-
Posts
1299 -
Joined
-
Last visited
About Iron_02
- Currently Viewing Topic: [26-27] Mercato estival
Previous Fields
-
Joueur(s) lensois préféré(s)
Mesloub
Contact Methods
-
Website URL
https://www.facebook.com/usr.mfc?fref=nf
Profile Information
-
Localisation
Aisne
-
Intérêts/passions
Rallye Automobile
Iron_02's Achievements
Pom-pom girl (5/10)
665
Reputation
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 started following Topic des pessimistes , Coupe du Monde 2026 , [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ? and 1 other
-
C'est open bar au niveau des cartons rouges 😳😳
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Iron_02 replied to vince's topic in Les transferts lensois
Avec l'argent du transfert de Sage, Lens peut peut-être tenter qqchose même si ça paraît difficile. -
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Iron_02 replied to vince's topic in Les transferts lensois
Sur la dernière décennie on a eu que Will Still comme entraineur étranger il me semble. Ce n'est pas dans les habitudes du club mais vu qu'il parle bien français ça pourrait le faire . De mon coté je préfère même pas y penser . Edit : la rumeur n'aura pas durée longtemps... -
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
-
mArT reacted to a post in a topic:
Equipe de France
-
Pas surpris, on est bon que sur les transitions rapides, s'il faut faire le jeu, on se retrouve sans idées comme d'habitude.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inquietude-pour-christian-eriksen-conscient-mais-a-nouveau-victime-d-un-malaise-en-plein-match-avec-le-danemark/1682782 Inquiétude pour Christian Eriksen, à nouveau victime d'un malaise en plein match avec le Danemark @lequipe
-
Moi aussi qd j'ai vu les images je me suis dit qu'il était pas prêt de faire son retour. Je suis loin d'être un spécialiste mais c'est même bizarre qu'il ne puisse pas faire de course car même si tu perds forcément du muscle suite à l'immobilisation,il ne devrait pas boiter. Après on a pas eu de détails de la fracture et il a peut-être eu des complications.
-
Iron_02 reacted to a post in a topic:
[26-27] Mercato estival
-
Lologuy reacted to a post in a topic:
Equipe de France
-
Thuram prouve encore une fois qu'il n'a rien à faire en edf, il n'apporte rien et ne fait pas de différence.
-
Md-rax reacted to a post in a topic:
Ligue des Champions
-
Tobollik reacted to a post in a topic:
Ligue des Champions
-
karldu91 reacted to a post in a topic:
Ligue des Champions
-
Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal.
-
Ok Arsenal défend bien mais par contre Paris c'est sans imagination. Pas bcp se course , c'est statique devant en plus, je trouve que Vithina est bien bloqué.
-
Md-rax reacted to a post in a topic:
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
-
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Iron_02 replied to West'ier's topic in Football national et international
Mon dieu la défense de Sainté -
West'ier reacted to a post in a topic:
Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00
-
vince reacted to a post in a topic:
Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00
-
Après Lille, c'est au tour de Rennes et Monaco de nous dire merci 😅😅
-
Titi reacted to a post in a topic:
Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00
-
Ce club et ses supporters n'ont tellement eu pas droit au bonheur pendant des années que c'est un juste retour des choses. Oui nous avons droit au bonheur aussi. Un grand merci aux joueurs, à Pierre Sage et à toutes les personnes qui forment ce Club.
-
Quel pied mais quel pied...
-
C'est fait les gars. Mérité pour ce groupe et pour le club
-
Clorith reacted to a post in a topic:
Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00
-
Belle mi temps mais le but est évitable car il résulte d'une possession Niçoise ou nous sommes bcp trop haut, suis le coup franc et le corner.
