Jump to content

LeTarnais

Membres
  • Content Count

    2363
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

LeTarnais last won the day on April 24 2019

LeTarnais had the most liked content!

About LeTarnais

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 06/13/1961

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Kova
  • Humeur
    Ca dépend de ma crotte du matin

Profile Information

  • Localisation
    Gaillac (Tarn)

Recent Profile Visitors

7868 profile views
  1. LeTarnais

    Anciens Lensois

    http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/
  2. LeTarnais

    Anciens Lensois

    https://mercatominute.fr/le-hertha-berlin-sur-benjamin-bourigeaud-forme-au-rc-lens/
  3. En même temps quand t'a un gardien comme Baptiste Reynet qui arrive à 10 h du matin bourré à l'entrainement .........................................🤣 et un Tollisso qui du banc de touche mate un Barcelonne-Réal sur son portable plutôt que de regarder son équipe qui joue 😀, t'a vraiment une équipe qui se casse la gueule.
  4. En même temps il est parti car à Lens c'était pas la sérénité totale .
  5. Bah oui je vais faire les cuirs de ma BM......................
  6. Oui et il est déjà sur un siège éjectable, on parle déjà d'un successeur .
  7. Pour Madri attention qu'il ne glisse pas sur une limace planquée dans la pelouse.............................et puis Montanier le sélectionnera pas car il n'est pas encore prêt.
  8. Pris sur le forum de Rennes. 12-09-2019 14:33:40 bretagne sud Membre Inscription : 01-09-2009 Messages : 4 306 Re : Ligue 2, National... Montanier fait a Lens ce qu'il a fait a Rennes, un enorme brassage de joueurs. Des départs et des arrivés a tout va... difficile d'y voir clair et difficile de trouver une cohésion dans ces conditions. J'ai encore des doutes sur la possibilité de les voir monté... et pourtant il y a matière a faire... Robail, Mauricio, Gradit, Fortes, Gillet, Keita... mais de l'autre côté tu perd Duverne, Ba, Chouiar, Gomis, Bellegarde, Centonze... Dernière modification par bretagne sud (12-09-2019 14:34:08)
  9. "Ce soir on a gagné et on n'a pas pris de but. On a été costaud. On a tenu jusqu'au bout." Non mais Leca, il faut qu'il arrête ses déclarations à la con parce que là et Montanier on a les pompons d'après match qui ressemble à la purge du lundi soir, qu'il ferme sa bip..... et après question gamin il sait de quoi il parle en comparant le match de barrage devant Troyes........
  10. Bah tu pourrais posé la première question.............. "Pourquoi tant de joueurs veulent partir du RCL" .
  11. Non mais le fait que JO ne veut plus mettre ça je l'accepte depuis longtemps, seulement on vend d'accord et après? la prochaine saison on fera quoi quand les valeurs marchandes auront disparues, le plan social et tout ça n'effaceront pas tout forcément . Tu cites Manchester qui perd sur une faute d'un joueur à 80M mais à Lens on construit on achète mais il n'y a aucune progression c'est ça le plus grave si encore par un jeu qui donne envie tu te dis oui bon ça redressera la prochaine fois mais là oui là le RCL de PM ça dure et ça dure + d'un an et demi et aucun voyant qui s'en va au vert, je sais aussi que dans le sport le facteur de l'argent investit en général te donnera pas absolument ça mais là sur cette saison JO à quand même mis la sauce et à fait comprendre que maintenant fallait passer la seconde.
  12. Comme je l'ai dit auparavant j'insiste plus sur la gestion comme l'année dernière qui sur cette saison est repartie exactement sur les mêmes bases aucune stratégie de stabilisation et positionnement de certains joueurs dans l'équipe , le plus de la saison dernière c'est ce faux démarrage du début de saison qui fait que le tableau de1.65pts est en trompe l'oeil , Après ce n'est que mon avis mais je sens de plus en plus de joueurs qui n'adhèrent plus au projet PM, on voit des joueurs comme Gillet qui commence à baisser les bras et l'attitude de certains joueurs laissent penser qu'ils sont en train de larguer PM Je pense que pendant l'intersaison JO et son équipe ont eu le temps de se préparer à cette éventualité et étudié le risque de sortir PM tout en y travaillant sur une short liste car le vécu de la saison dernière n'a pas dut rester insensible aux yeux de JO, Tu cites que l'on va jouer que des équipes en difficulté mais franchement tu sais et on sait que la plupart du temps Lens se chie dans ce genre de rencontre, et quand on voit la prestation d'hier et les 20mn face au Havre et le peu de réaction de PM pendant le match, il y a de quoi penser qu'à ce rythme je me vois mal engranger des pts importants dans la lutte pour rattraper le haut. Je regarde beaucoup les forums adverses et beaucoup disent que l'on à vraiment une équipe taillée pour la montée , donc même si éventuellement PM serait débarqué le prochain entraineur avec cet effectif sera remettre le club sur le bon chemin, L'avis négatif aux médias et les partenaires du groupe ............regarde donc maintenant comme ça se passe dans d'autres clubs de plus grande notoriété que le RCL les dirigeants en ont rien à foutre le résultat final oui, entre vivre encore une saison chose qui en prend doucement cette piste suite à la non remise en question de PM, un JO qui en remet à la poche sur la prochaine saison et le "largage" de PM et l'augmentation des possibilitées de remonter avec la manne financière qui va avec, le calcul serait vite fait.
  13. Au vu du pognon dépensé par JO sur cette saison je ne serais pas si affirmatif que toi, on sent que le mec à compris qu'en prenant des prêts ou autres on avançait pas et l'engouement de la fin de saison et les barrages à fait comprendre à JO que pour passer à la vitesse supérieure fallait changer de stratégie chose qui à été faite. Maintenant on passe sur Montanier qui à obtenu pas mal de choses et sur les joueurs fraichement arrivés reste que le problème est toujours là, depuis le début de saison on a une équipe qui à réussi à revenir sur des scores avec plus ou moins de la chance car et là on est beaucoup à le dire le jeu Lensois n'a rien d'alléchant un peu comme l'année dernière les tutoiements et hésitations de PM continuent malgré les changements de joueurs, les déclarations de dire que la prépa et blabla ça va bien un moment car depuis le début de saison il à du rattraper une partie de cette non préparation. Reste dans l'état actuel que cette gestion de joueurs reste encore trop brouillonne et son système de jeu qui va avec aussi , rien ne se dégage de positif et pire ce match d'hier à du laisser pas mal de traces dans les têtes des joueurs et JO à dut voit que son équipe à régressé face à une faible opposition Troyenne, le match de mardi face à Clermont risque de tourner à la bronca si on tombe dans le même contexte qu'hier, la pression sur PM risque de monter d'un cran car les supporters ont la mémoire de la saison dernière avec cette saison en dents de scie et ce sauvetage de barrage inespéré. PM n'aura plus d'excuses et JO lui à donné les cartes , le poker menteur ça va bien un moment mais on ne peut pas bluffer à chaque fois.
  14. LeTarnais

    Anciens Lensois

    https://www.foot-sur7.fr/426521-stade-rennais-lens-12m-bourigeaud
  15. N'oublie pas que le plus dur commence et pour certains va falloir garder ses meilleurs éléments et donc la possibilité de s'affaiblir aussi,
×
×
  • Create New...