Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre Todibo, c'est quand même un pari. Pour moi, ça peut aller du gros coup au flop, selon qu'il se relance ou pas. 

Bon, in tout cas, il sra toudi biau. Ché déjà cha !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tobollik a dit :

Todibo c'est plus fort que tous nos défenseurs aptes aujourd'hui sauf Ganiou. Donc il n'y a pas débat.

On est pas prêt de revoir Nawrocki qui s'est d'ailleurs blessé. Gradit on ne sait pas et Baidoo en a pour au moins deux mois. Donc pas surpris si on fait Todibo + Bitshiabu.

Juste dommage pour Antonio qui devient numéro 4 dans la hiérarchie.

Numéro 4 d'une défense a 3 d'une équipe qui joue la LDC pour un jeune joueurs de son âge ça reste déjà très bien je pense. Tu as l'assurance de faire 1-2 matchs par mois avec les cartons, petits bobos, méforme. 

Par contre dans ce cas ça serait bien de trouver des points de chute pour Sagnan et où Celik.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Y'a qu'à mettre Antonio au milieu. Certain qu'il s'y adapterait vite et serait plus impactant que les milieux actuels. 

Cela pourrait être une solution, mais en fait fait on avait déjà un joueur avec un profil récupérateur --> Sylla, dommage de l'avoir vendu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Par contre Todibo, c'est quand même un pari. Pour moi, ça peut aller du gros coup au flop, selon qu'il se relance ou pas. 

Booooh avec Cuisance, Hazard, Ivanovic et tout ça, il ne fera pas tache ! 🍪

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Cela pourrait être une solution, mais en fait fait on avait déjà un joueur avec un profil récupérateur --> Sylla, dommage de l'avoir vendu.

On est d'accord, mais on ne peut pas revenir en arrière. Il faut donc faire avec ce que l'on a si pas de recrue. 

Du coup, vu le manque d'impact, je me demande si finalement un  Caceres ne serait pas intéressant. Mais je ne connais pas sa valeur. Et dans tous les cas, Toulouse nous fera une Montpellier (transfert Wahi)...

Posté(e)
1 hour ago, Lucio said:

Seb Denis semble dire que pour Bitshiabu, c'est pas non plus totalement fermé.

Est-ce qu'on aurait le droit de rêver :

Bitshiabu - Todibo - Ganiou

Sagnan - Nawrocki - Antonio

Gradit en soutien avec Baidoo lors du retour de blessure.

Départ de Celik ?

L’Equipe annonce plutôt Todibo en remplacement de la piste Bitshiabu sur laquelle on a pas réussi à se mettre d’accord avec Leipzig

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-jean-clair-todibo-arrive-en-pret-a-lens/1714660

Posté(e)

Je pense que Leca ne voulait pas attendre jusqu'à la dernière minute pour Bitshiabu et, de son côté, Todibo attendait un signe de Marseille, donc il s'est empressé de prendre Todibo pour être sûr d'avoir au moins une recrue. Je pense qu'il jouera à gauche. Pas idéal mais c'était probablement ça ou rien.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

L’Equipe annonce plutôt Todibo en remplacement de la piste Bitshiabu sur laquelle on a pas réussi à se mettre d’accord avec Leipzig

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-jean-clair-todibo-arrive-en-pret-a-lens/1714660

De toutes façons, j'ai tout de suite pensé, avec le tirage de la LDC que les négociations avec Leipzig seraient compliquées.

Posté(e)

L'avantage avec cette dernière piste, c'est que tu recrutes aussi un top modèle. Quelle que soit la situation, Jean-Clair, il est toudis beau !!! 

Même le télescope le plus puissant ne peut pas le voir, tellement je suis loin... :D:

Posté(e)
1 minute ago, Clorith said:

De toutes façons, j'ai tout de suite pensé, avec le tirage de la LDC que les négociations avec Leipzig seraient compliquées.

