Aller au contenu

bibietbubu

Membres
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bibietbubu

  1. Du stade Wahi a été un vrai poison
  2. Vous les avez jiste imprimés vos tickets Y a pas d appli à telécharger ou autre?
  3. En imaginant Ganiou out, je préfèrerais peut être Udol centre gauche, et Masuaku piston
  4. Cruel Mais on a été magnifiques Merci Messieurs !
  5. On se régale Quel dommage !
  6. Un bon Aguilar sur cette première période !
  7. Pour moi c est le mème Sarr que d'habitude. Sauf que Paris fait tout plus vite. Donc les passes approximatives ne pardonnent pas
  8. Dur pour Fofana Il ne lui laisse rien passer comparé à d autres Même Bermont, Sylla avec leur belle rentrée vendredi... .
  9. Cette image quand même... Ça ne les aurait peut-être pas sauvés, mais c'était une sacrée balle de match !
  10. Extraordinaire
  11. Edouard c est une grand mère depuis 2 mois
  12. Fofana premier sanctionné Un.classique de Sage
  13. Haieara très compliqué
  14. Aguilar a fait une bonne première partie de saison Il s est blessé et depuis semble complètement hors du coup niveau rythme. Une cata Saud s est révélé ensuite, après de premières apparitions moyennes. Bravo à lui Une fois qu on a dit ça, il n y a rien en teeme d engagement, d etat d esprit, de loyauté qui justidie selon mpi l ironie permanente le.concernant Un fidèle soldat qui merite à la fois d ètre sur le banc et toute notre considération
  15. Que des recuperations hautes, Lyon...c est beau
  16. Trop de mauvaise foi pour moi. Je ne parle que du match de ce soir, pour lequel tu qualifies encore notre défense de FC Machin Oublie.
  17. T as le droit de faire semblant d'oublier ce que tu as écrit Tu as dit qu on concédait des occasions énormes à chaque match C'est faux.
  18. Notre défense n a pas éte particulièrrmebt en difficulté ce soir La defense du FC Breuil comme tu la qualifies, elle a concésé 0 sitiation énorme Qui caricature ?
  19. On a fait un match moyen mais solide. Faut arrêter de pleurnicher
  20. C est pas interdit de prendre un peu de recul quand tu vois le but concédé et les occases concédées (tête de Bah c est tout)
  21. Quel sens ça a de se poser ce genre de question maintenant ?
  22. Aguilar, sa blessure c'est terrible comment ça l'a éloigné du niveau qu'il avait
  23. Sur la deuxième mi-temps Nice ne mérite pas, ils n'ont rien fait, faut être objectif Et le coup franc est chateux au possible Mais bon, c'est un point qui comptera
  24. Fofana n existe plus visblement
  25. St max compliqué Vite une fulgurance
×
×
  • Créer...