lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon on retiendra du mieux au moins dans l'envie contre une belle équipe de Monaco. Avec un peu plus de réussite on ramène 1 point mérité contrairement a notre point glaner au Mans par exemple. On va les laisser bosser pendant 3 semaines maintenant et là on attend vraiment du mieux avec des retour de blessure et des retours en forme ! Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Défaite contre les futurs vice-champions? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rassuré sur l’ensemble, mais les recrues, j’ai encore du mal à voir un seul recrutement positif. Sûrement Todibo à 100%. Kadile, on verra. Le reste, je trouve ça trop faible pour jouer à Lens. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pauvre équipe. Le prochain match c'est Lyon. Pauvre équipe Lologuy, manico, jean claude dusse et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Doms a dit : Ça déviant usant , un peu à l'image du match face à Prague ou le Mans voir même Strasbourg , on réagit, on joue par intermittence on est vraiment pas régulier.. Quand Eduards j'ai l'impression qu'il n'y est plus du tout .. Oui, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé cet été, mais il ne semble plus du tout être là. Il traine comme un fantôme sur le terrain. Doms a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une belle 2ème mi-temps mais il faut toujours une cacade d'un de nos défenseurs et pourtant Gradit avait fait une bonne rentrée... Le nul aurait était largement mérité. Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Amaury a dit : Gradit met ce CSC mais sa mi-temps, je la trouve top. L'expérience, mine de rien, on ne changera rien à ça. Mais le problème c'est comme avant sa blessure avec lui... C'est mini 1 boulette par match maintenant 😭 RCL14920 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Toten a dit : Défaite contre les futurs vice-champions? C'est fort probable. Et potentiellement champion d'Europe aussi. S'ils jouent sérieusement ils seront pas loin Modifié il y a 1 heure par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien plus satisfait qu'après Le Mans, malgré la défaite. La pire des choses serait de paniquer en regardant le classement. On ira peut-être pas très haut avec ce groupe mais je pense que Cahuzac est sur la bonne voie. manico, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : Défaite contre les futurs vice-champions? On se console comme on peut! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : Pauvre équipe. Le prochain match c'est Lyon. Pauvre équipe Lologuy et Pat le Sètois ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est mal payés sur cette 2ieme mi temps, Cuisance bcp mieux sur cette deuxième partie même s'il manque d'impact défensif. Maintenant Cahuzac à trois semaines pour mettre son jeu en place en espérant qu'il récupère quelques joueurs. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, sparkou a dit : Une belle 2ème mi-temps mais il faut toujours une cacade d'un de nos défenseurs et pourtant Gradit avait fait une bonne rentrée... Le nul aurait était largement mérité. Ola avec le nul je trouve moi qu’on s’en serait déjà très bien sorti . Nul Mérité ça me parait un peu abusé , Monaco mérite quand même sa victoire Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : Défaite contre les futurs vice-champions? On en sera pas loin, en effet. Ils ont pas l'habitude de commencer fort. Ils ont souvent un trou d'air mais finissent toujours fort. Jouent la conférence. Futur champion ? 😅 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est tous déçu mais il y a du mieux. Par contre @Pat le Sètois inutile d’insulter l’équipe... Clorith, mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce 2ème but fait mal parce que dans le jeu Monaco ne proposait plus beaucoup. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sinon, il y avait, quand-même, une charge dans le dos sur Skoras qui aurait très bien pu être sifflée. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Bien plus satisfait qu'après Le Mans, malgré la défaite. La pire des choses serait de paniquer en regardant le classement. On ira peut-être pas très haut avec ce groupe mais je pense que Cahuzac est sur la bonne voie. Cahu ou TP, on joue le maintien avec les joueurs qu on a. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y en a tu te demandes vraiment ce qu'ils font sur un forum de Lens. Ils passent leur temps à poster du négatif à se demander si c'est pas du caniche infiltré... Mears et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, Doms a dit : Ça déviant usant , un peu à l'image du match face à Prague ou le Mans voir même Strasbourg , on réagit, on joue par intermittence on est vraiment pas régulier.. Quand Eduards j'ai l'impression qu'il n'y est plus du tout .. 100% d’accord. Perso je vois rien de rassurant sur ce match non plus. Comme la semaine dernière on a eu 10 min d’excitation après le but, mais l’ensemble est franchement d’une faiblesse assez folle. Déjà tu prends 2 buts par matchs. Et tu gagneras pas un match comme ça. (Putain mais quel défenseur pro, va sauter yeux fermés et de dos sur un centre !? ) Mais même offensivement, ton jeu reste donner le ballon à Thauvin et espérer un truc. Et ce même Thauvin, donne plus un ballon à ses copains. Alors oui, c’est Monaco, mais Monaco c’est pas Arsenal. Ca en dit long de se dire « c’est Monaco » comme justification. On est clairement une équipe de bas de tableau quoi Modifié il y a 1 heure par karldu91 RCL14920, beber49, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du mieux en seconde période, favorisé aussi par une baisse de régime des Monégasques. Dommage de ne pas prendre un point. On verra après la trêve ce que donnera cette équipe. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Ce 2ème but fait mal parce que dans le jeu Monaco ne proposait plus beaucoup. Si des fautes... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cuisance, on voit qu'il y a la technique mais il y a, aussi, un manque de spontanéité. Moreira_du_63, JoJo et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec les retours de Ganiou, Todibo (sur des matchs complets),puis Baïdoo, Saud voire Titraoui, on devrait gagner en solidité et pouvoir se projeter davantage devant. kikov, Dony, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Place aux 3 semaines de boulot il y a du taf mais j’y crois manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés