Jump to content

Koukou

Membres
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Koukou last won the day on December 28 2019

Koukou had the most liked content!

About Koukou

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Wallemme

Recent Profile Visitors

364 profile views
  1. Juste une chose à se rappeler, SI Sotoca est plus adroit, tu serais en tête largement, car les VRAIS occasions tu te les créés par match mais tu concrétise pas, j'aime énormément Sotoca pour son abattage sur le terrain, mais l'avant centre doit être Moukandjo, j'espère que lui sera notre Kadewere. Mais tu as raison le doublé de Robail à Bezier, sa marche 1 fois pas 2.
  2. Lorient est meilleur sûrement mais pas Troyes, à voir mais si on échouait cette saison, perso on y arrivera jamais.
  3. Oui mais le ballon est donné en avant et ne doit il pas y avoir un défenseur en plus du gardien dans cette condition ? Je me casse la tête et vos couilles mais c'est juste une question 🙋
  4. Moi non plus, j'étais au stade donc pas vu, c'est en regardant le résumé que pour moi si le but est refusé c'était pas un scandale.
  5. Le but lensois n'est il pas 2 fois hors jeu ? La passe de Mauricio pour Sotoca, sotoca me semble hors jeu et la passe en avant pour Robail qui me semble devant aussi ? Après tant mieux pour nous mais le résumé me donne se sentiment la.
  6. Top Michelin Doucoure Radovanovic Flop Diallo (presque 3passes decisive à l'adversaire dont la première qui nous offre notre but) Banza Mauricio.
  7. Haidara flop? A bon 🤔
  8. La coupe de la ligue et de France devrait se jouer pendant les trêves internationales, car quel ennui c'est coupure EDF, sans intérêt, on devrait copier les rugbymen, qui joue le top 14 pendant le 6 nation et la coupe du monde.
  9. Effectivement et si je me trompe pas, l'an dernier dès qu'il a fanfaronner on a déraillé.
  10. 4 victoires, consecutive depuis la trêve précédente, attention que cette trêve la nous plombe pas la saison.
  11. Montanier, n'est pas fantastique, on s'ennuie, c'est faible, mais sa marche, on est à une moyenne de 2 pts par match, objectif réalisable. Que demander de plus ?
  12. Koukou

    Cyclisme

    Le vainqueur du grand prix d'icebergue, 21 septembre 2019 Mat Pedersen, sacré champion du monde une semaine plus tard.
  13. Bravo pour les stats, je pensais le contraire.
  14. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais ce rc lens que tout le monde critique, prends des points la ou presque chaque saison ils y perdent tout espoir, oui cette année le RC LENS gagne contre les derniers, c'est pas grand chose mais pourtant c'est contre les dernièrs que chaque saison tous nos espoirs s'envolent, un signe ?
×
×
  • Create New...