neegh Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 J'avais pas revu les buts. Le premier est absolument merveilleux, la circulation du ballon sous pression, l'ouverture parfaite de Sotoca pour la remise d'Haïdara. Ce but est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 à l’instant, neegh a dit : J'avais pas revu les buts. Le premier est absolument merveilleux, la circulation du ballon sous pression, l'ouverture parfaite de Sotoca pour la remise d'Haïdara. Ce but est magnifique ! Je trouve que les trois sont vraiment top. La sortie de balle sur le 2eme, avec Openda lancé qui tue tout le monde (même si sa frappe est un peu moisie 🤐), le pressing sur le 3eme but avec tellement de joueurs qui montent (pendant que d'autres auraient posé le bus) avec cette jolie talonnade d'Openda... Quand on se souvient de la période où on ne mettait quasiment plus de but dans le jeu, ça fait plaisir ce match. Espérons que ça va se confirmer car on a un très gros coup à jouer ces prochaines semaines. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Aujourd'hui, 3 collègues m'ont félicité pour la victoire contre le PSG. Même si je n'y suis pas pour grand chose, ça m'a fait plaisir. jean claude dusse, Amaury, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 J’ai trouvé les images grâce à la « spider caméra » incroyable sur cette retransmission pvsport david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 13 minutes, vince a dit : J’ai trouvé les images grâce à la « spider caméra » incroyable sur cette retransmission pvsport C'est la première fois qu'on a cette caméra à Bollaert, non ? Je ne me souviens plus des matchs précédents en prime time sur Amazon. Sinon, pour revoir les buts en VO, c'est ici : Frankowski https://www.youtube.com/watch?v=7JtWDfAVbdE Openda https://www.youtube.com/watch?v=TNeqyPnm_W8 Claude-Maurice https://www.youtube.com/watch?v=FqwxC5UKvq8 Y_chti et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Oui premiere fois! des sacrés plans, sur les tribunes et sur les ralentis dont l’e second but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Qu'est ce qu'il est relou le speaker avec ses '' j'ai dit...'' et ses ''je vous redis ...'' !! Éclatax. Il en fait beaucoup trop! ''Alexis-Claaaaaude ...''🤣 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Le maillot de la Sainte-Barbe jusqu'en Espagne. Modifié le 4 janvier 2023 par manico Toten et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Qu'est-ce que j'aimerai le revoir ce maillot beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Qu'est-ce que j'aimerai le revoir ce maillot Peut-être un maillot or et sang l'année prochaine si qualification en coupe d'Europe (sans problème d'approvisionnement cette fois ci) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 5 minutes, david79 a dit : Peut-être un maillot or et sang l'année prochaine si qualification en coupe d'Europe (sans problème d'approvisionnement cette fois ci) Je me laisserai volontier tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 21 minutes, david79 a dit : Peut-être un maillot or et sang l'année prochaine si qualification en coupe d'Europe (sans problème d'approvisionnement cette fois ci) Celui de samba était sympa d'ailleurs tout rouge avec des liserés manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Modifié le 4 janvier 2023 par manico Amaury et nolaslen ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Qu'est-ce que j'aimerai le revoir ce maillot Moi aussi... pour ce que ça vaut : Sotoca, Fofana et Saïd offrent chacun leur maillot du match contre le PSG à l'un de leurs abonnés Instagram. Tirage au sort le 6/1. J'ai largement passé l'âge de ces conneries. Mais je me suis quand même inscrit , on sait jamais. MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait.... Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force. Hiker et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait.... Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force. Je propose que l'on subtilise à chaque match les maillots des équipes adverses pour les remplacer par des maillots parisiens, marseillais, rennais ou monégasques 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Je propose que l'on subtilise à chaque match les maillots des équipes adverses pour les remplacer par des maillots parisiens, marseillais, rennais ou monégasques 😉 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait.... Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force. Mais il va falloir se faire une raison je crois. On l'aime ce joueur, mais Seko n'est pas assez bon pour jouer sur des offensives placés dans les petits espaces. Je ne pense pas que c'est une question seulement de volonté (ça arrive parfois) mais surtout une question de capacité, tout simplement. J'espère qu'il prendra ça en compte lorsqu'il choisira son futur club, car je le vois mal briller dans une équipe qui fait la passe à 10. dede62137, beber49 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Oui c'est vrai, j'y ai aussi pensé mais pas sûr que ce soit la seule raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a une heure, fleurdelens a dit : Oui c'est vrai, j'y ai aussi pensé mais pas sûr que ce soit la seule raison. On aura la réponse en suivant les perf dans son nouveau club...le plus tard possible 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 LOL West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : LOL Culotté venant du gars qui a mis les corons dans l'avion de Paris après le dernier match de la saison 2007-2008 West'ier et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Je vois même pas pourquoi les gens l'écoutent encore, un peu comme Dugarry kikov et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 7 heures, fleurdelens a dit : J'ai revu le but d'Openda et en plus de sa belle chevauchée je retiens que Fofana a été monstrueux sur cette action. Ouchh ce qu'il a fait.... Par contre je l'aime bien Seko mais son habitude de casser la baraque lors des grands match et de rester plutôt transparent sur plein d'autres rencontres contre des adversaires moins prestigieux m'agace un peu à force. je pense perso que c'est plutôt une question de contexte, contre les gros on archi domine pas (ou du moins pas 90min) donc on contre aussi et donc par extension il a plus souvent de l'espace pour mettre en avant ces qualités. Et à l'inverse contre les équipes plus "modestes" elles nous jouent bloc bas donc forcément peu d'espace pour qu'il exprime aux mieux son style de jeu (comme pour openda par exemple). vince, MisterFraiZ et PaTrIcK ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés