Jump to content

Doms

Membres
  • Content Count

    9859
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Doms last won the day on December 8 2019

Doms had the most liked content!

1 Follower

About Doms

  • Rank
    Shalom'Inn
  • Birthday 01/24/1966

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Nenad Kovacevic

Profile Information

  • Localisation
    sallaumines

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. et la pas de hors non plus pour moi ,même si on doit se méfier par rapport à la prise de vu , mais on regarde l'alignement de la pelouse non donc aucun hors jeu sur le but .
  2. Il n' y pas hors jeu dans la mesure ou Robail est en retrais par rapport à Sotoca !!
  3. En tout cas je dis ça , je dis rien et j'en avais parlé il y a un moment déjà , mais pour moi Robail est nettement meilleurs et plus décisif quand Mauricio ne joue pas c'est con mais c'est vrai .. Le problème est que quand Mauricio joue et ça je l'avais déjà fait remarquer , il cherche trop à trouver Mauricio et même chose pour Mauricio !! Par contre quand Mauricio ne joue pas ou qu'il sort comme Samedi , Robail n'est plus le même il suffit de voir le second but samedi , avant la sortie Mauricio , Robail avait déjà eu une occasion de jouer vite et bien avec Sotoca qui avait fait un bonne appel , ben non il a cherchait Maurico l'autre coté et résultat on perd le ballon . Moi j'ai l'impression que ça le freine quand Mauricio joue parce qu'il veut trop trouver Mauricio .. D'ailleurs quand Robail a commencé à être meilleur et plus décisif , c'est quand Mauricio ne jouait pas ..
  4. Gradit oui mais attention on connaissait la valeur de Doucouré il a prouvé la saison dernière donc Gradit n'a pas non plus été remplacé par un balochard ! Pour Perez vous avez peut-être raison c'est possible mais moi non, parce que, quoi que vous pensiez, Cahusac et Gillet ce n'est pas seulement de l'expérience , mais c'est aussi de vrai leader tous les deux . Combien de fois depuis quelques années ET TOUS ICI on l'a pointé du doigt ce manque de leader et qui nous a vraiment fait défaut la saison dernière . De plus se sont deux joueurs qui se complète parfaitement .Je vous rappel quand même ( je vais pas me casser la tête a aller les rechercher ) que tout le monde sur le forum disait y a quelques semaines " On a trouvé nos deux pilier du milieu , Cahusac / Gillet faut plus y toucher " Je crois que c'est Adjo qui avait dit ça et j'étais d'accord avec lui à l'époque ( je le suis toujours d'ailleurs ) le système fonctionne que si tu as les joueurs fait pour ça , et je pense sincèrement que quand Montanier a vu ce que donnait la paire Cahusac/ Gillet qui sont complémentaire et qui stabilisait beaucoup mieux sont milieu , que leurs expériences et leurs statut de leader redonnait confiance à l'équipe , la oui je suis persuadé qu'ils s'est dit " La on peut vraiment jouer le 3/5/2 ça va marcher " Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain avec leurs qualités qui fait qu'un système fonctionne et pas juste le système . Les Psg , le Réal , le Barça et je ne sais qui d'autre oui ils peuvent changer des joueurs sans que le système en souffre , parce qu'ils n'ont que des grands joueurs à tous les postes , mais on est Lens et en ligue 2 faut arrêter de croire que c'est bon que même si on change 2 ou 3 joueurs çà va aller parce que le système tourne bien .. Sur un match oui ( Chambly faut pas non plus se mentir , c'était très très pauvre quand même ) mais sur une durée plus longue la j'ai vraiment un gros doute . Mais vous avez peut-être raison qui sait ?
  5. Pas besoins d'avoir été sous ses ordre ou l'avoir connu je suis pas d'accord , tu es joueurs du club , tu sais ce que représentait Leclercq pour le club , pour les supporter , on t'en parle avant le match etc etc etc forcément que tu es pris dedans et sa joue . C'est le même principe que les derby quand tu arrive dans un club tu n'as rien a voir avec le truc mais tu sais on t'en parle et n'importe quel joueurs se sent plus impliqué dans ce genre de match , c'est comme ça , c'est humain et c'est normal ..
  6. En tout cas je l'ai ressenti comme ça moi perso , d'ailleurs je pense que c'est le seul match ou tout le monde a été bon au même moment et sur tout le match !
  7. Je ne suis pas vraiment d'accord Damien , Perez il est loin d'un Cahusac ou d'un Gillet ça j'en suis persuadé , contre Chambly il y a deux facteur à prendre en compte . Le premier c'est l'ambiance ce jour là avec le Décès de Daniel Leclercq , tous les joueurs étaient à fond pour rendre hommage au Druide , ça joue . Et le second est très simple , le capital confiance engrangé par l'équipe depuis plusieurs semaines ce que tu n'avais pas en début de saison et ça a bien aidé Perez . Après sur un match oui ça ne mettrait pas le milieu en péril encore que faut voir contre qui , mais sur la longueur , j'en suis beaucoup moins sûr .
