Jump to content

lens76

Membres
  • Content Count

    2809
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Everything posted by lens76

  1. A 69 en même temps si ça monte pas c'est que tu as un un âge très avancé 😛
  2. Tu as raison attendons un minimum de 4-0 contre le 3eme qui est la meilleure défense sur les 10 derniers matchs... Sinon nous serons pitoyable bon a mettre au bûcher.
  3. Top : Banza : comment un double buteur aussi précieux dans le jeu ne pourrais pas être HDM. Robail : Le vrai Robail est en train d'arriver et ces de plus en plus beau a voir. Leca : Il a eu 1 arrêt. Si il le fait pas on est mené a la 30 ème et le match est vraiment différent. Je récompense aussi son dernier mois vraiment excellent. Flop : 1 : Mauricio : Il a absolument tout loupé hier. Sotoca devrait vite revenir titulaire si quand on lui donne sa chance il rend une si mauvaise copie. 2 : Moukandjo pour sa rentrée pleine de nonchalance. Je l'enterre pas il sera précieux quand il reviendra en forme 3 : dur dur mais si il en faut un je met Gillet. Mais en même temps vendredi a 9/11 il compensait 2 joueurs. Normal qu'à son âge 3 jours après on soit pas aussi bon que d'habitude.
  4. On peut saluer dans les top leca qui a encore été impérial ce soir. Il sort le face a face qu'il faut au moment où on en a le plus besoin pour pas prendre un gros coup sur la tête.
  5. Le top 5 se dessine avec le nul du 6 et 7eme. Ajaccio en fait partie j'aurais pas mis de pièce sur eux. A voir sur la durée.
  6. Moukandjo loin de moi l'idée de l'enterré il aura son role mais il fait une entrée pleine de nonchalance.
  7. Je débarque mais Banza suspendu contre Ajaccio lui aussi ? C'est son 3eme il me semble ? Damien ? Sinon pour le moment a part Mauricio qui a tout loupé sauf la passe pour Michelin rien a dire sur le reste de l'équipe. Même Perez fait plutôt un bon match. Gros point négatif c'est Gillet qui semble blessé espérons une blessure de fatigue. Oh la belle ovation pour Banza 🥰😍
  8. Quel présentation ! Merci pour le taf. On espère une victoire pour relancer la dynamique, on parle depuis quelques semaines de groupe plus que de 11. Avec les suspensions de 3 joueurs important ça va être l'occasion de prouver que c'est vraiment un groupe plus que des individualité qui nous apportera la monté cette année. Petit pronostic de compo : (prono pas forcément ce que je voudrais notamment pour les 3 de devant) Leca Doucouré Diallo Gradit Michelin Gillet Perez Mendy Sotoca Banza Robail.
  9. Tiens j'avais oublié Dieppe. Es ce qu'on peut espérer que les rouge de Cahuzac et Rado soit comptabilisé contre Dieppe (si il prenne 1 seul match) et que du coup il soit présent contre Ajaccio ?
  10. Évitons juste d'en prendre plus maintenant et préserver le GA. Mardi sera un autre match rester derrière et attendez que ça passe. Ce soir l'arbitre a donner le match a VA. Belle état d'esprit de cette équipe en tout cas. C'est le genre de défaite qui te soude un groupe qui a l'air vraiment au top.
  11. N'importe quoi. Le penalty personne le contesté mais le reste c'est du scandale. Nous dès qu'on fait faute c'est jaune et en face rien.
  12. Le pire dans tout ça c'est que Cahuzac et Rado manqueront aussi Ajaccio... Donc il nous plombe 2 matchs l'arbitre
  13. Non mais arrêtez de vous en prendre a Cahuzac jamais il doit prendre le jaune déjà. L'arbitre a décidé de se payer Lens. J'ose pas croire que c'est suite aux déclarations de l'autre coach sinon c'est de l'amateurisme. Il a intérêt a bien compenser si on veut espérer un truc.
  14. A 12 contre 9 a cause de cette enculé
