Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tagota a dit :

Ils ont fait pitié. Ils ont sorti autant de banderoles que d'occasions franches. Ils n'avaient que ça a faire de la semaine 

Faire allusion aux SS alors que c était la journée des pupilles de la nation, ça me donne la gerbe. Quelle plaie ces gens. Aucun sens de l 'histoire, aucune responsabilité, aucun respect et après ils vont demander à rendre des comptes. A croire que le point G(ogol) a atteint le cerveau. Ça les existe de paraître idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

 

Haise meilleur coach pour la 4e fois sur 13 journées, ça commence à ressembler à quelque chose. Son discours d'après-match, c'est du miel. Quel kiff.

Ravi que Douc soit enfin dans cette équipe type, il le mérite tellement.

Concernant Clauss, sa prestation a été absolument magistrale. Sur son but, c'est hallucinant de voir sa position au début de l'action (complètement à droite) et son déplacement dans la surface en anticipant le tir de Saïd pour le reprendre de la tête. A se demander s'il n'a pas un 6e sens.

Enfin, je ne sais pas si vous avez regardé d'autres matches ce week-end, mais force est de constater qu'à force de voir le jeu déployé par ce RCL, on s'emmerde copieusement en voyant jouer les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sloy a dit :

 

 

Enfin, je ne sais pas si vous avez regardé d'autres matches ce week-end, mais force est de constater qu'à force de voir le jeu déployé par ce RCL, on s'emmerde copieusement en voyant jouer les autres équipes.

Je me suis carrément fait la même remarque !

Rennes mis à part, sur les quelques matches que j'ai pu voir (depuis le début de saison), y'en a pas un qui m'a emballé plus qu'un autre. Après, je n'ai peut etre pas vu les bons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

C'est quand même fou qu'en deux mercatos estivaux il n'y ait aucune erreur de recrutement ?

Je citerais quand même Machado pour le moment si on veut pinailler un peu. 

Ça a été éclipsé suite à l'éclosion de Frankowski mais ça reste une déception actuellement par rapport aux attentes et au prix posé dessus même si c'était loin d'être fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si vous avez entendu, ou vu lors de Lens-Troyes, la démarche d'un supporter dans les tribunes qui a imprimé son CV sur un drapeau géant...

https://creapills.com/cv-jean-guichard-lens-drapeau-20211108

Screenshot_20211108_165313_com.android.gallery3d.jpg

J'ai vu le post sur Linkedin et j'ai trouvé ça sympa. C'est dingue les commentaires de certains, je crois que je suis plus habitué à cette mentalité qui critique tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai vu le post sur Linkedin et j'ai trouvé ça sympa. C'est dingue les commentaires de certains, je crois que je suis plus habitué à cette mentalité qui critique tout^^

C'est Linkedin, le réseau social le plus gênant qui existe... (à mon goût)

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tiger a dit :

Je citerais quand même Machado pour le moment si on veut pinailler un peu. 

Ça a été éclipsé suite à l'éclosion de Frankowski mais ça reste une déception actuellement par rapport aux attentes et au prix posé dessus même si c'était loin d'être fou. 

Je citerais aussi également le premier piston gauche toulousain que fût Issiaga Sylla comme recrutement "moyennement réussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coconuts a dit :

Je citerais aussi également le premier piston gauche toulousain que fût Issiaga Sylla comme recrutement "moyennement réussi"

Il faut bien garder un peu de tradition dans la lignée des Ramos et des Vignal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, West'ier a dit :

C'est Linkedin, le réseau social le plus gênant qui existe... (à mon goût)

Ah putain oui! Les posts qui commencent par "Cher réseau" et qui sont finalement des histoires inventées de toutes pièces par des jeunes (ou moins jeunes) péteux "start up nation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kwarkz a dit :

Ah putain oui! Les posts qui commencent par "Cher réseau" et qui sont finalement des histoires inventées de toutes pièces par des jeunes (ou moins jeunes) péteux "start up nation"

et ceux, tous aussi génants, qui oublie qu'ils ne sont pas sur Facebook et qui balancent des bon gros messages politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, coconuts a dit :

Je citerais aussi également le premier piston gauche toulousain que fût Issiaga Sylla comme recrutement "moyennement réussi"

Le staff a quand meme réussi a le rendre a Toulouse tranquille d'un coté en allant prendre Machado de l'autre.

Avant un joueur comme ca, c'était contrat de 5 ans et un salaire de calife 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a eu quelques déceptions, on ne peut pas dire que c'était des joueurs catastrophiques. Aucun d'entre eux n'a disparu des feuilles de match après 2 matchs joués ou s'est barré au bout de 6 mois comme ça pouvait arriver avec l'ancienne direction.

Concernant Machado, c'est plus Frankowski qui a dépassé toutes les attentes que Machado qui a été mauvais. Là, avec sa blessure, ça sent la saison en demi-teinte comme Ganago la saison dernière mais je ne serais pas contre le fait de le conserver comme doublure la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, y0ru a dit :

C'est quand même fou qu'en deux mercatos estivaux il n'y ait aucune erreur de recrutement ?

disons que c'est lié a plusieurs choses :

- 1 cellule de recrutement qui écoute l'entraineur et les besoins exprimés par celui ci.

- 1 recrutement pas seulement basé sur les stats mais aussi basé sur l'état d''esprit

- 1 taff technique qui sait tiré parti des avantages et inconvénient de chacun

- 1 esprit de groupe qui met de coté le chacun pour soi, ce qui lisse les défauts des autres.

 

bref on a pour moi la meilleure soupe possible de toute la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

disons que c'est lié a plusieurs choses :

- 1 cellule de recrutement qui écoute l'entraineur et les besoins exprimés par celui ci.

- 1 recrutement pas seulement basé sur les stats mais aussi basé sur l'état d''esprit

- 1 taff technique qui sait tiré parti des avantages et inconvénient de chacun

- 1 esprit de groupe qui met de coté le chacun pour soi, ce qui lisse les défauts des autres.

 

bref on a pour moi la meilleure soupe possible de toute la ligue 1.

Sur le recrutement, l'interview de Franck Haise sur Winamax était très intéressante : toute les composantes du club en charge du recrutement sont sur la même longueur d'onde (il dit qu'il n'y a jamais eu de désaccord sur une proposition de joueur entre lui et la cellule de recrutement), et, lorsqu'un joueur est approché, le club fait le parallèle entre ses qualités et comment est imaginée son utilisation dans l'équipe.

Cette approche me paraît intelligente et minimise le risque d'erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 20:47, West'ier a dit :

C'est Linkedin, le réseau social le plus gênant qui existe... (à mon goût)

J'ai pu développer mon activité professionnelle grâce, entre autres, à LinkedIn et je ne vais pas m'en plaindre. Je ne l'utilise que dans un cadre professionnel et il est bien adapté à cela, contrairement à Facebook, où j'ai supprimé mon profil, ou à Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...