  8. DamieN62 et Manico vos stats et votre analyse semble pas mal et intéressante surtout concernant le système , MAIS il y a une donné que vous n'avez pas pris en compte et qui pour moi et la plus importante au delà du système car le système fonctionne aussi en grande partie grâce à cette donné !! De quoi je parle ? et bien tout simplement la sortie de l'équipe de Perez et l’association Gillet /Cahusac au milieu , ses deux la ensemble nous font un bien fou , d'ailleurs on est devenu beaucoup plus solide défensivement ce qui n'était pas le cas au départ une fois que Montanier a enfin compris que Perez c'était pas possible il restait trop collé à la défense . C'est aussi grâce à leurs travail au milieu que les latéraux peuvent jouer plus haut , ce qui n'était pas le cas avec Perez qui restait collé à la défense central et qui faisait qu'on était pas équilibré du tout au milieu et cela empêchait nos latéraux d'y aller franchement parce qu'ils n’étaient pas vraiment dans de bonne condition pour le faire . Haidara et bien meilleur aussi parce qu'il se sent mieux avec Cahusac et Gillet il a pris bien plus confiance car il s'est que le boulot sera fait derrière si il y va , et c'est ça qui fait que se système fonctionne , même chose pour Michelin d'ailleurs aujourd'hui alors que nous l'avons tous condamné au départ , on dit tous qu'il doit rester titulaire , pourquoi ? parce que lui aussi il est bien meilleur depuis qu'il y a cette paire de milieu Gillet/Cahusac , on pourra dire ce que l'ont veut mais on a enchaîné les bon résultat une fois que Montanier à compris qu'il devait les associer au milieu . Et cela a eu aussi pour conséquence et qui est importante , la confiance que les joueurs ont enfin trouvé . Il y a une sorte de sérénité , de calme et surtout une confiance en eux qui s'est installer dans cette équipe depuis que les deux jouent ensemble et qui saute aux yeux on ne peut pas dire le contraire . Leurs grande expérience à tous les deux nous sert beaucoup aujourd'hui et bien plus qu'on ne le pense à mon avis ..
  9. Première mi-temps très compliqué , on y était pas faut dire les choses , alors que les Corses eux y étaient . Puis seconde mi-temps ou la on y est beaucoup , beaucoup plus et la étonnement faut bien l'avouer et alors que même si on était bien meilleurs , les corses eux ont totalement disparu de la circulation . J'avoue que j'ai eu l'impression que les Corses étaient resté au vestiaire tellement leurs attitudes était différente par rapport à la première mi-temps ..Alors OK on a été bien meilleurs c'est vrai mais ça n'explique pas l'absence total des Corses en seconde mi-temps ??? Tant mieux pour nous vous me direz mais à ce point la j'avoue que c'est surprenant.. Après sur la seconde mi-temps on mérite la victoire , MAIS MAIS MAIS par pitié quelqu'un peut-il juste m'expliquer comment et surtout pourquoi Mauricio joue dans cette équipe ???? Moi je pige pas !!! Il ne sert strictement à rien , à rien faut dire la vérité , déjà rien que sa tenu tu as l'impression qu'elle est bien trop grande pour lui , on dirait un gosse perdu au milieu d'adultes , il a pas du tout sa place et pas le niveau des gros de la ligue 2 je suis désolé mais à un moment donné faut regarder les choses en face , IL N'A PAS LE NIVEAU POINT BARRE.
  10. Même si comme je l'ai dis c'était beaucoup trop pauvre et pas dans l'esprit coupe de France , il faut pas mélanger la coupe et le championnat ça n'a rien à voir et l'équipe n'est pas la même ..
  11. Arrêtez 5 minutes avec l'arbitrage vous faite pitiez sérieux !! Ok y a un penalty , et sûrement un rouge aussi , mais put... Ouvrez un peu les yeux parfois , ce n'est pas la faute à l’arbitre si on prend 2 pions en même pas 10 minutes , ce n'est pas la faute à l'arbitre si on est aussi médiocre en première mi-temps , ce n'est pas la faute à l'arbitre si Sotoca est aussi mauvais depuis je ne sais combien de match , ce n'est pas la faute à l'arbitre si Mauricio n'apporte absolument rien à cette équipe et on peut en rajouter .. Les joueurs et l'entraîneur non pas été au niveau et dans l'esprit coupe de France point final y a rien à rajouter si ce n'est que Sotoca et Mauricio leurs statut aujourd'hui est clairement sur le banc , que Traoré est loin d'un Michelin , que Perez est loin d'un Gillet et Cahusac que Costa à sûrement joué son dernier match sous le maillot Lensois voilà et quand à ceux qui parle encore du penalty oh les gars faut être sérieux un tout petit peu , il a fallu attendre les dernières minutes et l'entré de Mesloub et ses deux frappes pour voir leurs gardien à l'oeuvre désolé mais c'est beaucoup trop pauvre ...
