Jump to content

Doms

Membres
  • Content Count

    9829
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    40

Doms last won the day on November 3

Doms had the most liked content!

1 Follower

About Doms

  • Rank
    Shalom'Inn
  • Birthday 01/24/1966

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Nenad Kovacevic

Profile Information

  • Localisation
    sallaumines

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis assez d'accord là dessus , mais le soucie n'est pas que le système , même si effectivement c'est bancal . Mais bancal parce que tu n'as pas ou tu ne mets pas les joueurs qu'il faut ?? Moi je le pense car même si on ne peut pas reprocher grand chose à Haidara sur le match de Samedi , faut avouer qu'un Mendy est plus incisif , déborde plus facilement , centre et rentre même dans la surface bien plus qu'un Haidara ..D'ailleurs Robail je pense qu'il était un peu meilleurs avec Mendy .. Ensuite le système est bancal , parce que tu as aussi deux milieux défensif qui sont plus en fin de carrière qu'au début et qui souffre physiquement après l'heure de jeu , on l'a encore vu samedi ou Gillet était totalement cuit a 15 ou 20 minutes de la fin . Je pense que le problème , est qu'ils le savent tout les deux et qu'ils sont obligé de faire attention à leurs effort et ça les brides un peu , ça les empêches peut-être d'aller plus haut d'aller plus de l'avant car physiquement c'est usant , y aller c'est bien mais après faut vite revenir quand tu perds le ballon .. Gillet le fait mais on voit bien que physiquement après 1 h de jeu ça devient compliqué . D'ailleurs si on avait besoin d'un exemple il suffit de voir le match de samedi , ou après 1 h de jeu , Lorient revenait dans le match, avait plus le ballon , on commençait a souffrir un peu , car on pressais plus aussi haut , on avait plus de mal a, aller sur le porteur du ballon ce que faisait très bien Cahusac et Gillet en première mi-temps et au début de la seconde. Il y aussi le fait que ce système a besoin aussi d'avoir un Mauricio beaucoup plus actif, et surtout plus important dans le jeu , mais perso désolé OK il marque mais il est énigme ce garçon pour moi , il a du potentiel , tu le sent mais ça fait pschitt à chaque fois, tu reste largement sur ta faim avec lui !! En ce qui le concerne moi mais c'est avis perso , je pense qu'il a le même problème que Robail et qui est , QU'ILS se cherchent trop tous les deux ..Je l'avais fait remarqué à la mi-temps dés que l'un ou l'autre a le ballon , il veut donner le ballon à l'autre quitte à fait des passes de 25m , alors qu'il y a plus simple et plus rapide à faire , il y a un coup Franc , ils sont la tous les deux , un corner pareil et parfois collé l'un à l'autre ..Alors oui il faut qu'il y ai de la complicité entre les attaquants mais pas a ce point là parce que ça devient systématique . Samedi j'ai quand même vu Sotoca s'énerver deux trois fois parce qu'il venait pour donner une solution , ou faisait un appel et que Robail ou Mauricio lui donnaient pas mais cherchait l'autre tout de suite . Il y a aussi et je suis d'accord avec toi , ce manque de vitesse des attaquants , ils courent oui mais ils sont pas rapide et parfois oui c'est un handicap , car on a de bon ballon de contre mais on est pas capable en course pur de prendre le dessus sur les défenseurs .. Techniquement au niveau de l'attaque, par contre la je suis pas sur que l'on soit meilleur qu'avant . Je pense pas que l' un de nos 3 attaquants techniquement soit au niveau d'un Zoubir ou d'un Chouiar par exemple .. Maintenant une chose est sûr et certaine , quelques soit le système mis en place ou les hommes , si on vendanges des occasions comme samedi avec Robail ou d'autre fois avec Sotoca forcément ça devient compliqué ..
