Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Thomas a dit :

C'est sûr que une pipe à 2 millions d'euros, ça reste en travers de la gorge et tu as du mal à l'avaler... Et après, tu l'as dans le c*l pour le refourguer... :lol:

Je suis tellement, mais tellement loin...

Au fond de la gorge ?

Posté(e)
52 minutes ago, Fredo_PL said:

Malheureusement nos années C1 correspondent aussi à une baisse drastique des droits TV. 

J'aime que mon club ne se mette pas dans la merde avec des transferts qui plombent tes finances pour 2 ans. 

Le mix est bon, Leca aurait sûrement préféré acheter un DCG mais d'un autre côté, il veut aussi peut-être laisser un an SAGNAN en back up avant de lui donner la place de titu.

Je pense que c’est l’idée. 

Posté(e)

Concernant les prêts sans OA, Leca peut aussi tenter le coup de poker en fin de saison. Un joueur qui se plait au club, une saison honnête mais sans plus qui n'attire pas de plus gros clubs et peut-être qu'il y aura une possibilité de conserver le joueur à ce moment-là. Après, si Sagnan nous fait une saison à la Khusanov, dans l'ombre du titulaire, et récupère la place la saison prochaine avec plus de garanties dans son jeu, ça me va.

Posté(e)
il y a 37 minutes, MattGrinin a dit :

Au fond de la gorge ?

Au point de voir la lumière au bout du tunnel :cri::D:

Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant les prêts sans OA, Leca peut aussi tenter le coup de poker en fin de saison. 

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Leca sera plus occuper à préparer son propre départ à ce moment là

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Leca sera plus occuper à préparer son propre départ à ce moment là

?

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

!

Pourquoi il partirait ? A moins que le PSG ou un grand d Europe le veuille sinon autant rester à Lens

Posté(e)

J'aime pas les prêts sans OA... Mais bon force est de constater qu'à deux jours de la fin du mercato je préfère ce joueur qui apportera une plus value plutôt qu'un pari a la Nawroski qui coûtera possiblement chère pour 0 plus value.

Espérons que ces gars nous permettent de prendre quelques point en LDC afin de rentabiliser leurs venus.