Ce n’est qu’un match… je vois pas en quoi ça complexifierait la négociation, il suffit de s’engager à pas le faire jouer contre eux.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Bon, in tout cas, il sra toudi biau. Ché déjà cha !

il y a 1 minute, Thomas a dit :

L'avantage avec cette dernière piste, c'est que tu recrutes aussi un top modèle. Quelle que soit la situation, Jean-Clair, il est toudis beau !!! 

Même le télescope le plus puissant ne peut pas le voir, tellement je suis loin... :D:

Quand les grands esprits...

Posté(e)

Alors je vais pas faire le râleur (pour une fois), mais quitte à avoir un prêt sec je préfère autant que ça soit une valeur sûre qui connaît la L1 qu’un jeune prometteur, qui sera potentiellement meilleur plus tard mais qui ne sera plus chez nous.

Si seulement on pouvait recruter un vrai 6, visiblement Haidara sa carrière est terminée 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Quand les grands esprits...

Grillé par la fraîcheur, le @Clorith !! :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ce n’est qu’un match… je vois pas en quoi ça complexifierait la négociation, il suffit de s’engager à pas le faire jouer contre eux.

Aussi.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thomas a dit :

tu as raison souhaitons la bienvenue à Jean Bière.

Posté(e)

Il manque une grosse recrue au milieu terrain. Passer de Thomasson Sangaré à Titraoui Cuisance ça fait mal. On prend l'eau au milieu. Impossible de faire la saison avec cette doublette là. Surtout si Haidara ne retrouve pas son niveau de 2024.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Booooh avec Cuisance, Hazard, Ivanovic et tout ça, il ne fera pas tache ! 🍪

Ivanovic, la plupart était enthousiaste il y a encore 10 jours et il est déjà passé  au statut de"flop" 😁.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Potentiel 11 et feuille de match avec Todibo et Kadile

Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Saud, Haidara, Titraoui, Udol - Thauvin, Sima, Kadile

Gorgelin, Aguilar, Skoras, Cuisance, Bulatovic, Sotoca, Hazard, Ivanovic, Edouard

A la base, j'avais mis Sagnan sur le banc avant de me rendre compte que j'avais oublié Hazard, encore une fois :^^:

On pourrait évidemment retirer Sotoca pour ajouter Sagnan ou un autre défenseur central mais je pense qu'Aguilar continuera de dépanner à ce poste. Vous remarquerez aussi l'absence de Mesloub. Là encore, Sotoca pourrait sauter, mais jusqu'à ce que Dino nous prouve qu'il est capable de composer un groupe sans Sotoca, je continuerai à le mettre avant d'autres.

Posté(e)
il y a 40 minutes, jean claude dusse a dit :

C'est pas un type à problème Todibo ? 🤔

Il avait eu des problèmes avec Galtier à Nice.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ivanovic, la plupart était enthousiaste il y a encore 10 jours et il est déjà passé  au statut de"flop" 😁.

J'ai un gros avantage : à part un peu Cuisance (par son passage en Italie) et Hazard, j'en connais aucun, donc je juge sur pièce

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Il avait eu des problèmes avec Galtier à Nice.

A propos du ramadan ? (Fiche wikipedia)

Todibo, c'est un mec qui n'a pas froid aux yeux (ou ses agents). Il est allé au bras de fer avec Toulouse sur son premier contrat pro. Puis il est allé également demander du temps de jeu au Barça.

Espérons qu'il ait muri depuis le temps. Déjà le fait qu'il ait accepté une baisse de salaire pour venir, c'est peut-être bon signe mais du coup comme Sarr avant lui, il fera pas de vieux os ici.

Posté(e)
il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit :

Perso je changerai sa place avec sima

sima sur le coté pour sa vitesse et ivanovic dans l’axe

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

A propos du ramadan ? (Fiche wikipedia)

Todibo, c'est un mec qui n'a pas froid aux yeux (ou ses agents). Il est allé au bras de fer avec Toulouse sur son premier contrat pro. Puis il est allé également demander du temps de jeu au Barça.

Espérons qu'il ait muri depuis le temps. Déjà le fait qu'il ait accepté une baisse de salaire pour venir, c'est peut-être bon signe mais du coup comme Sarr avant lui, il fera pas de vieux os ici.

Surtout en prêt.