  15. L'arbitre a décidé de se payer Lens ce soir. A 12 contre 10 plus rien a espérer...
  16. Il y a grève des encouragements pour protester contre les augmentations de tarif des places. Ça peut expliquer ça. Car faut avouer que j'y vais rarement mais quand j'y vais l'ambiance est plutôt bonne et le kop bien garni. (Même si on reste très loin d'un stade plein).
  17. Youhou match a 20 minutes de chez moi du coup. Bon par contre je prie pour que ce soit le samedi je suis pas là le dimanche.
  18. Il y a clairement une montée en puissance de cette équipe c'est fou ! Le jour et la nuit avec les purges qu'on nous servait il y a un mois. En plus c'est le groupe qui est fort peut importe les joueurs sur le terrain c'est solide (peut être que la clé c'est nos deux milieux qui sont énormes en ce moment). Si on garde la même envie, et qu'on corrige les erreurs grossière que l'on fait debant le but il y a de quoi être optimiste pour la suite. Par contre en terme de blessure il va quand même falloir voir des retours car on va commencer a être legé. Gradit Fortes Rado Moukandjo Mauricio. Autant de possible titulaire qui sont out.
  19. Belle mi temps. Une des plus belle depuis le début de saison. Enfin de l'intensité enfin du pressing haut et des passe pour casser les lignes. Par contre ce genre de mi temps te montre encore plus tes points fort et tes point faible. En points fort notre défense de fer, et en point faible notre attaque d'une pauvreté abyssal. Sotoca se bat mais n'est jamais là où il faut. Mauricio sur courant alternatif et Robail tu as envie de l'aduler sur la prise de balle et l'insulter sur la finition. Bref du changement devant en gardant cette état d'esprit et ça peut donner quelque chose de bien cette deuxième mi temps
  20. Il faut un certains nombre d'apparition en pro. Je crois que c'est 15 de tête. Ça avait été expliqué pour Chouair l'année dernière.
  21. Comment tu veux construire quoi que ce soit ? Déjà nos titulaires devant ils alignent pas 3 passes alors la une équipe B avec 4-5 joueurs pas a leurs poste et d'autre qui n'ont plus joué depuis 2 mois tu avais 0 base possible pour faire du jeu. Pour moi ça a juste été vu comme une remise en rythme de certains joueurs ce match.
  22. Clairement. Ce forum c'est du Montanier Bashing sur chaque post ça devient relou. J'en suis pas fan non plus mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Nîmes a été aussi pourri que nous sauf qu.eux ils ont eu de la réussite et l'arbitre avec eux. Nous on a rien montrer mais il ne fallait s'attendre a rien avec le placement de ce match juste avant Lorient.
  23. On peut pas marquer quand on a que 3 offensifs sur le terrain. Sur les 3 t'en a 1 pas a son poste donc inutile et 1 totalement a côté de ces pompes depuis de début de saison. Reste Mauricio qui tente beaucoup mais a quand même du déchet. Sur ce genre de match a domicile soit tu mets Boli en piston soit tu sors ou Gillet ou Cahuzac pour un profil plus offensif a la Doucouré. C'est pas possible de manquer de couille a se point. Le point est bon à prendre, le match est pas mauvais mais j'ai comme l'impression qu'on peut faire vraiment mieux avec quelques ajustements de bon sens. Top a Gradit et a Gillet qui monte en puissance avec les matchs qui s'enchaînent. Flop a Robail, Haidara et Michelin (pour leur manque d'apport offensif pas forcément pour leur match en lui meme) et surtout flop a Montanier qui a 4-5 mecs cramé fasse a lui mais qui n'utilisent même pas ces 3 changement. C'est bien la peine d'avoir un groupe pléthorique.
  24. Encore mieux qu'un résumé ça 😉 Merci
×
×
  • Create New...