  2. la dessus je suis de l'avis du commentateur , y a faute c'est vrai tu dois pas défendre les bras écarté , mais le problème , c'est que ça tu le vois dans tous les matches et à chaque match , aussi bien de la part du défenseur que de l'attaquant quand il a le ballon , en réalité c'est une faute mais très très très rarement sifflé , la protection du ballon en principe , c'est avec ton corps pas avec tes bras . D'ailleurs c'est à cause de ça qu'il y a souvent des blessées avec le nez en sang ou l'arcade ouverte. C'est une faute mais rarement sifflé .
  3. Oui et non un hors jeu de position ne se siffle pas si le ballon ne vient pas dans ta direction ou si tu ne vas pas en direction du ballon .La pour le coup on ne peut pas dire que le ballon ne va pas en direction de Gillet ou même que Gillet n' y allait pas pour jouer le ballon . En plus il influence le jeu car il oblige le défenseur a sauter et jouer le ballon pour l’empêcher de l'avoir .. Après comme je l'ai dis , ça compense parce que oui en première y a penalty Malm pourra dire ce qu'il veut mais le geste du bras du défenseur n'est absolument pas naturel on voit bien le geste du bras qu'il relève comme ça d'un coup .
  4. Et pour moi il l'est , pas de beaucoup certes mais il l'est .. Le penalty est très très généreux , mais on dira que ça compense celui en première mi-temps ou là oui le geste du bras n'est absolument pas naturel et puis celui aussi non sifflé contre Auxerre .
  5. Gillet est hors jeu des le départ après voilà le penalty est très généreux mais ça compense celui de la première mi-temps . Victoire mérité sur l'ensemble du match . Lorient m'a déçu ils ont pas proposé grand chose en réalité Lens leurs a rentré dedans après c'est Lemoine qui à commencé dés le départ alors hein mdr. les Plus : Leca qui nous fait gagner des points depuis quelques matchs . On a une équipe de guerrier Cahusac en tête . Un défense assez costaud . Le moins . Une attaque qui manque de technique . Mauricio OK il met le penalty mais c'est tout .
  6. Robail il entreprend mais il rate tout ce qu'il veut , Mauricio plus je le vois jouer plus je me dis qu'il sert à rien ( d'ailleurs faudrait que Robail arrête d 'essayer de le trouver des qu'il a le ballon ) et Sotoca va partout quitte à se coller au ailiers résultat plus personne dans l'axe . On se créer des occasions mais à un moment donné faut les mettre parce que la je crains le pire , comme on a pour habitude d'être bon une mi-temps ben la seconde me fait peur et eux je pense pas qu'ils leurs en faudra 50 pour en mettre un . Franchement on manquement vraiment de technique devant , courir partout comme des fou c'est bien mais ça dure pas ..
  7. Ok on pratique un jeu de merde désolé y a pas d'autre mots , avec un entraîneur de merde maintenant on peut très clairement le dire on a assez de preuve et le dossier à charge est bien bien rempli etc etc etc .. MAIS SUR UN MALENTENDU on monte très bien. Mais après tu fais quoi hein ?? On se tape des branler tous les week-end en ligue 1 ? Ou alors si en ligue 2 on joue avec 7 joueurs à vocation défensif , en ligue 1 se sera quoi 9 joueurs à vocation défensif ?? Sérieux si par miracle on monte certains qu'on revient aussi vite en ligue 2 .. Sincèrement on est très très très très loin d'avoir le niveau pour jouer en ligue 1 sur un match oui on peut faire illusion mais sur une saison c'est branlé et descente garantie ou alors pour la 25 fois en 10 ans lol on change 20 joueurs si ça continue on va plus ressembler à Pole emploi avec leurs stage en immersion qu'un club de foot pros ... Tiens je vais essayer de les mettre , mais hier en fin d'après j'ai fais des photos des joueurs d'Amiens avec leurs avions qui partait pour Sainté , j'ai rien dis mais j'avais les boules quand même ... Montanier