Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Il apporte quoi concrètement Cuisance, même offensivement ? 

0 passes clés, 0 occasions crées, (chiffres officiels, même pas pour la figure de style), alors que c’est censé être sa force, rien, le néant. Alors qu’en plus défensivement, et dans l’intensité, on le sait en difficulté.

Je suis pour le coup d’accord que Titraoui c’est bien décevant, sur ces premiers matchs, mais être ok avec les perfs de Cuisance en parallèle, pour le coup, je comprends pas.

Les deux sont invisibles avec le ballon et dans l’impact, mais au moins Titraoui en récupère des ballons… et gagne la ne plus grande partie de ses duels. C’est pas assez, mais c’est du coup déjà un peu mieux que l’autre.

C'est pas forcément pour édulcorer ce qui est dit sur Titraoui et Cuisance, mais le 0 occasion pour Cuisance est bizarre puisqu'il n'est pas loin de marquer en 1ère mi-temps si Jorgensen ne fait pas un arrêt de fou

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Seum ou vérité, seul le temps nous le dira

On est obligé de faire des paris sur ce genre de joueur car on a pas le budget pour être plus haut sur d'autres joueurs;

Il y pas si longtemps on avait des rumeurs comme Gift Orban avec les millions qui vont avec, il n'y a juste qu'à regardé ou le bonhomme en est arrivé.

Posté(e)

Même je trouve qu'il faudrait un  autre profil au milieu, je pense qu'il n'y aura plus de mouvement sur le poste. C'est trop tard ou trop cher. Mais bon, comme je suis nul en pronostic on ne sais jamais 😅.