  12. Je ne vais pas parler du penalty oublié car y a penalty , je ne vais pas parler du rouge qui doit l'être car la faute est grave non non . Je vais juste parler de certains joueurs qui ressemble à des footballeur de salon Sotoca et Mauricio en autre mais aussi de Montanier qui avec son staff se sont planté . Ce n'est pas un match de ligue 2 ou un match contre une ligue 1 , ce n'est pas un match ou la tactique est le plus important ..C'est un match de coupe de France contre une équipe bien inférieur et sur un terrain pourri , un match que tu vois tous les dimanches sur un terrain qui n'a rien a voir avec le milieu pros. Un match ou tu sais que tu vas te faire rentrer dedans , un match ou si tu veux le gagner tu dois te mettre au niveau de ton adversaire et lui rentrer dedans la coupe de France c'est aussi simple que ça . Le 3/4/3 de Montanier c'est de la connerie dans ce genre de match car en face les mecs ne calcule pas, eux les jeux d’échec des pros ils n'en n'ont rien à foutre ils y vont avec leurs tripes point barre .. Eux quand ils attaquent ils ne calculent pas , n'hésitent pas ... Montanier s'est planté dans son approche du match et la façon de faire jouer son équipe point barre ... Et certains joueurs devraient oubliaient leurs monde pros et jouer comme des amateurs , c'est la et uniquement la que leurs qualités technique fera la différence sinon adieu la coupe de France
  13. Et dans l'autre sens tu serais le premier à gueuler en disant " C'est penalty et rouge " soit honnête au moins une fois dans ta vie !!! Et désolé pas besoins de découper un mec en deux pour avoir un rouge , de plus pardons mais si tu connais vraiment bien le foot , tu sais très bien que là dessus le mec va lui couper la route même si il pense pas a faire faute c'est obligé ... Il y a penalty toi même tu le reconnais aujourd'hui alors qu'hier tu disais le contraire . A partir de là le rouge est normal là dessus y a même pas a discuter . La comme beaucoup tu joue l'offusquer et tu critique l'arbitre ALORS que sur ce coup là , le mec fait parfaitement son travail ..Le Problème ce n'est pas lui qui a bien fait les choses , mais d'autre arbitres qui eux ne le font pas tout le problème est la , et désolé ce n'est pas parce que les autres font des couilles que lui il doit en faire ... Rc Lens ou pas . Cahusac tout le monde crie au scandale , mais il a une réaction qui n'est pas très très grave mais qui mérite un jaune tout comme son adversaire , l'arbitre met un jaune au deux ce qui est tout le temps fait dans ce genre de cas , le problème il en avait déjà un , là dessus ce n'est pas la faute à l'arbitre faut arrêter les conneries .. De plus si tu étais vraiment honnête , Cahusac il aurait pu prendre un rouge aussi contre Sochaux avec son petit coup de tête à un moment donné sur son adversaire et qui est passé inaperçu mais qui aurait mérité un rouge , alors oui il y a des erreurs d'arbitrages mais au final quand on regarde de près ça s'équilibre sur une saison .. Moi ce que je comprends pas , c'est comment face à une équipe aussi faible parce que faut pas se mentir VA c'est très très très faible , comment on a pu perdre les pédales comme ça , on sait laissé embarqué comme des gosses ??? Et les provocations ce n'est pas nouveau dans le football ça existe depuis toujours .. Après vous me faite tous mourir de rire avec Guégan oh les mecs faut remettre les pieds sur terre un peu Guégan ce n'est pas Platini , Aulas , ou je ne sais qui , il est insignifiant le mec et lui il aurait mis la pression sur les arbitres ??? 🤣🤣🤣🤣🤣 Faut être sérieux 5 minutes .. La vérité c'est qu'on devait avoir ce match tranquille mais qu'on a fait des erreurs stupide , ça arrive , c'est comme ça point . On sait laissé embarquer dans un match à la con face à une équipe qui nous était largement inférieur mais qui a joué sur nos faiblesse et c'est normal quand tu es moins bon que l'autre tu essaies autre chose cela a marché tant mieux pour eux tampis pour nous ..J'espère juste que ça nous servira de leçons , quand tu es supérieur à une équipe tu dois pas tomber dans leurs provocations , on a réussit à le faire contre Sochaux , pas cette fois .....
  14. C'est la que l'on voit que tu n'as rien compris !! Il n' a jamais été décidé de ne plus appliquer la double sanction , mais de ne plus l'appliquer de la même façon , cet a dire qu'avant quelque soit l'endroit dans la surface , si il y avait penalty , il devait y avoir un rouge , ce qui pour moi été ridicule . Exemple et la tu le dis toi même , il y a penalty et je suis d'accord , mais si il y a pas faute Chevalier se retrouve dans la position d'être seul devant le but tirer et qui sait ? , marquer . Ce qui est bien différent par rapport à un joueur dans la surface certes , mais qui est quasiment sur la ligne de sortie de but, et qui lui n'est pas du tout en position de pouvoir marquer voilà toute la différence et c'est sur ça que l'UEFA a demandé aux arbitres de ne plus appliquer systématiquement la double peine ... Tout dépend de l'endroit et surtout sur le fait que derrière tu peux te retrouver en position de frapper et maquer ..
  15. Dommage qu'il n' y a plus de MODO ici de mon temps camarade ta tronche de con serait au fin fond du donjon 😡
×
×
  • Create New...