Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Titi a dit :

Je crois que j'ai vu Saïd marcher

Il est sorti en marchant. Mais malheureusement c’est souvent le cas sur les claquages, tu peux marcher, mais tu peux pas forcer avant 2-3 semaines, voire plus (cf. Fofana la saison dernière qui avait même fini le match).

J’espere que c’est pas grave, je l’ai vraiment beaucoup aimé dans ce rôle de faux 9. Bien plus doué que Sotoca pour jouer ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce délire, 22 tirs, 12 cadrés, 59% de possession, une domination totale dans tous les secteurs. Le trio d’attaque qui a démarré a été incroyable. Mention spéciale à Saïd qui sortait d’une saison blanche et qui apporte énormément dans beaucoup de domaines (frappes de loin, présent dans la surface, décroche bien, techniquement intéressant, replis défensifs…). Kali, c’est un joueur qui peut finir à 15 buts en ligue 1. 
 

Imaginez le délire, Clauss déjà 6 passes décisives et 2 buts en 13 matchs, Frankowski 4 buts et 3 passes décisives, Kali et Saïd à 4 buts, Fofana et Gana 3 buts. 
 

Lens a passé un cap. Si ce n’est la carotte qu’on prend contre Strasbourg, on vient désormais d’enchaîner 4/5 victoires à domicile, dans un bollaert en feu. Même à Lyon, on méritait vraiment pas de perdre et j’étais pas plus inquiet que ça, au final ça se confirme. Cette saison, on sort pas du top 6. Impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match en différé : je me régale devant la télé.

Seule ombre au tableau les nombreuses banderoles hostiles à la gestion effectuée par le club suite aux débordements...

Qu'ils savourent de voir une belle équipe et assument leurs conneries, merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Il a été monstrueux ce soir. Un kakuta de ce niveau, c'est une part non négligeable vers la victoire. Si seulement il pouvait garder ce niveau ?

Kakuta, faut aussi souligner que pour lui et son style de jeu, avoir Saïd et Kali, ça aide beaucoup. Les mecs se trouvent facilement, proposent des solutions, font des courses utiles… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est de voir tout ce bloc super haut sur le terrain. Forcément, ça devient un régal pour Kakuta Saïd et Kali de jouer dans ces petits périmètres.

Et ça leur permet aussi d'être moins sanctionnés a la perte du ballon sur un dribble quand t'as deux lensois derrière qui sont au contact et récupèrent direct au pressing.

Je me suis amusé à faire pause sur certaines phrases de jeu, et le placement est juste millimètré, et ambitieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est de voir tout ce bloc super haut sur le terrain. Forcément, ça devient un régal pour Kakuta Saïd et Kali de jouer dans ces petits périmètres.

Et ça leur permet aussi d'être moins sanctionnés a la perte du ballon sur un dribble quand t'as deux lensois derrière qui sont au contact et récupèrent direct au pressing.

Je me suis amusé à faire pause sur certaines phrases de jeu, et le placement est juste millimètré, et ambitieux.

 

Et le nombre de joueurs dans la surface ou à proximité du but troyen en permanence c'est assez impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tibbs a dit :

On va voir quelles seront les notes de l’équipe, mais je vois personne nettement en dessous aujourd’hui.

C’est au mini 6 pour tout le monde. 7 pour 3/4 joueurs et 8 pour Clauss.

farinez aura 5 car on n'a rien eu a faire donc le 5 tombera logiquement

 

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Franchement j’attendais le 7 même moi ? 

Entre le loupé de Clauss, celui de Ganago, le CF, le but refusé, les ballons touchés par Sotoca (??), le penalty potentiel, il y avait la place !

j'avais dans un coin de la tete pendant ce match , le 7-0 du lens auxerre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...