Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

J'avoue qu'on en a pas assez. Il nous faut l'Europe et le retour de la coupe de la ligue, on en veut plus ?

Surtout qu'on va devoir se taper des purges de match internationaux...

pour garder Seko, Douc', Clauss... faudra la Ligue des Champions sinon c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la LDC c'est quand même un peu trop haut pour moi mais après tout si on le mérite sur la saison si on continue comme ça pourquoi pas. J'aimerai bien l'europa league en finissant 4ème et en évitant les tours de barrages bien chiant! Mais la ligue des champions à Bollaert ça serait tellement dingue de revoir ça.... Rien que l'uefa je me souviens de matchs de dingue avec des matchs de dingues! Bref que du bonheur mais si on fini pas européen les meilleurs joueurs de cette équipe partiront c'est évident. J'espère que si on est bien placé à la trève JO va mettre un petit billet pour un milieu complet qui pourrait rentrer dans la rotation pendant la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Quand on y pense, je regarde le focus sur Jo Clauss qu'à présenté Téléfoot mais il peut finir avec un triplé s'il marque son occasion dans la surface et si son coup franc n'est pas repoussé par Gallon.

Je dirai même un quadruplé s’il est à la place de Frankowski sur le but de ce dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 23:10, Tom50 a dit :

Je regarde le match en différé : je me régale devant la télé.

Seule ombre au tableau les nombreuses banderoles hostiles à la gestion effectuée par le club suite aux débordements...

Qu'ils savourent de voir une belle équipe et assument leurs conneries, merde.

Ils ont fait pitié. Ils ont sorti autant de banderoles que d'occasions franches. Ils n'avaient que ça a faire de la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 03:23, tibocm1 a dit :

 Ganago foire complètement sa frappe mais la passe de PDC et l’appel de Gana, c’est magnifique. 
 

j'ai adoré cette action et le caviar de PDC. C'est rassurant sur ses capacités. il apporte plus techniquement qu'un Mauricio la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...