Jump to content

Nucky

Membres
  • Content Count

    347
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Nucky last won the day on April 21

Nucky had the most liked content!

About Nucky

  • Rank
    Stadier

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Smicer, Ziani, Keita

Recent Profile Visitors

3685 profile views
  1. Ils sont chez eux tocard. Ils fêtent le pays de leurs origines, qu'ils idéalisent peut être un peu trop.. et alors ? Ceux qui font de la merde doivent être sanctionnés mais les autres ? On les empêche de faire la fête ?
  2. Il a eu un coup de cul monstrueux, il ne la joue pas directe. Tant mieux pour lui, ça reste un mec sympa. NB ; remplaçant à Troyes pour ceux qui pleurent son départ.
  3. Un bon recrutement, 3 gros talents dans l'effectif ( Fonte, Mendes, Pépé) et le plein de confiance. L'année dernière, ils étaient aux abois. Ça montre aussi la faiblesse de la L1, un gros ventre mou dégueulasse derrière Paris. Duquel s'extirpe des équipes moyen/plus comme Lyon, Lille (cette saison) et OM, Sainté, Rennes, Bordeaux , Nice..... Franchement quand on voit Reims ou Strasbourg au top en proposant surtout un collectif solide, on peu s'inquièter sur les performances futures des clubs français en coupe d'Europe.
  4. Nucky

    Les jeunes

    Une bonne nouvelle ! Enfin.
  5. Nucky

    Anciens Lensois

    Sa plus grande folie reste le choix de Guy Roux comme coach amha... L'année consécutive d'un mercato hivernal ayant plombé la fin de saison du club.
  6. Au contraire tu as une lecture biaisée du jeu comme beaucoup de spectateurs nourris à l'équipe 21 ou autres sites abrutissants. C'est la doxa actuelle et il est de bon ton de cracher sur l'équipe de Deschamps. La France a des carences dans l'animation offensive mais ne pas noter que la maîtrise était présente face au Danemark c'est au mieux de la malhonnêteté au pire de la bêtise ???? Prendre l'Allemagne comme contre-exemple (même si sur ce match elle manque clairement de réussite) alors que ni les adversaires ni le contexte (match couperet ) ne sont les mêmes, c'est risible. Et quand on voit la finalité ça en devient ridicule. Je comprends ton désarroi
  7. Ce qui n'a pas eu lieu car on a battu les Australiens. Enfin.. Nouvelle compétition qui commence avec les 1/8èmes.
  8. Bah non, une défaite ou un nul ne nous condamnait pas.
  9. L'Allemagne jouait sa peau, la France a (trop) géré. Énervant à voir, mais première place et équipe préservée.
  10. Sportives du dimanche ? Le niveau est encore moyen chez les féminines, mais tu es un peu dur.
  11. Nucky

    Anciens Lensois

    D2 suédoise ????
×
×
  • Create New...