restera quoi qu'il arrive de toute façon ça c'est clair , mais putain de bordel de merde ( désolé) il n'a absolument rien de mieux qu'un Casanova et pourtant même si je pouvais pas le blairer le Casanova , le Montanier a un effectif bien meilleurs qu'avait Casanova et si toi ou je ne sais qui crois le contraire , faudra m'expliquer mais accrochez vous ??? .. Je mets aussi en cause les supporter , qui pour moi on perdu toute crédibilité , ça gueuler Casa dehors , Garcia Dehors etc etc mais la rien comme si là par je ne sais quel miracle ce n'est pas de sa faute ben non la c'est les joueurs... Je vais être dur très dur je l'avoue , MAIS nous sommes (enfin les supporter de Bollaert ) de sacré guignol ça fait longtemps que je le pense et que j'ai envie de le dire .. Il faut vraiment connaître le club , son histoire et ses supporter comme je le connais , comme j'ai pu le vivre de loin comme de près pour comprendre ce que je veux dire . Car si on est pas de la région ou que l'on est pas issus du club comme entraîneur ou anciens joueur ou si on pas entraîné des clubs de la région ben on te pardonne rien on réclame ta tête direct , par contre à l'inverse on te pardonne tout ...
  8. Tristesse sans nom !! Plus Leca . Moins Montanier .. Bonne nuit
  9. C'est fou mais toujours pas convaincu par Diallo , Sotoca et Mauricio !!!! J'évite le sujet qui fâche hein Haidara ou Mendy ...... Perso y a pas photo mais bon ...
  10. Faut vraiment être supporter pour réclamer un penalty sérieux parce que , jamais y a penalty , y a contacte oui mais Traoré lui va délibérément dessus en espérant un penalty ..Si tu siffle penalty là dessus alors tu arrête le match tous les 30 secondes ..La vérité est simple , on y est pas point final
  11. Oui et non ok y a pénalty là dessus pour moi y a pas le moindre doute , mais on l'a déjà vu on mène et ?? on joue plus on se fait rejoindre .. Le problème est que l'on ne peut pas compter que sur un exploit individuel ou sur un coup du sort sinon on y arrivera pas c'est sûr .. Après dire " L'équipe est bâti pour ça" non je regrette c'est faux au départ l'équipe d'après Montanier a été bâti pour avoir plus de technique et plus de maîtrise ce qu'a déclaré Montanier au départ ...
  12. Oui mais justement Montanier qui est plutôt froussard ne met t'il pas trop de pression à ces joueurs ? . Tu regarde les 25 dernières minutes l'équipe était coupé en deux et mise à part Gillet qui allait de l'avant tu avais l'impression que ça voulait pas attaquer par peur de se prendre un contre ...Après voilà mais franchement Robail , Sotoca et Mauricio ... Parfois et surtout hier soir , j'ai l'impression que Montanier espère un exploit individuel pour marquer parce que désolé mais aucun des trois n'est un buteur ....Loin de là même .. Puis il fait entrer Banza en espérant que le mec va les sortir de la merde .....
  13. Moi j'ai regardé le match tranquille et franchement à Chaud comme a froid je me demande encore comment Montanier à pu déclarer " Robail est un grand joueur " On ne doit pas vivre sur la même planète ??? Jules Keita quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi on la recruté et surtout comment on a pu dire " On le voulait , on le suit depuis je ne sais quand ETC ETC " La vérité est simple et bien plus qu'on ne le croit , Montanier c'est Robail , Mauricio et Sotoca les autres c'est bien après de bon soldat qui l'écoutent et ne font pas de vagues ... vous pourrez sortir tous les arguments du monde , c'st la vérité !!! La preuve Boli le gamin il joue d'entrée avec un rôle bien précis , et il est bon ..Hier il est entrée et franchement on savait pas ou il jouait de la gauche il est parti à droite puis au centre en faite j'avais l'impression que le gamin avait du mal à se situer ??
×
×
  • Create New...