Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Il apporte quoi concrètement Cuisance, même offensivement ? 

0 passes clés, 0 occasions crées, (chiffres officiels, même pas pour la figure de style), alors que c’est censé être sa force, rien, le néant. Alors qu’en plus défensivement, et dans l’intensité, on le sait en difficulté.

Je suis pour le coup d’accord que Titraoui c’est bien décevant, sur ces premiers matchs, mais être ok avec les perfs de Cuisance en parallèle, pour le coup, je comprends pas.

Les deux sont invisibles avec le ballon et dans l’impact, mais au moins Titraoui en récupère des ballons… et gagne la ne plus grande partie de ses duels. C’est pas assez, mais c’est du coup déjà un peu mieux que l’autre.

C'est pas forcément pour édulcorer ce qui est dit sur Titraoui et Cuisance, mais le 0 occasion pour Cuisance est bizarre puisqu'il n'est pas loin de marquer en 1ère mi-temps si Jorgensen ne fait pas un arrêt de fou

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Seum ou vérité, seul le temps nous le dira

On est obligé de faire des paris sur ce genre de joueur car on a pas le budget pour être plus haut sur d'autres joueurs;

Il y pas si longtemps on avait des rumeurs comme Gift Orban avec les millions qui vont avec, il n'y a juste qu'à regardé ou le bonhomme en est arrivé.

Posté(e)

Même je trouve qu'il faudrait un  autre profil au milieu, je pense qu'il n'y aura plus de mouvement sur le poste. C'est trop tard ou trop cher. Mais bon, comme je suis nul en pronostic on ne sais jamais 😅.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

C’est fort et grosse expérience mais il est droitier aussi non ? 

C'est ça.

C'est vraiment une belle recrue mais c'est pour le poste d'axe gauche ? Ou axe ?

Après, il a une belle expérience pour le coup.

Posté(e)

Ah oui Leca qui frappe fort là ... genre il était monstrueux à Nice il y a 2 ans encore.

Gros patron de la défense, joueur qui adore sortir avec le ballon.

Posté(e)

Seb Denis semble dire que pour Bitshiabu, c'est pas non plus totalement fermé.

Est-ce qu'on aurait le droit de rêver :

Bitshiabu - Todibo - Ganiou

Sagnan - Nawrocki - Antonio

Gradit en soutien avec Baidoo lors du retour de blessure.

Départ de Celik ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Seb Denis semble dire que pour Bitshiabu, c'est pas non plus totalement fermé.

Est-ce qu'on aurait le droit de rêver :

Bitshiabu - Todibo - Ganiou

Sagnan - Nawrocki - Antonio

Gradit en soutien avec Baidoo lors du retour de blessure.

Départ de Celik ?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on va reprendre quelqu'un d'autre derrière si on fait Todibo.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Je comprends pas pourquoi l'article dit que Todibo fait des gros sacrifices financiers alors qu'il s'agit d'un prêt.

Je me suis posé la question, il a peut-être accepté une baisse de salaire sur un an pour pouvoir se relancer, je ne vois que ça.

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on va reprendre quelqu'un d'autre derrière si on fait Todibo.

Pas forcement, si Bitshiabu est sensé remplacer Sarr et Todibo est sensé remplacer Baidoo. Ça permet de remettre Ganiou à son vrai poste.

Ça sent quand même le désaveu pour Nawrocki. Et que pour Baidoo c'est certainement plus grave que prévu.

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser de ce recrutement. Sur le papier je suis content de ce prêt qui renforce la défense avec un nom et une valeur sur.

De l'autre beaucoup semble dire qu'il est très loin du niveau affiché il y a 2-3 ans et que c'est un gros paris. 

A suivre mais sur le papier ça permet de remplacer à moindre frais Baidoo qu'on verra pas avant decembre le temps de revenir vraiment en forme. (Si il revient). 

Avec le gars de suisse je pense que le mercato est terminé dans le sens des arrivées et qu'on devra faire avec ce qu'on a au milieu. Ça sera au coach de trouver la bonne formule.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Je ne sais pas quoi penser de ce recrutement. Sur le papier je suis content de ce prêt qui renforce la défense avec un nom et une valeur sur.

De l'autre beaucoup semble dire qu'il est très loin du niveau affiché il y a 2-3 ans et que c'est un gros paris. 

A suivre mais sur le papier ça permet de remplacer à moindre frais Baidoo qu'on verra pas avant decembre le temps de revenir vraiment en forme. (Si il revient). 

Avec le gars de suisse je pense que le mercato est terminé dans le sens des arrivées et qu'on devra faire avec ce qu'on a au milieu. Ça sera au coach de trouver la bonne formule.

Oui enfin bon, évoluer en PL c'est pas évoluer en L1 aussi. Ya une différence de niveau importante 

Posté(e)

Todibo c'est plus fort que tous nos défenseurs aptes aujourd'hui sauf Ganiou. Donc il n'y a pas débat.

On est pas prêt de revoir Nawrocki qui s'est d'ailleurs blessé. Gradit on ne sait pas et Baidoo en a pour au moins deux mois. Donc pas surpris si on fait Todibo + Bitshiabu.

Juste dommage pour Antonio qui devient numéro 4 dans la hiérarchie.

Posté(e)

Y'a qu'à mettre Antonio au milieu. Certain qu'il s'y adapterait vite et serait plus impactant que les milieux actuels.