Jump to content

sparkou

Membres
  • Content Count

    1212
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

sparkou last won the day on July 13 2017

sparkou had the most liked content!

About sparkou

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 11/02/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

6266 profile views
  1. Moi je pense qu'il ne faut pas tout révolutionner et en revenir aux bases de décembre, on garde le 3-4-3 et on remet les mecs qui étaient bon. Pour le prochain match, je tenterais bien: Doucouré-Diallo-Rado Gradit-Gillet-Cahuzac-Boli Jean-Banza-Robail On fait sauter Fortes qui depuis qu'il est là, c'est un bordel monstre notre défense. Avec les absences de nos latéraux, je préfère largement Boli et Gradit vu que les 2 autres on connait leurs niveaux...
  2. Et dire qu'on a perdu Chouiar en croyant que c'était le seul à faire des différences en début de saison.
  3. Boli est droitier ou gaucher ?
  4. Tu ne penses pas que si la solution était si simple en changeant d'entraineur qu'on serait assuré de monter ce ne serait pas fait depuis longtemps par la direction ? Les choses ne sont pas si simpliste, tu peux pas comparer un club comme Lens et Clermont. C'est comme comparer Marseille et Amiens ce n'est pas la même pression sur l'entraineur et les joueurs. Moi pour le moment je laisse le bénéfice du doute, après je peux comprendre l'impatience de certains, mais de toute manière je ne pense pas que la solution soit de limoger l'entraineur après 5 journées de championnat. Ce serait à coups sûr, faire couler l'équipe encore une année. La confiance a été donné à l'entraineur, le recrutement a été fait en conséquence, maintenant on va voir ce que cela donne.
  5. Nan mais tu crois vraiment que les automatismes tu les as avec 4 matches amicaux où tu dois donner du temps de jeu à tout l'effectif en jouant 45 min ? Sur les premiers matches on a joué avec 60-70% de nouveaux joueurs par rapport à l'année précédente. Une charnière centrale différente à chaque fois parce qu'il n'y avait personne. Le retour tardif de Doucouré. Gomis et Chouiar avec des envies d'ailleurs qu'on ne fait plus jouer... Gradit, Traoré et Diallo sont arrivés il y a peu et qui sont probablement 2 titulaires de notre défense. Peut être même l'arrivé d'un attaquant ou 2 si Gomis et Chouiar partent. On était pas non plus dans les meilleures conditions en ce début de saison pour bien débuter, il faut laisser un peu de temps pour avoir un avis tranché. Quand on pourra faire jouer tous nos meilleurs joueurs ensemble et que ce mercato sera fini, on y verra bien plus clair. Leca - Traoré Gradit Fortes Rado Mendy - Doucouré Gillet - Robail Banza Sotoca On verra bien ce que ça donne ce 11 à une ou 2 exceptions près avec quelques matches dans les jambes.
  6. Ici c'est toujours noir ou blanc. Les 2 premiers matches c'est exceptionnel et 3 matches plus tard c'est un désastre avec les pires recrues... Faut savoir être lucide un peu les gars, vous ne voyez pas le nombre de recrues et de retour de blessures ou de CAN. Il faut laisser un minimum de temps aux joueurs de trouver des automatismes et au coach de trouver sa compo avec toutes les recrues qui arrivent. On en reparlera de Clermont à la trêve, s'ils sont toujours aussi bien. Eux par contre ils ont la chance d'avoir un joueur exceptionnel avec Grbic, exactement le profil de joueur qu'il nous manque. Je suis prêt à parier qu'il a un bel avenir celui là, un vrai poison pour les défenses.
  7. C'est vrai qu'ils ont chopé un sacré attaquant ! Un vrai poison le gars.
  8. Et combien de fois où l'on aurait pu être en danger si il n'était pas aussi bas sur des passes hasardeuses ? Il ne faut pas analyser que dans un sens, mais aussi voir ce que cela apporte en contrepartie hein...
  9. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème un Perez plus bas. Ça permet une sécurité en cas de perte de balle et ça permet à nos latéraux de monter à 2 et d'écarter le jeu sur la largeur. En interview Gillet à aussi dit que Montanier donne pour consigne à Gillet et Mauricio de se projeter vers l'avant. D'ailleurs on a vu Gillet plusieurs fois très haut. Vous dites qu'il joue trop bas mais ça permet aussi à d'autres de jouer très haut. Donc si on le met plus haut, on aura pas les mêmes possibilités. Le problème de Mauricio c'est qu'il n'est pas au top physiquement pour le moment mais ca va venir au fil des rencontres. Par contre au niveau du QI football en attaque, on a pas mal gagné avec Robail et Sotoca. Des joueurs plus intelligents et qui sentent le jeu sans faire des actions forcées qui n'amènent à rien. C'est vrai qu'ils ne sont pas rapide, pas des dribbleurs fous mais ils sont matures, se déplacent bien pour créer des opportunités et jouent pour le collectif en se projetant dans la surface lorsqu'il le faut. Des joueurs d'équipe comme on les aime. Pour terminer on sent qu'il y a 2 patrons en dehors du terrain avec Gillet et Leca.
  10. D'accord donc on a un super arrière gauche !
  11. Je suis désolé mais c'est du 1 contre 1, le problème c'est pas le latéral adverse. Même sur le but, il se fait avoir comme un débutant et le goal doit la sortir.
  12. Notre latéral gauche qui prend le bouillon, il faut le sortir... et le gardien pas terrible. Le match fait très peur, on est à la rue.
  13. Certes nous avons été dominé mais on se prend un but sur un contre en étant à 1-0. Je ne comprends toujours pas comment on peut se retrouver en infériorité numérique à ce moment du match... Gagné 1-0 aurait été un mini hold up mais c'était possible et à un moment on était pas loin du 2-0. Par contre personne ne s'interroge sur le horsjeu passif sur le but ? L'attaquant est 5 mètres hors jeu, il laisse passer limite la balle entre ses jambes et donc il ne fait pas action de jeu ? 😱😱 Donc une défense ne peut plus s'aligner sur un joueur pour le mettre hors jeu ? Bellegarde nous a régalé hier, quel match il a fait, c'est incroyable ! Je ne comprends pas pourquoi il a été remplacé... Dijon n'est pas extraordinaire, il y a largement moyen de faire un 2-2 au match retour 😁 on y croit !!!
×
×
  • Create New...