tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour faire simple puisque cela semble être important pour vous : je ne vois aucune similarité entre Cuisance et Titraoui/Haidara et Sangaré ou Thomasson. Que ce soit le niveau ou même le profil. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Joh a dit : A ceux qui suivent les autres championnats, titraoui et cuisance jouaient dans des milieux a 2? Il me semble qu'il jouait souvent un peu plus haut, en numéro 10. Citer
Laudric Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis rassuré par ce que j'ai vu. La possession sur l'ensemble du match c'est du 50-50 et rien que ça, ça fait du bien. Tout n'est évidemment pas parfait, ça aurait été incroyable en 3 jours, notamment face à une équipe de Monaco bien en place, qui a la réussite des leaders sur le csc. Il va falloir bien profiter de cette nouvelle prépa à venir, ces 3 semaines à venir tombent à pic. manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, lens76 a dit : J'ai trouvé Kadile plutôt prometteur pour une première pas a son poste moi. Son centre en deuxième du pied gauche après le coup de rein est excellent ! Oui j'ai bien aimé aussi. Sa percussion peut faire du bien. C'est marrant parce que physiquement il ressemble un peu à Wahi et même dans le jeu il a cette puissance que Wahi a aussi. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À vue d'œil, Cuisance faisait plutôt un bon match. Mais quand on se penche sur les chiffres, c'est le Lensois le moins bien noté par les algorithmes. Principalement à cause d'une stat bien précise : sur 15 duels disputés, il n'en a gagné que 2. 2 sur 15. C'est terrible. Ce qui m'amène à une réflexion globale sur nos milieux de terrain. C'était le septième match officiel de notre saison ce soir. En 7 matchs, aucun milieu n'a encore réussi une vraie grosse prestation. 0 sur 14 (7 matchs x 2 milieux de terrain). Cahuzac a 3 semaines pour régler ce problème. Toute notre saison en dépend. Comme un changement de système semble exclu, vu qu'on doit jouer dans le sacrosaint 3-4-3 lensois, il faudra changer les hommes. Une recrue en joker, ou alors, essayer autre chose. J'en viens à me demander si passer Ganiou au milieu ne serait pas une solution. Avec 3 défenseurs qui seraient Antonio, Todibo et Gradit. En attendant le retour de Baidoo. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour faire simple puisque cela semble être important pour vous : je ne vois aucune similarité entre Cuisance et Titraoui/Haidara et Sangaré ou Thomasson. Que ce soit le niveau ou même le profil. Est-ce obligatoire de les remplacer par les mêmes profils? Tout dépend du projet de jeu que tu veux mettre en place en début de saison. Si la volonté c'est de plus être maître du ballon avec plus de qualité technique au milieu, ça peut paraître logique mais il faut que la mayonnaise prenne. L'année dernière on laissait souvent la possession à l'adversaire. tibocm1 et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, david79 a dit : Oui j'ai bien aimé aussi. Sa percussion peut faire du bien. C'est marrant parce que physiquement il ressemble un peu à Wahi et même dans le jeu il a cette puissance que Wahi a aussi. Alors à part son débordement, il a quasiment tout raté balle au pied. Je m'abstiens de faire un jugement définitif au vu du poste qu'il a occupé mais en intelligence de jeu c'était pas encore ça. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ouais exactement. Bien entendu, quand on relève du négatif, forcément on se régale des mauvais résultats. Et critiquer le jeu, c’est critiquer le club. C’est exactement la meme chose, bravo. Je relève toujours ce que je pense négatif ou positif. Actuellement c’est plus négatif, oui. Mais pour certains, dont toi, on a le droit de dire que la moitié et ça insulte quand c’est pas ton point de vue. Suriout avec des exemples si pourris. Regardes tous mes posts sur Haise et Sage par exemple que tu cites, j’ai littéralement toujours écris que ce sont des supers entraîneurs. L’humain c’est autre chose. Et puis, si t’es pas content, bloque moi et arrêtes de m’emmerder en me prêtant de mauvaises intentions Loin de moi l'idée de t'emmerder et tu n'es pas le seul à toujours voir le verre à moitié vide (cette saison vous donne enfin raison, pour le moment) mais comme tu es omniprésent tu es un peu l'épouvantail des chouineurs 😉 Ce n'est pas être négatif qui est condamnable c'est ne jamais voir le positif et les axes de progrès. Le recrutement est fait et il est vraisemblablement raté. On continue de se morfondre ou on essaie d'envisager la solution la moins mauvaise pour l'équipe ? manico et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ivanovic, qui avait été promis une place de titulaire par DT, passe derrière tout le monde après 5 journées. Curieux de voir comment ça va se goupiller. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 20 minutes, Nucky a dit : Loin de moi l'idée de t'emmerder et tu n'es pas le seul à toujours voir le verre à moitié vide (cette saison vous donne enfin raison, pour le moment) mais comme tu es omniprésent tu es un peu l'épouvantail des chouineurs 😉 Ce n'est pas être négatif qui est condamnable c'est ne jamais voir le positif et les axes de progrès. Le recrutement est fait et il est vraisemblablement raté. On continue de se morfondre ou on essaie d'envisager la solution la moins mauvaise pour l'équipe ? Si tu veux en faire une affaire personnelle et être insultant, grand bien t’en fasse. Je m’en branle complet de ton avis et je partagerais ce que je veux, positif comme négatif. Si tu ne supportes pas de voir un avis différent du tiens et que tu veux rentrer dans l’exagération « jamais voir le positif » car oui j’en vois peu en ce début de saison aujourd’hui compris, pas de soucis, écris dans ton journal intime et relis le, tu seras sûr d’être d’accord avec ce que tu lis Modifié il y a 55 minutes par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Karpov a dit : À vue d'œil, Cuisance faisait plutôt un bon match. Mais quand on se penche sur les chiffres, c'est le Lensois le moins bien noté par les algorithmes. Principalement à cause d'une stat bien précise : sur 15 duels disputés, il n'en a gagné que 2. 2 sur 15. C'est terrible. Ce qui m'amène à une réflexion globale sur nos milieux de terrain. C'était le septième match officiel de notre saison ce soir. En 7 matchs, aucun milieu n'a encore réussi une vraie grosse prestation. 0 sur 14 (7 matchs x 2 milieux de terrain). Cahuzac a 3 semaines pour régler ce problème. Toute notre saison en dépend. Comme un changement de système semble exclu, vu qu'on doit jouer dans le sacrosaint 3-4-3 lensois, il faudra changer les hommes. Une recrue en joker, ou alors, essayer autre chose. J'en viens à me demander si passer Ganiou au milieu ne serait pas une solution. Avec 3 défenseurs qui seraient Antonio, Todibo et Gradit. En attendant le retour de Baidoo. Dribbles réussis 1/8 aussi pour Cuisance. Citer
sergeellama Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Udol axe gauche, c'est un peu le chat noir, je crois qu'on ne gagnera jamais un match quand il est positionné à ce poste ^^ Heureusement, dans 3 semaines, on devrait avoir nos défenseurs de retour, ça devrait pas mal aider... Sinon, j'ai quand même trouvé de l'amélioration dans la possession, mais ca reste fragile le milieu et la défense, on se fait facilement transpercer en première mi temps. Des qu'on perd le ballon, tu as toujours cette impression que ça peut faire but en contre. Pas trop compris aussi pourquoi Ivanovic n'a pas été préféré a Édouard, alors qu'il a marqué le week-end dernier et est plus en confiance que ce dernier, mais j'imagine qu'il a pas du être bon a l'entraînement... On sent en tout cas beaucoup plus d'indulgence de la part des supporters pour Yannick que pour Dino. Peut être aussi le fait que c’est Monaco en face. On verra bien ce que ça donnera à la reprise. Citer
Messages recommandés