_02 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mon dieu la défense de Sainté -
Après Lille, c'est au tour de Rennes et Monaco de nous dire merci 😅😅
-
Ce club et ses supporters n'ont tellement eu pas droit au bonheur pendant des années que c'est un juste retour des choses. Oui nous avons droit au bonheur aussi. Un grand merci aux joueurs, à Pierre Sage et à toutes les personnes qui forment ce Club.
