Jump to content

Tobolik

Membres
  • Content Count

    411
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Tobolik last won the day on October 21 2017

Tobolik had the most liked content!

About Tobolik

  • Rank
    Stadier
  • Birthday 08/21/1971

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Tobollik

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

7589 profile views
  1. WTF cette composition ! Pas sûr d'avoir envie de le voir ce match du coup 🙁 Bon allez les Sang et Or quand-même ! J'espère qu'ils feront taire nos inquiétudes...
  2. erreur d'arbitrage inadmissible ! et Chateauroux n'aurait jamais du finir à 11...
  3. Merci Doucouré au moins on sauve l'honneur !
  4. bon j’espère que le Mauricio on ne le revoie plus après ça !
  5. Mauricio peut apporter un plus là...
  6. Hello D’après Windy il y aurait une accalmie pour le match ! 😁😎 Un ptit 3-0 serait donc le bienvenu 🤩 Bon match et allez les Sang et Or !!
  7. Oui toutes mes condoléances, RIP . J"espère qu'on va vite chopper les salauds qui l'ont assassinée !!! Pour moi ça remue pleins de souvenirs d'enfance à Salllaumines c'est fou d'en arriver là c'est sûr ! Lamentable !!!
  8. Salut. Est-ce que quelqu’un à bien vu l'action de la blessure de Rado ? J'aimerai savoir si c'est une faute du joueur de Guingamp ou juste un accident.
  9. C'est clair, la doublette Sotoca / Moukanjo peut faire mal, on attend avec impatience de voir ce que ça peut donner... Après Simon Banza avec Benjamin Moukanjo ça peut être le feu dans les défenses adverses aussi ...
  10. Complétement d'accord. Je n'aime pas critiquer les entraineurs mais ce soir j'ai vu une équipe de jeunes, dont certains talentueux probablement, complètement perdus sur le terrain. A quoi bon imposer un système tactique inefficace à une équipe qui n'a pas les aptitudes requises pour jouer de la manière pointue requise ? C'est idiot et outre l'élimination on risque de décourager un vestiaire qui au vu de l'attitude délétère du cadre présent sur le terrain (Mesloub) n'adhère pas aux choix de l'entraineur. Ledit cadre ne mérite d'ailleurs plus vraiment de rejouer avec nos couleurs tellement son attitude est indigne, même s'il faut lui reconnaitre un certain opportunisme qui aurait mérité un sort meilleur. Quand on joue avec autant de jeunes et non titulaires sur le terrain on se doit d'être un exemple et un modèle d'engagement sportif, ce qui n'a absolument pas été le cas ! Tout ceci est bien navrant et décevant de la part de notre club. Pas de quoi se gargariser avec des prétendues valeurs et aucun respect pour les nombreux fidèles du club présents dans les tribunes, c'est triste.
  11. Le nom du capitaine me dit vaguement qqch 😄
  12. Moi cette année je vois bien le doublé CDF et CDL avec un titre de champion de L2 ! Alllez Lens !
×
×
  • Create New...