Jump to content

Koukou

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

About Koukou

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Wallemme
  1. Haidara flop? A bon 🤔
  2. La coupe de la ligue et de France devrait se jouer pendant les trêves internationales, car quel ennui c'est coupure EDF, sans intérêt, on devrait copier les rugbymen, qui joue le top 14 pendant le 6 nation et la coupe du monde.
  3. Effectivement et si je me trompe pas, l'an dernier dès qu'il a fanfaronner on a déraillé.
  4. 4 victoires, consecutive depuis la trêve précédente, attention que cette trêve la nous plombe pas la saison.
  5. Montanier, n'est pas fantastique, on s'ennuie, c'est faible, mais sa marche, on est à une moyenne de 2 pts par match, objectif réalisable. Que demander de plus ?
  6. Koukou

    Cyclisme

    Le vainqueur du grand prix d'icebergue, 21 septembre 2019 Mat Pedersen, sacré champion du monde une semaine plus tard.
  7. Bravo pour les stats, je pensais le contraire.
  8. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais ce rc lens que tout le monde critique, prends des points la ou presque chaque saison ils y perdent tout espoir, oui cette année le RC LENS gagne contre les derniers, c'est pas grand chose mais pourtant c'est contre les dernièrs que chaque saison tous nos espoirs s'envolent, un signe ?
  9. Je suis d'accord, mais maintenant on a Moukandjo Madri et Baba qui vont renforcer et équilibré l'équipe. Sotoca retrouvera son vrai poste on est faible offensivement mais 3 joueurs sont arrivés ou de retour. On encaisse pas. Après même si comme vous Pm est pas agréable à suivre, si sa marche seul le résultat compte. Et si résultat est la le reste suivra. Tous les ans, on joue contre des équipes regroupé, la c'est nous qui allons faire cela est contré, c'est à voir.
  10. L' équipe de France est championne du monde et tout le monde disait que c'était nul, seul le résultat compte.
  11. Mine de rien, Lens c'est pas beau à voir, mais on est dans le coup vu la faiblesse du championnat. L'an dernier Metz c'était pas beau, était aidé par l'arbitrage et on ne voyait que les résultats, Troyes l'année dernière idem, alors pourquoi pas nous cette saison, rappelons que la remontée avec Kombouare c'était pas beau à voir. Ce groupe peut-être sympa à suivre et Si Moukandjo et Madri sont nos jokers, alors la bingo. Après tout seul le résultat compte.
  12. 1 à 0, à 11 contre 10, penalty imaginaire, sa me rappelle le fc Metz l'an dernier faible et souvent aidé.
  13. Pourtant ce joueur, j'aimais bien, vu mon pseudo 😋 Dommage que personne ne pense à lui, c'est un joueur discret et efficace.
  14. U23 c'est pas l'équipe première ? Si ?
×
×
  • Create New...