Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Match absolument fantastique de Medina. 

Vraiment. Comme depuis le début de saison! Il a eu un loupé le we dernier sur le penalty, ravi qu’il ne gamberge pas et qu’il se rattrape dès le we suivant.

Danso énorme aussi. 
 

Gradit, j’aime ses percées, mais je suis un peu moins fan défensivement, je le trouve toujours un peu largué au marquage et du coup Danso doit défendre sur son côté trop souvent. Mais ça reste bien quand même dans l’ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

On va voir quelles seront les notes de l’équipe, mais je vois personne nettement en dessous aujourd’hui.

C’est au mini 6 pour tout le monde. 7 pour 3/4 joueurs et 8 pour Clauss.

Clauss sans passe il était déjà à 6 sur lequipe alors là avec 2 PD 1 But c'est 9 :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un message très particulier, mais putain ce hold up Troyen…. ???

Franchement, 6/7-0 ça aurait plus proche de la réalité!

Bravo! Quelle équipe, quel kiff!

J’ai aimé vraiment tout le monde aujourd’hui … à part Sotoca qui veut trop en faire alors qu’il est pas en confiance (et pas très doué techniquement)!

J’aimerais revoir cette attaque.

Petit Bonus à Kakuta, que j’ai beaucoup critiqué ces derniers mois, à juste titre à mes yeux, mais il vient de sortir 2 gros matchs d’affilée! j’espere que c’est le début d’un nouveau 10 matchs intouchable (avant de re disparaître ?)!

Quel kiff! Si Marseille et Nice pouvaient ne pas gagner, histoire de prolonger un peu la fête pendant ces 2 semaines de trêve !

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...